Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 06/09/2014 - Roulage MCE Team

Messages recommandés

Hello,
Avez-vous quelques photos de samedi pendant le roulage organisé par le MCE-Team ?

Si possible en catégorie intermédiaire (bleu) et pour ces 2 motos/pilotes:

Moto:
Marque: Kawasaki
Modele: ZX-6R
Année: 2007
Couleurs: Noire
Signe particuliers : poly à l'avant, frotté à droite
Pilote:
Combi => Ixon bleu et blanche
Casque => XR1100 Noir visière transparente
Bottes => As Noires

Moto 2:
Marque: Kawasaki
Modele: ZX-6R
Année: 2012
Couleurs: Blanche
Signe particuliers : Poly blancs sans déco, pot akra
Pilote 2:
Combi => Dainese Yamaha Grise et Blanche
Casque => X-lite Blanc, visière fumée
Bottes => As Blanches

Heure de passage :
Entre 9h et 9h20,
10h20 et 10h40,
11h40 et 12h,
14h et 14h20,
15h20 et 15h40,
16h40 et 17h

Un grand merci d'avance et s'il y a pas tant pis je serais ravi de voir celles des camarades Wink
Thomas

Désolé ce n'est pas des photos, mais je vous envoi les liens vers les vidéos que j'ai fait Wink
Bon on ne se moque pas hein ^^ Je sais que je dois travailler mes freinages !

Session 6 :

Je n'avais pas mis la cam' pour les 2 première session Wink

Bon visionnage, et bonne recherche de vous même ^^
juju77 a écrit:
Salut mec oui on a vu tes vidéos!!! Sympa!!! On s'est vu a certaines sur session 3 et 5!!!
Oui tes freinages y'a du boulot tu peux aller bien plus loin avec le r6 (si je me trompe pas de moto)!!!

Tu ne te trompe pas de moto Wink

Oui mais ma tête me l'interdit ^^ la moto elle, elle se fait chier avec moi comme pilote ^^
Le pire c'est que malgré de très mauvais freinage je passe plus vite sur l'angle, et me fait bouchonné sur l'angle ^^ (dans une des vidéos je vais pour doubler à Golf, je freine trop tôt, le mec me passe et obligé de relevé dans le virage ...)

Moi c'est l'inverse les freinages ça va mais l'angle était trop optimiste dans la para a la fin de la 2ème session j'ai perdu l'avant... Du coup je reprenais tout juste confiance dans la 3ème on te vois m'y doubler d'ailleurs Wink
Dommage qu'on ait rouler a l'opposé du circuit dans les suivantes parce qu'on avait les mêmes temps on aurait pu s'amuser !

TAK a écrit:
Moi c'est l'inverse les freinages ça va mais l'angle était trop optimiste dans la para a la fin de la 2ème session j'ai perdu l'avant... Du coup je reprenais tout juste confiance dans la 3ème on te vois m'y doubler d'ailleurs Wink
Dommage qu'on ait rouler a l'opposé du circuit dans les suivantes parce qu'on avait les mêmes temps on aurait pu s'amuser !

Tu as quoi comme moto ?
Perso j'ai mis du bel angle à la première session, et j'ai planté ma pédale dans Golf, ... et perdu l'arrière, .... du coup bien flippé ! Et le reste de la journée, j'osais pu mettre d'angle, .... => commande reculée pour la prochaine fois !

Commande reculées pas utiles il suffit juste de travailler sa position le cul a coté de la moto, les épaules et le dos parallèles a la moto et tête qui vient chercher le bracelet et hop le tour est joué!!!

Facile a dire sur un clavier!!! Very Happy

Mais le principe est la! C'est a toi de donner l'équilibre a la moto et pas a la moto de faire tout le travail

• Créer...