Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WERC 17/18/19.07.2015

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
dommage pas grand monde en 1000 ..pas grand monde sur le paddock et personne en public.......... ca roulait plus vite a la cmc ..... affraidaffraidaffraid par contre le ptit en street triple ..houzoux,,,un regal a regarder rouler !!top !!!!!!!!!!

les gens ont préféré le carnaval de la moto que des vrai courses! Vive la pub et l'harcèlement médiatique sur tous les réseaux
personnellement j'ai préféré aller au weekend de WERC, voir des potes rouler, que de me faire escroqué de 22€ et de mes photos, donc , a méditer a l'avenir, mais en tout cas c'était un super weekend, avec la victoire de casimir dans la cours d'une heure en 1000
keed paddle a écrit:
personnellement j'ai préféré aller au weekend de WERC, voir des potes rouler, que de me faire escroqué de 22€ et de mes photos, donc , a méditer a l'avenir, mais en tout cas c'était un super weekend, avec la victoire de casimir  dans la cours d'une heure en 1000

Le problème des photos sur FB ou autres c'est que t'es jamais sur de leur utilisation... Une chose dont je suis certains c'est que tes photos ont été vues plusieurs centaines de fois si ce n'est plus. Alors au lieu de voir ça de manière négative soit content qu'on ai utilisé ton image pour un événement comme celui là car les droits d'auteurs pour une photo sur internet doivent tourner aux alentours de 5€ si ce n'est moins.

Désolé du HS... Cool
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
dommage pas grand monde en 1000 ..pas grand monde sur le paddock et personne en public.......... ca roulait plus vite a la cmc ..... affraidaffraidaffraid par contre le ptit en street triple ..houzoux,,,un regal a regarder rouler !!top !!!!!!!!!!

les gens ont préféré le carnaval de la moto que des vrai courses! Vive la pub et l'harcèlement médiatique sur tous les réseaux

il y avait surtout le promo du mans... ou ca roule clairement bcp plus vite en 600 & 1000 , avec le même réglement technique et les mêmes pneus.
Mais le format des courses du WERC est sympa.. et surtout les roadster et Twin.. c'est sympa a voir et ca roule vite..... les 600 & 1000, devant c'est plus du niveau du top15-20 du promosport.
druide93 a écrit:
Le problème des photos sur FB ou autres c'est que t'es jamais sur de leur utilisation... Une chose dont je suis certains c'est que tes photos ont été vues plusieurs centaines de fois si ce n'est plus. Alors au lieu de voir ça de manière négative soit content qu'on ai utilisé ton image pour un événement comme celui là car les droits d'auteurs pour une photo sur internet doivent tourner aux alentours de 5€ si ce n'est moins.

Désolé du HS... Cool

ce n'est pas le fait d'utiliser les images prises, ni le fait que ça me fasse de la publicité qui me dérange, mais la façon dont c'est fait , pas un mot, pas un merci, rien et quand tu leur fait remarquer, on t'engueule limite, genre les admins de la pages sont débordés alors que s'ils viennent fouiller dans ta page photo, et prendre  des photos qui remontent, ils ont le temps de te laisser un petit mot , ça prend 30 a 40 secondes a écrire pas plus, c'est toujours mieux que de faire dans le dos et ça n'a jamais bouché un c** un peu de politesse et repesct du travail accompli, bref encore sorry pour le HS moi aussi

sinon voilà encore des photos des essais de vendredi le reste n'est pas fini d'être traité

Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

il y avait surtout le promo du mans... ou ca roule clairement bcp plus vite en 600 & 1000 , avec le même réglement technique et les mêmes pneus.
Mais le format des courses du WERC est sympa.. et surtout les roadster et Twin.. c'est sympa a voir et ca roule vite..... les 600 & 1000, devant c'est plus du niveau du top15-20 du promosport.

Pour les chrono en 600 (je n'ai pas regardé ceux des 1000), on roule moins vite qu'en Promosport (pour Carole, 1.5 sec en moyenne), malheureusement il y a moins de monde aussi... Mais pour ma première année en 600, j'ai préféré rouler en Werc, l'ambiance est incomparable au promosport, même si ma progression sera un peu amputée...
Si non pour se weekend, j'avais un argument pour me trainer...2 mois et demi sans sport ni moto après u omoplate cassé, reprise du roulage le jeudi avant la course...je m'en sors pas mal ^^.

Si non, quelqu'un aurait des photos de moi? Vache Milka #8...comme d'hab...

Merci d'avance Wink

Ouin²
OuinOuin a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

Pour les chrono en 600 (je n'ai pas regardé ceux des 1000), on roule moins vite qu'en Promosport (pour Carole, 1.5 sec en moyenne), malheureusement il y a moins de monde aussi... Mais pour ma première année en 600, j'ai préféré rouler en Werc, l'ambiance est incomparable au promosport, même si ma progression sera un peu amputée...
Si non pour se weekend, j'avais un argument pour me trainer...2 mois et demi sans sport ni moto après u omoplate cassé, reprise du roulage le jeudi avant la course...je m'en sors pas mal ^^.

Merci d'avance Wink

Ouin²

Tu as bien roulé comme tjs.......
mais 20 sur piste en 1000 ca aide par rapport a  30.  Wink  et surtout les "têtes d'affiches WERC " seraient plus anonymes en 1000 promosport car bien plus loin.

Dommage ces plateaux peu fournis, le format des courses est très bien.
OuinOuin a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

Merci d'avance Wink

Ouin²

J'ai ça en stock, je poste tout ça dans la soirée.
  • Créer...