Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 7 sept 2014

Messages recommandés

bien, c'est souvent chaud à Alpha.. car tu restes a l'exterieur et te fait emmener, plutot que de piquer l'inter.. C'est même très chaud a 5'00 avec le CBR qui tire tout droit au dernier moment..

Sinon steph est vraiment perdu dans le sinueux... prend pas le points de corde et manque de vitesse.. Allez les gars au boulot.. mais il faisait très chaud et lourd.

Oui un peu chaud avec le CBR, c'est vrai qu'il faut que je bosse cette partie, des freins à Alpha jusqu'à la tour je doit gagner 5 dixièmes au moins.
Stef lui est à l'arrêt dans le Pif, obligé de couper et me décaler pour pas le pousser, faut dire qu'il a déjà fait 2 fois PAF dans le PIF.... Razz

Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
ben heureusement ,,avec une vraie superbike !!! LaughingLaughingLaughing

et 4020Kg de plus Wink

imagines les jeunes de 30ans en Kawa, KR et de 50kg.. ca doit rouler très très vite.. :roll:nous irons jamais aussi vite de ce type de gazier amateur là. Wink

Rectifié
Twisted Evil

c'est un peu alourdi le Rat après l'avoir vue et dit samedi Shocked

T'inquiètes Memel, si j'avais encore mon R1 2003 je roulerai pas plus vite. Rolling Eyes

Par contre pour tes kilos en plus c'est pas que la moto scratchscratchscratch

C'est moins coûteux de gagner du poids sur le pilote que sur la moto RazzRazzRazzlol!

Moi aussi faudrait que je perde 5 à 6 kilos. Embarassed

Memel a écrit:
Pleignez vous, avec vos trucs à 190 ch...
Moi j'ai les 40 kg de plus (mini) et 40 Ch  de moins...

les chevaux a carole ne servent a rien..puis regarde en promo1000 pas une BM, 40 kawa, c'est une GEX qui gagne haut la main le titre, Yam place 2 motos dans le top 5 (3 et 5) pourtant un deficit de 15hp et 15kg de plus..alors les chevaux cela sert pas a grand chose sur ce coup la.
Qualif' a écrit:
Memel a écrit:
Pleignez vous, avec vos trucs à 190 ch...
Moi j'ai les 40 kg de plus (mini) et 40 Ch  de moins...

les chevaux a carole ne servent a rien..puis regarde en promo1000 pas une BM, 40 kawa, c'est une GEX qui gagne haut la main le titre, Yam place 2 motos dans le top 5 (3 et 5) pourtant un deficit de 15hp et 15kg de plus..alors les chevaux cela sert pas a grand chose sur ce coup la.

N'empeche que plus la puissance augmente, et plus les records tombent. Ca doit jouer quand meme, meme si tout s'améliore en même temps ( pneu chassis...)
  • Créer...