Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole e 11/11/14


Messages recommandés

Salut à tous!!!!

Je recherche des photos qui auraient pu être prise de moi et mon brêlon le 11/11/14 à Carole lors de mes premiers tours de roues sur piste.

Moto:
Marque : suzuki
Modele : gsx-r srad
Année : 1997
Couleurs : entièrement blanche, jantes noir
Signe particuliers (ex: pots carbones,etc) : numéro 422 en noir à l'avant et sur la coque arrière de chaque côté, protection kevlar sur le cadre sous le réservoir, echappement devil gris

Pilote:
Combi => combi 2pièces noir avec protection titane aux épaules, et sliders blanc en forme de tête de mort sur le pantalon
Casque => de marque nitro de couleur noir, et visière mirroir

Premiere entrée sur piste vers 14h30 pour 20 minutes environ
et deuxième entrés sur piste vers 15h15 pour 45minutes environ

Merci beaucoup

V

Yannick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...