Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée CMC 25/07/2015

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
super  c top quand tu me passes sorie golf !! Wink et on vois bien la panigale avec qui je me suis tiré une super bourre !!!

tu veux dire, entrée golf non?
et si mes souvenirs sont bons, ça serait plutôt pas toi qui m'enrhumes??....enfin, que tu me doubles avec toutes les peines du monde?? Embarassed
jimtherat a écrit:
oui c est ca entree golf ..pas pu te suivre.... trop rapide. vivement le 8 aout !!

le panzer respire grave.. tu m'etonnes.. finalement tu l'as deboité le 500CB que tu suis ?

Belles prises de vues coyote.. au top comme toujours.. Bravo.

@ Q9 & 59: vous avez fait la même école du rire vous 2??? Rassurez moi, on vous a viré des cours dès la première semaine!dsfgrsth

@ romainref : je n'ai plus la vidéo, désolé. Passage très bref pour toi et james....

@head1989: alors tes informateurs t'on menti, on t'aperçoit pas dans mes videos. Et j'ai bien cherché, crois moi.

À très vite bande de moules

Apo
le plus grand pilote de tous les temps (selon sources vérifiées et donc fiables) loool

Apo a écrit:
@ Q9 & 59: vous avez fait la même école du rire vous 2??? Rassurez moi, on vous a viré des cours dès la première semaine!dsfgrsth  

@ romainref : je n'ai plus la vidéo, désolé. Passage très bref pour toi et james....

@head1989: alors tes informateurs t'on menti, on t'aperçoit pas dans mes videos. Et j'ai bien cherché, crois moi.  

Apo
le plus grand pilote de tous les temps (selon sources vérifiées et donc fiables) loool

tu as raison apo .. les photos c'est parfait.. un maître !!! respect.

ps : Tu as raison les videos c'est pénible.. les chronos sont contrôlables et pas toujours en phases avec ceux que t'annonces ton superbe alfano. Rolling EyesWink
Apo a écrit:

Apo

Comme je t'ai vu sortir juste derrière moi en fin de session je me suis dit que tu avais dû me filmer....

Je devais être trop vite Twisted Evillol!
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:

Apo

tu as raison apo .. les photos c'est parfait.. un maître !!! respect.

ps : Tu as raison les videos c'est pénible.. les chronos sont contrôlables et pas toujours en phases avec ceux que t'annonces ton superbe alfano. Rolling EyesWink

Clavier Fisher Laisse moi réfléchir...tu as dû me la sortir celle-là pas moins de 150.000 fois en espace de 5 mois! Ça devient lourd à la fin !!

Salut Apo,

Je voulais juste savoir est ce que tu a la vidéo de la dernière session du matin ?

J'ai lu au dessus que tu garde pas tes vidéos mais au cas où lol

Génial tes photos je ferrais surement de même avec mes vidéos Wink

Fury a écrit:
Salut Apo,

Je voulais juste savoir est ce que tu a la vidéo de la dernière session du matin ?

Alors, y a juste une session que j'ai pas effacé mais je ne sais pas laquelle c'est! Je regarderai ca jeudi prochain je suis en déplacement...je te tiens au jus.
Apo a écrit:
Fury a écrit:
Salut Apo,

Alors, y a juste une session que j'ai pas effacé mais je ne sais pas laquelle c'est! Je regarderai ca jeudi prochain je suis en déplacement...je te tiens au jus.

Ok pas de souci merci Wink

Moi je suis en train de tout mettre sur youtube je mettrais ma chaîne dès que tout est bon Wink
deldel_51 a écrit:

merci !!!!!!

Si tu veux deldel_51 , je peux te sortir quelques photos a moins que tu préfère la vidéo ou les deux lol

Car j'étais derrière toi a une session Very Happy

Ont était l'un a côté de l'autre dans les stands, tu te rappelle la tonnelle de nain de jardin lol
Head1989 a écrit:
Je suis dégoûté il y a presque rien de moi....Sad
Rien sur les vidéos et 3 photos .
Pour une fois que je m'appliquais, j'avais le coude à ras du sol, et rien pour l'immortaliser...
Même ma caméra n'a pas fonctionné ce jour là....

faut pas oublier que c'est les vacances, et les totografs partent aussi Wink
Bruno alias Vampirus a écrit:
Head1989 a écrit:

faut pas oublier que c'est les vacances, et les totografs partent aussi Wink

Memel a écrit:
et que rien ne les obligent...
C'est par plaisir et pour nous faire plaisir

Bien entendu, ça ne sonne pas comme un reproche, plus une déception personnelle.
C'est clair que c'est déjà sympas quand il y à des photographes en bord ou sur la piste, en encore plus de partager.
  • Créer...