Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle Assurance piste??

Apo

Messages recommandés

Bonjour vous

Connaissez vous une compagnie d'assurance piste?

Et savez vous ce qui se passe si après une période assuré piste, la moto repasse en configuration route? Cette période compte ou on redémarre à zéro?

Merci de vos lumières

Coco du circuit m'en avait parlé, mais j'me souviens plus du nom scratch

contacte là elle pourra surement te renseigner Wink

Pour ma part moi la mienne est toujours assurée route, comme ça j'me prends pas la tete après ça dépend de ce que tu veux comme couverture Wink

De toutes façons vis à vis de la loi tous véhicules à moteur est dans l'Obligation d’être assuré, qu'il roule où non.

Appelle moi si tu veux Wink

Bruno alias Vampirus a écrit:
Coco du circuit m'en avait parlé, mais j'me souviens plus du nom scratch

contacte là elle pourra surement te renseigner Wink

Pour ma part moi la mienne est toujours assurée route, comme ça j'me prends pas la tete après ça dépend de ce que tu veux comme couverture Wink

De toutes façons vis à vis de la loi tous véhicules à moteur est dans l'Obligation d’être assuré, qu'il roule où non.

Appelle moi si tu veux Wink  

enfin pour les motos 100% piste pas bcp le sont.

bon, c'est fait, y a pas beaucoup qui assurent piste à l'année. J'ai trouvé la mutuelle des motards 105€ à l'année pour une RC piste. Je pense que le transport sur remorque ou autre n'est pas inclus, ils proposent une autre assurance pour remorque à 230 ou 250€
donc voilà, à partir du 01 janvier 2016 je peux vous rentrer dedans à golf ou hôtel, vous voyez avec mon assureur

Apo a écrit:
bon, c'est fait, y a pas beaucoup qui assurent piste à l'année. J'ai trouvé la mutuelle des motards 105€ à l'année pour une RC piste. Je pense que le transport sur remorque ou autre n'est pas inclus, ils proposent une autre assurance pour remorque à 230 ou 250€
donc voilà, à partir du 01 janvier 2016 je peux vous rentrer dedans à golf ou hôtel, vous voyez avec mon assureur

pour les remorques sans CG, donc pas besoin de permis E y'a pas l'assurer car elle sont couvertes par le véhicule Tracteur, par contre une remorque avec CG doit être obligatoirement assurée.
Memel a écrit:
Oui nous sommes d'accord sur ce point
Par contre si tu perds un engin motorisé en route, pas sur que ce soit l'assurance de la voiture tracteur ou du plateau qui fonctionne

je pense comme toi
Apo a écrit:
Memel a écrit:
Par contre si tu perds un engin motorisé en route, pas sur que ce soit l'assurance de la voiture tracteur ou du plateau qui fonctionne

je pense comme toi

Vous avez raison faut que vous assuriez vos motoculteur  Twisted Evil

Apo est prévoyant.. indispensable quand roule en panzer... assurance moteur, boite; electro...... tellement plus simple de rouler avec vraie moto. Rolling Eyes

Bises Chacal
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
Memel a écrit:

je pense comme toi

Apo est prévoyant.. indispensable quand roule en panzer... assurance moteur, boite; electro...... tellement plus simple de rouler avec vraie moto. Rolling Eyes

Bises Chacal

mdr
Apo a écrit:
Memel a écrit:

je pense comme toi

Very Happy
Apo a écrit:

j'avais pas vu Mad que tu en parlais déjà de la "amdm"

jimtherat a écrit:
pourtant si elle tombe de la remorque et tonche quelq un ,,qu estce ce qui se passe ?

c'est l'assurance du véhicule tracteur qui prend en charge.

• Créer...