Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ça se répare un réservoir?

Messages recommandés

Bruno alias Vampirus a écrit:
oui ça se répare avec un tire clou, mais s'il est beaucoup bosselé faut mieux voir sur un occase, voir sur un neuf selon le prix.

s'il est beaucoup défoncé ça risque de douiller en main d’œuvre.

Appelles moi demain vers 11h30 je serai au garage je demanderai s'ils ont une adresse Wink    

Merci Bruno 
Je trouve sur le bon coin entre 200 et 350€
C'est plutôt un bon prix je pense. Je te tel
Bruno alias Vampirus a écrit:
Envoie moi par SMS des tofs de ton réservoir si tu peux Wink

Ceux que tu as vu sont ils propre ?

je n'ai qu'une seul photo du réservoir, pas trop informative,

je n'ai vu que des photos sur le boncoin.

salut

j ai deja reparer mon reservoir de cbr ,en brasant 3 series de 10 clous,et en me fabriquant un tire clou avec a l extremite un mandrin de perceuse vissé sur un axe muni d une masse.il etait enfoncé sur un coté de 7 bon cms.une fois le plus gros ressorti ,tu comble les dernieres mm au sinto.

par contre si tu t aventure la dedans ,mets "un coup de flamme" a l entree du reservoir avec bcp de precaution,le mien etait remplit d eau pendant 2 jours,ce qui n a pas empeché d avoir un beau jet de flamme du diametre de la trappe sur 50cm Shocked  lors de la 1ere soudure,le metal est impregnié de vapeur meme apres rincage.....donc mefiance..

comme quoi tout est reparable,une fois repeint on aurais cru un neuf.. Laughing

sinon je serai curieux de connaitre le prix d une tel reparation par un pro mais a mon avis vaut mieu t orienté sur de l ocas'....tiens nous au courant Wink

Merci fslick 
Une vraie mine d'or tous ces renseignements, malheureusement pas réalisables pour moi. 
Je vous tiens au jus pour la suite 
Et comme toi, je pense que l'occasion est la solution la plus probable.
fslick a écrit:
salut

j ai deja reparer mon reservoir de cbr ,en brasant 3 series de 10 clous,et en me fabriquant un tire clou avec a l extremite un mandrin de perceuse vissé sur un axe muni d une masse.il etait enfoncé sur un coté de 7 bon cms.une fois le plus gros ressorti ,tu comble les dernieres mm au sinto.

par contre si tu t aventure la dedans ,mets "un coup de flamme" a l entree du reservoir avec bcp de precaution,le mien etait remplit d eau pendant 2 jours,ce qui n a pas empeché d avoir un beau jet de flamme du diametre de la trappe sur 50cm Shocked  lors de la 1ere soudure,le metal est impregnié de vapeur meme apres rincage.....donc mefiance..

sinon je serai curieux de connaitre le prix d une tel reparation par un pro mais a mon avis vaut mieu t orienté sur de l ocas'....tiens nous au courant Wink

Pour dégazé parfaitement un réservoir, faut le remplir en entier pas à la moitié
fslick a écrit:
tu as envoyé les tof a vampi'????mets les en ligne pour voir les degats!!!!stp

Non, photos pas envoyées 
Et meme pas appelé Bruno 
Je n'en ai qu'une seule pour le moment, pas terrible..
Je vais essayer d'en faire plus ce we une fois que les polys tombés
Memel a écrit:
fslick a écrit:
salut

Pour dégazé parfaitement un réservoir, faut le remplir en entier pas à la moitié

meme remplit en entier pendant 1 semaine,il faut bien le vider pour souder les clous,sinon je te dis pas la cocotte minute......quoi qu il en soit ,prendre le maximum de precautions... Wink ,juste au premier clou
Apo a écrit:
voilà ce que j'ai pour le moment. C'est pas très causant.

L endroit qui me fait le plus "peur" c est au niveau du protege reservoir,c est le protege reservoir qui se decolle ou c est une arrete enfoncé??mais ca m est deja arrivé de redonner des coup de marteau pour pouvoir mieu le ressortir apres. Razz sinon ca va j ai vu largement pire.apres faudrais le voir ,car sur photo desfois y a des surprises......

ceci dis ,moi me ferais pas ...hier,,,,un couvre reservoir sur celui ci ,et j achete ,des que j en trouve un ,un en superbe etat que je stock jusqu a la revente......
  • Créer...