Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère Manche du Championnat de France de Tourisme 2008

Messages recommandés

cheers Pour le départ des corréziens, rendez vous chez moi à 9H pour Marco et 10H face au Mc Do de Cora sur l'A20 à Limoges pour Das19

Pour la section Haute Vienne, Luc, Daniel, Chantal, jacky, et Yves, rendez vous à 10H face au Mc Do de Cora sur l'A20 à Limoges pour un bon petit café chez Yves bounce
MisterK1200rS a écrit:
Delph, dit Sorcière
Anne juju dit Skaila
Mary Lou
Tasha
Rachayou
Valerrie
Me

Bumo et Soso prennent un autre wagon mais meme pas ensemble je crois

OK, je crois Tacha et avec un pote, arff je me rappel jamais de son pseudo, et Bumo avec deux potes.
bill19 a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
Delph, dit
Sorcière
Anne juju dit Skaila
Mary Lou
Tasha
Rachayou
Valerrie
Me

Bumo et Soso prennent un autre wagon mais meme pas ensemble je crois

OK, je crois Tacha et avec un pote, arff je me rappel jamais de son pseudo, et Bumo avec deux potes.

BillyBoy, mon pote en question c'est David, dit Lonewolf
bill19 a écrit:

Comme l'a dit Tasha, moi c'est David (Lonewolf)

Le Loup pour les intimes ;)
bill19 a écrit:
cheers La première manche du championnat de France de Tourisme aura lieu les 29 et 30 Mars 2008 au Tréport (76) et sera organisé par le Moto Club d'Eu-Mers-Le Tréport.

Bon alors , dis nous tout : combien de motos et de participants pour le mc19?
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:
cheers La première manche du championnat de France de Tourisme aura lieu les 29 et 30 Mars 2008 au Tréport (76) et sera organisé par le Moto Club d'Eu-Mers-Le Tréport.

Bon alors , dis nous tout : combien de motos et de participants pour le mc19?

cheers Gillou te répondra certainement plus précisément au niveau des motos que moi, puisque c'est lui qui gére le Tourisme, mais nous sommes 37 inscrits pour le MC Meymac, si là neige prévu la semaine prochaine en abondance nous laisse venir bounce
yvrou 87 a écrit:
Salut tout le monde , dis Bill une petite question , faut préparer le café et les croissants vers 10Heures si j'ai bien compris , mais pour combien ?????? tu me tiens au courant :lol:
amicalement.

cheers Bill, Marco, Chantal et Daniel, luc, jacky, das ça fait 7 plus toi 8 :P
yvrou 87 a écrit:
Oups j'ai oublié , je vais vous chercher devant Macdo de Cora a 10 heures, j'habite a 500 mètres c'est pas loin si je me trompes tu me le dis allez a + :idea:

C'est bien ça, t'es un chef, j'espere que la neige ne nous fera pas de misère geek

Bon, un ptit rappel pour celles et ceux qui partent de chez Tasha

Je suppose, comme tout motard qui se respecte, qu'avant ce super week-end, vous allez faire une ptite révision de vos belles ;)

Pour que cette virée soit des plus agréable, je vous encourage donc à ausculter un peu vos montures, en vérifiant vos niveaux, le graissage et la tension de votre kit chaîne, l'état et la pressions de vos pneus, l'usure de vos plaquettes, que votre batterie n'est pas trop faible,le bon fonctionnement de vos ampoules (en avoir de rechange c'est pratique et ça ne prend pas de place) ;)

Si je dis ça, c'est que lors de mes nombreuses virées, j'ai bien trop souvent été témoin de pannes ou de chutes dûes à des machines mal entrenues ou en mauvais état anniversaire

Ca ne vous prendra pas trop de temps, et au moins vous prendrez la route plus zen .....

Vous me direz, vous faîtes ça d'office, tant mieux, mais j'préférais quand même le dire, au cas où, pis .......je risque de faire une revue de packtage chez Tasha, et ceux qui sont pas ok, ben z'auront pas de café, na! nananere

A vos trousses d'outillage lol!

moi aussi tous les checks sont faits, tout est bon ! y'aura juste à aller mettre de l'essence avant d'aller à Argenteuil !!!
et j'ai même un kit pour réparer les pneus (sous la selle) en espérant que ça ne serve pas...

et comme je dors en bungalow, moins de choses à stocker cette fois ! youppiiiiiiiiiiiiiiii
mary-lou a écrit:
moi aussi tous les checks sont faits, tout est bon ! y'aura juste à aller mettre de l'essence avant d'aller à Argenteuil !!!
et j'ai même un kit pour réparer les pneus (sous la selle) en espérant que ça ne serve pas...

