Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDUE : ZXR750 L - 1995


LoloZRX

Messages recommandés

ZXR 750 modèle L (1995). Configuration piste. Peut être remise sur route (faisceau électrique non modifié) et carte grise OK (à mon nom). Je ne possède plus les carénages ni les commandes d’origine.
Achat en 10/05/2010 à 33700 km et mise en configuration piste après vérification complète, kit chaîne, roulements de direction et pompe à essence remplacés.
Actuellement 36500 km (utilisation piste en loisir, 3 à 4 journées par an). JAMAIS CHUTEE.
Equipement : fourche ZX7R avec étriers Nissin de ZX7RR, durites avia, collecteur inox et silencieux HP CORSE (avec dB killer amovible), commandes reculées, amortisseur EMC SportShock2 (2013) valeur 640€, démultiplication 15x44 (-1/+2), commodos piste, poly piste.
Entretien régulier (vidanges tous les ans), temps de chauffe respectés.

2500€

Dernières opérations :
Carburateurs : nettoyage US et réglage + suppression du kleen air + filtre à air + bougies neuves en + vidange moteur (Motul 7100) + contrôle embrayage en juin 2014
Vidange loockeed de frein (RBF600) et embrayage en mai 2015
1 train de pneus Pirelli Diablo Supercorsa SC2 neuf + plaquettes avant neuves (AP Racing LMP276 SRR) en juillet 2015 (1 journée de roulage)

Donne quelques pièces :
Couronnes : 44, pignons 16 et 14
Phares
Commodos d’origine, câbles accélérateur, kleen air, pompe à essence + robinet
Bracelets + leviers
Reposes-pieds passager
1 bulle verte
Amortisseur d’origine (à reconditionner)
Le train de pneus précédent (Pirelli Diablo Supercorsa SC2) qui peut resservir
1 CDI
Eclairage AR+clignotants+support de plaque monté sur la coque AR lors de l’achat en 2010


En maintenance avant de débuter la saison :

Lundi dernier, lors de son dernier roulage (Dijon Prenois) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Même pas le temps de mettre le lien vers LBC, normalement, elle part mardi prochain pour continuer sa vie sur piste. Un pistard qui veut rouler sur une petite vieille en course VMA viendra la chercher. Elle retournera aussi user ses gommes à Carole Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...