Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TROUVééééééééééééééééééé Cherche combinaison cuir

Messages recommandés

Salut les copains , je cherche une combinaison cuir pour m essayé a la piste , bien-sur a un prix correcte donc ( pas chère ) lol! et dans un bonne état    Very Happy

Ces marqué en dessous !!!

Pour info , je mesure 1,81 pour 80 kg .

Si vous avez , n hésiter pas merci .

Tan60 a écrit:
Sinon je te revends la mienne ........................... avec le R1 qui va avec, là au moins t'aura le matos pour la piste, reste plus qu'à négocier le prix de l'ensemble. Razz

ta pas bien lu l annonce du poto.....il a marqué 80kgs !!!!!!!tu veux qu il fasse le drapeau avec ta combi.... oooohhhh je deconneeeeee.....

euh sinon la surprise dont parle woob c est que je n ai vraiment pas besoin de ton crossplane car je viens d enterrer ton chrono !!!! cheerscheers t aurais du garder ton 03,,,,,si tu veux je te le revends lolllll.

aller prepare toi bien (le vieux bougon)pour le we prochain,on t attends de pieds ferme en pleine forme Cool,,,si ca passe en trial,ca va passer sur la piste

Heu le poto il l'a essayé ma combine et elle lui va comme un gant, pareil qu'à moi ................

Pour les chronos c'est pas honnête de votre part, vous profitez que je puisse pas rouler (et vous ralentir Razz ) pour faire des pendules, François, Stephou, Léo ... ça commence à bien faire.

A mon retour je crois que CAVACHIER

Ben moi j'aurais bien aimé des retrouvailles avec Woob cette apm en Trial, mais personne, le Trial serait il plus compliqué que le piste scratchscratchscratch

Bon je déconne, bon rétablissement Woob, une déchirure musculaire n'arrête pas une nouvelle carrière. Wink

Tan60 a écrit:
Ben moi j'aurais bien aimé des retrouvailles avec Woob cette apm en Trial, mais personne, le Trial serait il plus compliqué que le piste scratchscratchscratch

Bon je déconne, bon rétablissement Woob, une déchirure musculaire n'arrête pas une nouvelle carrière. Wink

je pense plutot qu il tire trop sur la ficelle et que madame commence a serrer la vis,du coup y doit encore etre puni,,, Razz  privé de sortie lol!

le coup de la dechirure musculaire RazzRazz  a d autre ,vu le physique impressionnant de la bete.... scratch

bon c'est vrai que j'ai un corps d’athlète.... et question punition , on préfère pas en parler             pig

merci Tan , mais tu m'as pas tout dit avant que je m'y mette..... Rolling Eyes

woob a écrit:
Sinon pour la combi , t'en est ou  Razz

Bein je vois que vous ne faite pas d effort pour que je vienne vous mètre tous d accord           lol!                   mdr                    

Laughing                                            
  • Créer...