Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 intermédiaires en Avril comptant pour le CFT 2008

Messages recommandés

cheers Je vous rappel qu'en Avril nous avons deux sorties moto de prévu et qui compterons pour le classement individuel "Pilote et Passager" pour le Championnat de France de Tourisme.

- Le Salon du deux roues de Limoges les 5 et 6 Avril 2008
- La 3ème Bénédiction des motards à Peyrat le Château le 12 et 13 Avril 2008

Pour les personnes participante au championnat de France Tourisme et donc pocesseur de la CAM (Carte Avantage Moto) "Licence Tourisme" munissez vous de celle ci avec votre carnet de pointage afin de le faire tamponner.

Pour ceux qui non pas encore leur carnet de pointage il sera disponible sur le salon et sur la Bénédiction au stand FFM LAMOTO.

va falloir qu'on soit plus que rapide parce que le m-i-b, même convalescent suite à sa cascade, il avait dégainé très vite pour me griller cette année lol!

(je profite qu'il soit pas encore inscrit pour délationner..... okay )

mary-lou a écrit:
Ah zut je savais pas qu'il y avait des intermédiaires !!!
Est-ce qu'il y en aura d'autres dans le courant de la saison ?

content Alors les intermédiaires sont en faite toutes les dates du calendrier des Randonneurs nationaux que tu peux découvrir sur le forum "Téléchargement" ICI, les points que tu culmuls sur les intermédiaires sont ensuite validés sur les manches du CFT, mais ne compte que pour ton classement perso et équipe club (3 personnes), et ne rentre pas en compte pour le classement Club, pour faire cours la personnes qui veut etre champion de France des randonneurs il à interré de les faire toute, un peu comme rachayou l'année dernière.

oué mary-lou, t'inquiète on t'explique tout çà ce WE avec doc à l'appui, c'est aussi valable pour tous les petits nouveaux du CFT 2008. Par contre cette année je ne pourrais pas t'accompagner car je suis sur le CFT international (on roule moins souvent mais plus loin ) rire

• Créer...