Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apres midi du 19/06/2015

Messages recommandés

Ma contribution le copain pour commencer

Vampirus qui a fait un petit tour dans le bac a gravier

Tous va bien que les fan soit rassurés

Voila je vais mettre un lien pour le reste des photos de cette journée

J aimerais avoir quelques conseilles des pros de la photo pour  améliorer la qualité de mes photos .

Merci .

850 tdm a écrit:

J aimerais avoir quelques conseilles des pros de la photo pour  améliorer la qualité de mes photos .

Merci .

J'ai rin d'un pro mais Arrête de t'embété avec les vielleries Yam , suz ect , contente toi des honda et ducati tes photos aurons un tout autre éclat What a Face

( rhhhhaaaaaaa la déco repsol ) I love you
mrbrikolage mes photos sont brute sortie du boitier donc pas de correction et ces la ma question que dois je faire pour améliorer la qualité de celle si

La dernier photo je suis a F/8 1/160 secondes

La sixieme photos je suis F/6.3 1/500 secondes

je trouve que sa manque de netteté .

mdr avec Bruno "Vampirus", il était derrière moi en pré-grille et je lui ai dit: "tu vas pouvoir essayer de me faire les freins" ...........................................................
Résultat: ........................................................ un bac à gravier. ChampionChampionChampionluikyfjthd

merci pour tes photos elles sont au top Smile pour ton problème de netteté j'ai la réponse a ta question Smile descend pas sous les 1/200 après ça deviens flou. après F 8 c'est parfait pour le temps qu'on avait hier Smile tu étais a combien en ISO ? 100 ?

Tan60 a écrit:
mdr  avec Bruno "Vampirus",  il était derrière moi en pré-grille et je lui ai dit: "tu vas pouvoir essayer de me faire les freins" ...........................................................
Résultat: ........................................................ un bac à gravier. ChampionChampionChampionluikyfjthd

EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh tongue

mais top journée et puis quand tu roules avec les copains le truc qu'est sûr, c'est jamais de crasse que du plaisir et la banane en sortant de piste I love you

pourtant on est venu me rapporter que lors de mes dépassements déjà rare, c'était la panique après Sad

alors que quand je double, j'prends toujours une grosse marge de sécurité, j'suis une flipette moi, j'veux pas emmener ou me faire emmener quand j'suis pas sûr Embarassed
Bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
850 tdm a écrit:
Merci william !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizarre il me semble avoir vu photos william sur une YAM et une SUZ  scratchscratchscratch

geek

Bha y gobe n'importe quoi , je leur est dis qu'il allais gagner une seconde au tour par autocollant

j'en ai déjà cinq, m'en faut 5 de plus et je tords Q9 Rolling Eyes

comment ca le sticker est juste 1"... pas accompagne d'une dotation de quelques K€ ...?? Des € francais pas de picards... Rolling Eyes
William a écrit:
850 tdm a écrit:

Merci .

J'ai rin d'un pro mais Arrête de t'embété avec les vielleries Yam , suz ect , contente toi des honda et ducati tes photos aurons un tout autre éclat What a Face

( rhhhhaaaaaaa la déco repsol ) I love you

avec une honda difficile d'avec une photo sans buée... juste la fumée d'huile quelles dégagent en permanence...
Merci HP2S man je voulais une confirmation de se que je pensais , les photos que j ai prise entre 1/200 ET 1/800 secondes sont plus net que ce prise 1/160 , apres j ai pensé aussi a un problème de bougé .
Voila pour ma troisième a carole encore beaucoup de chose a comprendre merci .

Je suis sur nikon d3200 jerome , je me suis mit en mode 3D et priorité ouverture le reste géré par le boitier . Je pense que ces plus un problème de bougé a moin que s a soit un problème de reglage car j ai un mode suivi 3D (11point) celui ci avec le quel j ai fait ses photos apres il y a un mode AF zone dynamique merci des conseilles que vous pouvez m apporté pour amélioré mes cliché . Wink

te mettre en priorité ouverture te permet de gérer ta profondeur de champs, donc pas une mauvaise idée, à condition de fermer assez l'ouverture. L'effet de filé sera existant si la moto roule vite, et plus la moto roule vite, plus l'effet de filé sera présent. Ceci n'est pas valable si il y a un grand soleil, car avec une lumière tres forte, la vitesse ne descend pas souvent assez bas pour donner l'effet de filé avec ce mode.
Choisi le collimateur central, le plus efficace quoi qu'il arrive. Avec la vitesse, le boitier n'aura pas à choisir et à s'emmeler les pinceaux. Donc, suivi 3D + collimateur central, + priorité ouverture avec ISO auto + toi qui suis les motos dans le viseur, ca devrait le faire. Ensuite, quel modele tu as de tamron ? le stabilisé ou pas ? car il y a le AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD MACRO 1:2 (environ 110 eur)- Tamron et le SP 70-300 DI VC USD (environ 300 eur)

J ai tamron DI VC USD je pense que les clichés prie a ouverture focale a F/5.6 temps d exposition 1/640 secondes sont plus net par rapports a d autre prise a F/8 OU F/9 avec un temps d exposition 1/160 A 1/320 secondes

voir photo F/5.6 que je trouve correcte

photo 2 F/8  A 1/320 que je trouve moins  bien

Quand pense tu ?

MERCI.

sur la seconde ca sent les iso plus elevés, c'est peu etre ca (et puis vampirus a une nouvelle photo comme ça !!)  j'ai cet objo sur canon j'en suis satisfait, je faisais toujours des photos en prio ouverture à F/7.1 ou F/8 avec car c'est là qu'on trouve le meilleur piqué, tes photos sont à deux endroits différents, avec deux lumières différentes, pas facile de juger comme ça
... apres il y a toujours le post traitement qui peut jouer
  • Créer...