Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit Carole les 22 et 23 aout 2015 - matinée spéciale filles

Messages recommandés

j'imagine :

"bon, les filles, on passe pas la 3ème, vous z'êtes pas des mecs ! z'êtes des gonzesses, et les gonzesses elles font le tour du circuit en 3 minutes 30"...  

c'est pas ça ?? ok, je sors.. (pas taper)

bisous à toutes, z'êtes toutes des championnes  Champion (je vais me faire démonter moi mdr) Very Happy

une chose est sûre, c'est une tres bonne initiative, je ne pensais pas qu'il y aurait autans de monde... donc c'est clair que ça devrait être une piste de reflexion pour recommencer, voir encrer des matinées régulièrement dans l'année genre la samedi matin (le dimanche matin souvent il y a les side/kart)...si le succès se confirme dans le temps. Il n'y aura pas d'instructeurs tout le temps, donc faut voir si le sfilles sont suffisement motiver pour venir souvent.
jeromelaumailler a écrit:
une chose est sûre, c'est une tres bonne initiative, je ne pensais pas qu'il y aurait autans de monde... donc c'est clair que ça devrait être une piste de reflexion pour recommencer, voir encrer des matinées régulièrement dans l'année genre la samedi matin (le dimanche matin souvent il y a les side/kart)...si le succès se confirme dans le temps. Il n'y aura pas d'instructeurs tout le temps, donc faut voir si le sfilles sont suffisement motiver pour venir souvent.

Si ça reste gratuit, même sans instructeur, je pense qu'il y aura tjs du monde intéressée, il y a eu bcp de personnes sur liste d'attente. Certes des désistements dimanche à cause du temps mais une forte demande dc à refaire quand vous voulez cheers (oui je sais, facile à dire...lol)
je ne vois pas où serait le souci... faut en parler aux responsables (je ne les connais pô) remonter les demandes, ça permet d'organiser des roulages, enfin d'organiser la vie du circuit. Si il évolue, c'est cool... maintenant si la direction estime que les filles peuvent aussi rouler en meme temps que les gars l'apres midi car ce sont aussi des roulages gratuits... hum... non, mais il faut faire un état d'esprit 100% féminin ! une marque de fabrique ! (je lance la production des autocollants ? mdr)
Après ce n'est que mon avis, mais même si c'est super d'avoir des roulages gratuits le we, et j'en ai déjà fait, je n'ose pas y retourner car parfois on tombe sur des personnes pas forcément respectueuses des autres, dc attendre 45 min pr rouler et sortir au bout de 2 tours parce qu'un pseudo Rossi est parti taquet pneus froids, perso je m'abstiens....mais ce n'est que mon avis et encore une fois, c'est déjà une chance d'avoir ces aprem gratuits
  • Créer...