Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 12 octobre: accident A13

Messages recommandés

Salut à tous,

Si vous avez écouté les infos ce matin, vous devez savoir qu'il y a eu un accident sur l'A13 à hauteur du viaduc de Saint-Cloud.
J'y suis passé...
En fait, le dit accident est un camion qui a perdu sa cargaison du début du viaduc (sortie du tunnel de saint-cloud) jusqu'à la porte de la Muette, sur le périph' donc.
Hors, ce camion devait revenir d'une usine... d'écarissage Argh !Argh !Argh !Argh !
Et alors-là, le spectacle qui s'offre à mes yeux et surtout à mes narines est simplement... monstrueux EtonnementEtonnement .
Des tonnes de barbarques en décomposition, des têtes de veaux, de boeufs..., des peaux vides, enfin des trucs immondes et une odeur comme j'en avais jamais respirer (sans savoir ce que c'était, des prémices m'avait alertés depuis Versailles soit quelques km avant le viaduc). Et là, c'est du bonheur d'être à moto.
Plein la tronche Interrogation .
Ils ne sont pas prêt de remettre la voie en service et bonjour la patinoire.
Quand je suis passé, tout n'était pas encore balisé jusqu'à porte de la Muette.

bonjour le début de vendredi...

Pfffffffffffffffffff! Tu m'as fait peur, ce n'était que de la viande morte...
Imagines le motard qui circule tranquille, le camion se renverse et la barbaque lui tombe dessus! Devil2 Le cauchemard... Argh !Argh !
Même dans les films les plus gore ils y avaient encore pas pensé!

Manu a écrit:
Salut à tous,

Si vous avez écouté les infos ce matin, vous devez savoir qu'il y a eu un accident sur l'A13 à hauteur du viaduc de Saint-Cloud.
J'y suis passé...
En fait, le dit accident est un camion qui a perdu sa cargaison du début du viaduc (sortie du tunnel de saint-cloud) jusqu'à la porte de la Muette, sur le périph' donc.
Hors, ce camion devait revenir d'une usine... d'écarissage Argh !Argh !Argh !Argh !
Et alors-là, le spectacle qui s'offre à mes yeux et surtout à mes narines est simplement... monstrueux EtonnementEtonnement .
Des tonnes de barbarques en décomposition, des têtes de veaux, de boeufs..., des peaux vides, enfin des trucs immondes et une odeur comme j'en avais jamais respirer (sans savoir ce que c'était, des prémices m'avait alertés depuis Versailles soit quelques km avant le viaduc). Et là, c'est du bonheur d'être à moto.
Plein la tronche Interrogation .
Ils ne sont pas prêt de remettre la voie en service et bonjour la patinoire.
Quand je suis passé, tout n'était pas encore balisé jusqu'à porte de la Muette.

bonjour le début de vendredi...

j'ai senti ce matin vres 5h30 a vomir.Diable
il y en avait partout.
une odeur , une puanteur s'est infiltree dans le casque...
et ce soir l'autoroute etait encore bouchée...beurk:fume: Fume

Ça devait pas sentir tant que ça. A Puteaux sur les quai il y avait juste un petit relent de temps en temps. J'ai cru que c'était la Seine.

Non je déconne j'ai rien vu, rien entendu et rien sentu.
Je sors de l'A13 à l'embranchement de l'A1pour rejoindre le pont de Neuilly.

Pour l(odeur sûr que c'est terrible. Cet été j'ai fais une installation dans un abatoir et nous devions passer prés de endroits où il stocke tout ce qu'il jette ainsi que les peaux.
Eh bien ça déménage et il a des gens qui bossent là'dans tout le temps pour que l'on puisse se faire une bonne cote de boeuf au barbuc!!!!!!