Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche capteur Alfano

Messages recommandés

• 1 month later...
?? Alfano - Magnetique - Cable - piles.... retour dans les années 90... c'est pour toi ca bruno... je vois pas d'autres Fss possible de materiel Vintage.

Ou alors Axair... chez qui le temps c'est arrété il y a 20 ans.
Qualif' a écrit:
?? Alfano - Magnetique - Cable - piles.... retour dans les années 90... c'est pour toi ca bruno... je vois pas d'autres Fss possible de materiel Vintage.

Ouai et en plus j'suis en Coaxial, donc première génération cheers

ça va avec ma meule, j'voudrais pas dépareiller Wink

j't'appelle Nico Wink
Bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:

Ouai et en plus j'suis en Coaxial, donc première génération cheers

ça va avec ma meule, j'voudrais pas dépareiller Wink

j't'appelle Nico Wink    

Non la première génération avait une coque  en zamac et le capteur également........ sans aucun partiel... Rolling Eyes produit 100% pour les kart à la base... qui a été sur les motos autour de 1995
Qualif' a écrit:

Les tarifs ne ce sont pas arrêtés il y a 20 ans par contre...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Le summum l'alfano magnétique... ca fonctionne toujours... et c'est fiable toujours les mêmes partiels Razz

clair même avec de la boue autour...LOL

enfin bobosse nous a fait 1'00''87 avec le magnetique vendredi du week CMC .. alors le tjs...LOL Razz
Qualif' a écrit:
Le summum l'alfano magnétique... ca fonctionne toujours... et c'est fiable toujours les mêmes partiels Razz

enfin bobosse nous a fait 1'00''87 avec le magnetique vendredi du week CMC .. alors le tjs...LOL Razz

Oui il avait fait un petit tour dans l'herbe celui là Laughing Bah quoi j'habite à la campagne LaughingLaughing

Bon ok.... vais le nettoyer Razz
Qualif' a écrit:

Il s'était lâché, et par humilité l'a repris un rythme pour vexer personne Rolling Eyes
  • 4 weeks later...
s@ndm@n a écrit:
YO UP !

Ca fait du time que je suis pas passé, j'avais pas vu que ça s'était lâché quelque peu.

C'est si à l'ancienne que ça ?? Impossible de trouver ça pour moins de 80€, c'est une folie ...

tous les accessoires Alphono tournent aux alentours de 80€ Sad

ouai Q9 je sais on a qu'à passer sur Starline GPS Cool
Memel a écrit:
Oui avec le cable et un nouveau connecteur.
Le boulot du gars est sérieux et propre, avec gaine thermorétractable

au final ca serait pas plus simple de passer à un modèle GPS (peut importe la marque) .. sans fil, capteur, pile et qui fonctionne sur tous les circuits.... avec bcp plus de partiel et d'infos ?
  • Créer...