Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère Manche du Championnat de France de Tourisme 2008

Messages recommandés

[quote="Tasha"]

MisterK1200rS a écrit:
tasha va monter avec rachayou?
ben c'est ce qui était prévu dès le départ :P

Hem hem, à voir scratch mes amortos sont rincés et je n'ai pas encore reçu les nouveaux . J'ai fait 120 bornes samedi dernier, ben c'est pas la joie pirat .
Lonewolf a écrit:
:P Je crains de ne pas pouvoir être des vôtres malheureusement.

Je vous souhaite un bon week-end, et j'espère vous voir au prochain CFT

@ pluche rire

:P ho bein c'est couillon ça. en esperant que ce n'est pas trop grave.
donc on attendra cosne pour faire ta connaissance, à moins que vous ne decidiez de venir faire un tour en sarthoisie avec la miss TASHA.
bizzzzzzzzz. à+
Lonewolf a écrit:
Les aléas de la vie.........

Amusez-vous bien :D

J'espère qu'on aura l'occasion de rouler avec toi bientôt.
Passe un bon w-e tout de même.
vero72 a écrit:
:P ho bein c'est couillon ça. en esperant que ce n'est pas trop grave.
donc on attendra cosne pour faire ta connaissance, à moins que vous ne decidiez de venir faire un tour en sarthoisie avec la miss TASHA.
bizzzzzzzzz. à+

:lol: je sais faire ça ;) prendre un train direction la Sarthoisie pour ensuite me rendre à un CFT à moto ;)

Allo ? Naynay ? mdr
:P merci pour vos messages, ça me touche

Je me faisais une telle joie de pouvoir être parmis vous, j'ai trop les boules :!:

Je vais quand même tout faire pour venir , j'garanti rien, mais ça serait dommage de rater ça.
@ bientôt j'espère :D
Tasha a écrit:
j'espère quand même ne pas rester en carafe à Paname....

non t'inquiètes pas, j'ai demonté les amotos et un pote mécano vas me les reconditionner en attendant que les neufs soient livrés. Sinon, je prends le custom, mais je serait là rire
rachayou a écrit:
Tasha a écrit:

non t'inquiètes pas, j'ai demonté les amotos et un pote mécano vas me les reconditionner en attendant que les neufs soient livrés. Sinon, je prends le custom, mais je serait là rire

Parfait, té un chef Claude silent
rachayou a écrit:
Tasha a écrit:

content merci Claude :P 🐱

:idea: ouf, ma Tasha, j'ai vraiment eu peur de ne pas te voir samedi.j'attendais pour voir ce que ça donnait, sinon j'aurais essayé de voir avec Naynay ce qu'on aurait pu faire :idea: :idea:
sur ce plein de bisous virtuels en attendant les vrais(on les a toujours pas les bisous) et il nous faudrait des applaudissements aussi. ShockedShocked

vero72 a écrit:
:idea: ouf, ma Tasha, j'ai vraiment eu peur de ne pas te voir samedi.j'attendais pour voir ce que ça donnait, sinon j'aurais essayé de voir avec Naynay ce qu'on aurait pu faire :idea: :idea:
sur ce plein de bisous virtuels en attendant les vrais(on les a toujours pas les bisous) et il nous faudrait des applaudissements aussi. ShockedShocked

tss tss c'est pas bien çà de douter des gens meme pas vrai quand je me propose à faire quelque chose ben je le fais content
chapeauchapeau chapeau bas MR RACHAYOU, tu as raison de tenir parole.
je ne mettais pas ta parole en doute du tout, :P :P mais avec les problemes mecaniques on sait jamais ce qui peut arriver :idea: :idea:
bizzzzzzzzzzz et à samedi
vero72 a écrit:
chapeauchapeau chapeau bas MR RACHAYOU, tu as raison de tenir parole.
je ne mettais pas ta parole en doute du tout, :P :P mais avec les problemes mecaniques on sait jamais ce qui peut arriver :idea: :idea:
bizzzzzzzzzzz et à samedi

bah, avec quelques copains mécanos et surtout une deuxième moto çà le fait bien aussi :cyclops:
pirat Bon ben mais petit loup vous n'aurais pas vos Cartes au Tréport sauf les derniers inscrits, car la Fédé à envoyé les cartes mercredi dernier au siège du Moto Club et ben j'ai rien reçu pale
J'espere Demain, sinon NADA :!:

Je vous les enverez donc une par une chez vous dès réception :idea:
tophylechrist a écrit:
je constate qu'il y en a quelques uns parmi vous , qui ne sont pas submergés par le boulot :lol:

tout le monde n'est pas mono-poste mono-tâche ;)

y'a des gens (si si je t'assure que ça existe pour de vrai) qui sont capables de faire plusieurs choses en même temps ;)
mdr bein moi je trouve que vos patrons sont quand même très très gentils, mais la palme reviens à celui de l'usine Beaux Mecs Sexy (BMS) de Meymac ShockedShockedShocked , car le Gillou et le Billou, il doit avoir fort à faire.
felicitations ma Tasha pour ta 3ème place sur le podium :D :D

Bonjour à tous !
Et bien je vois de bonnes nouvelles. Les amortos de Rachayou vont mieux ! content
Ils annoncent beau pour demain.... (mais euh... pas dimanche !)
Et lonewolf, si tu penses venir, ça veut dire que ça va déjà mieux, enfin, j'espère, donc ça aussi c'est cool. Tu nous réserveras la surprise ça a l'air, mais dans tous les cas je me dis qu'on roulera bientot ensemble de toute façon !

tophylechrist a écrit:
moi je suis en RTT c'est pas pareil triste

yess et mézigue vu mon grand âge ben j'suis en retraite . Ah , enfin maître à bord, je peux bosser quand je veux et faire ce que je veux . Allez à demain au Tréport tchine
  • Créer...