Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole 11 avril event vero / kms session jaune

Messages recommandés

sebl77 a écrit:
Je suis surtout moins rapide, et tu fais des freinages  Shocked 
J'attends les autres vidéos  Very Happy 

oui j'aime rentrer plus vite en virage
mais je suis loin de freiner fort car la j'ai au moins 10 m de marge pour le moment

après je redécouvre le d211 car je vais devoir rouler avec lors du promo decouverte (la j'avais les d211 slick mais bon c'est les même que le d211 structurer )

je préfère largement le diablo superbike qui permet de freiner fort et d'avoir une moto maniable

Moi c'était ma 1ère en expert, j'étais inscrit en confirmé, mais ils m'ont dis de changer après la 1ère session  Shocked 

J'étais pas tranquille quand je suis parti avec vous, mais c'était top  Very Happy 

Je fais de la piste que depuis 1 an, environ 8/9 sorties, et 3ème fois avec mon K3  Smile 

cho avec la kawa dans la para ,un peu osee ton attak ..en roulage il faut mieux perdre 20" et doubler les plus lents tranquillement,il y a trop d ecart de niveaux ,meme dans un meme groupe! la preuve hier ,des experts en 12........... mais bon,c est pas une course ,juste pour bosser ! ca a ete les chronos ?
jimtherat a écrit:
cho avec la kawa dans la para ,un peu osee ton attak ..en roulage  il faut mieux perdre 20" et doubler les plus lents tranquillement,il y a trop d ecart de niveaux ,meme dans un meme groupe! la preuve hier ,des experts en 12........... mais bon,c est pas une course ,juste pour bosser ! ca a ete les chronos ?

oui complètement d'accord avec toi
mais en fait j'ai plus été surpris par l'entré en courbe beaucoup plus lente que la mienne

mais oui sa sert a rien de prendre des risque en roulage libre

mais a la vitesse ou sa se passe on peu vite faire des erreur ^

et puis je suis pas du genre a raler car un pilote avance moins vite que moi
au contraire je suis bénévole sur une piste d’apprentissage dans le nord
et j'enseigne la sécurité sur piste ( entrée en piste , sortie en piste , ...)
et j'organise avec le team qui me soutien ( guiyoteam 59 ) des journée de roulage
mais comme quoi même avec de l'expérience on peux se faire avoir

sinon 1.09 .12 sur le starlane mais a chaque fois je n'ai que 5 tour d'afficher ( il doit déconner )

• Créer...