Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit Carole le 6 et 7 juin 2015 - CMC

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
Magnifique.. la photo de magic silver.. quelle sensation de vitesse.

Merci, c'est gentil Cool
J'en ai aussi pour la course du matin.

Tu dis effet de vitesse !, du style je double cheers

ou bien; à l'attaque de la parabole Shocked

@Ferodos, trop figé, pas bien cadrée, trop de contraste... il y a tans à dire sur chaque photo... il y aura toujours autans d'avis de que de personnes qui regarderont les photos, chaque photographe son style, son rendu, il y a de tout et il en faut... heureusement. A + sur les pistes
jeromelaumailler a écrit:
@Ferodos, trop figé, pas bien cadrée, trop de contraste... il y a tans à dire sur chaque photo... il y aura toujours autans d'avis de que de personnes qui regarderont les photos, chaque photographe son style, son rendu, il y a de tout et il en faut... heureusement. A + sur les pistes

Oupsssss EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Tu as raison, il en faut pour tous les gouts, puis ce n'était pas une critique, mais un constat .

J'aime le mouvement, voila ce que je voulais dire , puis j'ai également parlé de la qualité d'image Cool

Je demande la clémence des modos par rapport à ces échanges Cool

Pas d'obligation de résultat, puis les pilotes se font plaisir, pourquoi n'en prendrions nous pas Embarassed  

Mais t'as raison vaut mieux assurer le truc, le 1/125ème passe bien aussi..

William a écrit:
Tan60 a écrit:
Merci William, 2 photos des N° 60 et 46 roue dans roue en Quinquas, je vois que tu as apprécié la baston ... lol!

Quand c'est du sport j'aime toutes les bastons Cool

Champion
Super tes logos personnalisation CMC 2015 ChampionChampionChampionChampion
Et des photos de l'endurance en plus I love youI love youI love youI love you

MERCI
Ferodos a écrit:
Je demande la clémence des modos par rapport à ces échanges Cool

Pas d'obligation de résultat, puis les pilotes se font plaisir, pourquoi n'en prendrions nous pas Embarassed  

Mais t'as raison vaut mieux assurer le truc, le 1/125ème passe bien aussi..

Attention ... tes filés sont trop bien .. tu vas être bannis si tu n'en mets pas d'autre très vite ...

Merci pour le partage et que vive le plaisir (ou que s'éteigne le soleil car il n'aurait plus de raison d'être)

PS : ça manque de YAM (mais je peux pas bannir pour ça ... un jour peut être Wink )
Ric4fm a écrit:

Bientôt concours d'umbrela sur les pré-grilles I love youI love youI love youI love youI love you

ça fait deux ans que j'leur réclame au CMC Sad
en plus elles sont trop canonnnnnn Cool

Champion
Super tes logos personnalisation CMC 2015 Champion

Ba quand le CMC demande moi je fait hein , on a la chance d'avoirs accès facilement alors c'est pas grand chose le logo sur les tophs Wink
Ric4fm a écrit:

Attention ... tes filés sont trop bien .. tu vas être bannis si tu n'en mets pas d'autre très vite ...

Merci pour le partage et que vive le plaisir (ou que s'éteigne le soleil car il n'aurait plus de raison d'être)

PS : ça manque de YAM (mais je peux pas bannir pour ça ... un jour peut être Wink  )

Bon, soyons prudents alors ....

Et une Yam bien serrée pour le monsieur !, une  Cool

Les Béèmes, on peut  Question

Ferodos a écrit:
Ric4fm a écrit:

PS : ça manque de YAM (mais je peux pas bannir pour ça ... un jour peut être Wink  )

Bon, soyons prudents alors ....

Et une Yam bien serrée pour le monsieur !, une  Cool

Les Béèmes, on peut  Question

MERCI Champion

Cette Bm est 'suportable' Mais JAMES c'est incontournable... cheerscheerscheerscheers

PS :
Pardon Christophe Wink

Je viens de m'apercevoir que j'ai posté mes photos dans le fil du 06/06, alors que je n'y suis allé que le
Dimanche 07 MadMad

Si par hasard il existe moyen facile accessible par le "VebMaster" de rectifier mes bêtises je le remercie par avance ...

Ric4fm : on regroupe le week end sur le même post, je change le titre Wink

Ferodos a écrit:
Je viens de m'apercevoir que j'ai posté mes photos dans le fil du 06/06, alors que je n'y suis allé que le
Dimanche 07 MadMad

Si par hasard il existe moyen facile accessible par le "VebMaster" de rectifier mes bêtises je le remercie par avance ...

C'est cool, le merci te va CoolCool

Pour la peine j'en remets une ou deux  Embarassed  Embarassed  au hasard .. Excusez pour les spots répétitifs, mais de l'extérieur faut faire avec

Et pour finir, Gérald qui à bien géré le truc, bravo a lui et au z'ots aussi  Cool  Cool

Ferodos a écrit:
Ferodos a écrit:
Dimanche 07 MadMad

C'est cool, le merci te va CoolCool

Pour la peine j'en remets une ou deux  Embarassed  Embarassed  au hasard .. Excusez pour les spots répétitifs, mais de l'extérieur faut faire avec

J'adore tes filés ... cheers BRAVO Champion

Voici ma contribution           Le copain pour commencé

Voila quelque photos du samedi , je vais essayé de mètre un lien pour le reste de mais photo dans la semaine

une dernière du copain pour finir

• Créer...