En voilà une bonne chose rire

De mon côté suis équipé aussi, qq outils et kit de réparation, comme toi en souhaitant ne pas avoir en m'en servir :roll:
bill19 a écrit:
cheers La mienne me dit que sur son ordinateur de bord tout est OK donc Gazzzz

Et tu fais confiance à un ordinateur toi affraid

C'est un clone de K2000 au moins lol!
bill19 a écrit:

Tu crois pas si bien dire, je lui parle a ma moto, et elle me repond geek

Et elle te dis quoi ? Que t'es beau et que t'es un super pilote mdr

ou plutôt: "tin, qu'est-ce que t'attends pour passer la 3ème ??" :face:

Heu... c'est pour où la sortie? lol!
Tasha a écrit:
:face: ben dis donc mon Loup, comment que tu causes à ton Président interrogationinterrogationinterrogation

Je le taquine, c'est tout, rhooooooooooooo geek

C'est juste un avant goût du Tréport .......
Lonewolf a écrit:
bill19 a écrit:

Tu crois pas si bien dire, je lui parle a ma moto, et elle me repond geek

Et elle te dis quoi ? Que t'es beau et que t'es un super pilote mdr

ou plutôt: "tin, qu'est-ce que t'attends pour passer la 3ème ??" :face:

NON elle me dit fait moi vibrer jocolor

Heu... c'est pour où la sortie? lol!
rire billou,siouplait vous pourrez mettre une pancarte à l'emplacement que vous aurez choisi au camping, que je puisse vous reperez en arrivant :!: et que je puisse planter la mienne ds le carré correzien.
merci :P :P
vero72 a écrit:
rire billou,siouplait vous pourrez mettre une pancarte à l'emplacement que vous aurez choisi au camping, que je puisse vous reperez en arrivant :!: et que je puisse planter la mienne ds le carré correzien.
merci :P :P

ça sera fait promis véro flower
rire oui tu as raison, mais on mettra du bois ds la chaudiere avt d'aller se coucher.
en plus il faudra mettre les bouchées doubles, car ce we là, on change d'heure donc 1 heure de moins pour la teuf mamourmamour
bon, vu que je suis obligée de bosser samedi matin... je ne pourrais partir que samedi en début d'aprèm de Paris....Y a personne qui est dans la même misère que moi des fois???....sinon tant pis, je la jouerais pôvre motarde solitaire jusqu'au Tréport!!...
:D :D :D
sosoCBR a écrit:
bon, vu que je suis obligée de bosser samedi matin... je ne pourrais partir que samedi en début d'aprèm de Paris....Y a personne qui est dans la même misère que moi des fois???....sinon tant pis, je la jouerais pôvre motarde solitaire jusqu'au Tréport!!...

:D ben si tu pars de bonne heure et en prenant au plus court tu vas même arriver avant nous lol!
rachayou a écrit:
sosoCBR a écrit:

:D ben si tu pars de bonne heure et en prenant au plus court tu vas même arriver avant nous lol!

Chiche!... nananereShocked

avec le CBR si je trace tout droit par l'autoroute c 'est arche faisable!... mais je vais peut être emmener mon chéri qui a une semaine de permis sur son 600 XJN tout frais acheté ...... et là je crois que je vais avoir le temps de fumer une clope après chaque virage en l'attendant!... (dommage que je fume pas!) mdr

sosoCBR a écrit:
avec le CBR si je trace tout droit par l'autoroute c 'est arche faisable!... mais je vais peut être emmener mon chéri qui a une semaine de permis sur son 600 XJN tout frais acheté ...... et là je crois que je vais avoir le temps de fumer une clope après chaque virage en l'attendant!... (dommage que je fume pas!) mdr

gaffe que ce soit pas lui qui te fume après une petite période de rodage, et après çà soso elle va dire " oui mais vous les mecs vous roulez comme des sauvages " triste

:D Mes poulets
Pour les gens qui arriveront dès vendredi à Tréport,
Un accueil chaleureux nous sera spécialement dédié au Restaurant Le Funiculaire, Gare haute du Tréport
La Madame qui tient le restau s'appelle Françoise, la bière et le cidre seront exceptionnelement à un euro!!!
et la bouffe pas trop chère, formule cafeteria
contentShocked

• Créer...