Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
bill19 a écrit:
Motolillie a écrit:
Lonewolf a écrit:
j'espère que t'as de la place dans les sacoches Bill, parce qu'à mon avis, on va ramener quelques coupes ;)

t'inquiéte on trouvera de la place !! nananere

interrogation Ben quand je vous aurez donné tout les tee Shirts y aura de la place Shocked

C'est pas faux !! mfou de toi

yes moi aussi je viens de voir la météo et allélouia il va faire beau et presque chaud !! en tout cas meilleur qu'aujourd'hui !! fillette heureuse
ça y est ma belle est rapatriée à Ussel !! GAZZZZZ rire +

[quote="Gillou19"]

Gillou19 a écrit:
Précision pour la ou les tables !!!

Qui mangera à notre table et qui n'est pas inscrit chez nous ?? c'est pour réserver en fonction.

Yvrou87 1 personne confirmé top moumoute
Tasha 1 personne Confirmé top moumoute
Ptite Véro confirmé top moumoute
Vérognac ... ? scratchreste Vérognac où es-tu !!!!!!!

On va faire la chouille fillette heureusefillette heureuse

Répondez mes véros, et qui d'autres ?
vero-mcpb a écrit:
vero72 a écrit:

lolagain bein ma pôv vero, si tu le suis et si c'est comme au treport, tu vas passer plus de tps au bar qu'à table !! 1 conseil, prends ton assiette avec toi mdrmdrmdr
alienalienalienalien ma p'tite vero et à samedi fetefete

Po grave je vais prévoir le doggy bag nananere
Et puis ce sera le moment pour faire la fête ensemble tchine

Bein si avec mes 4 véros, je n'arrive pas à avoir une assiette à manger !!!!

Depuis le temps qu'on s'est pas vu, tchinetchine J'vais avoir 4 grammes oui glouglouglouglouglouglouglouglou et 2 véros sous chaque bras mdr Faut pas que j'oublie le Déo lol!
Gillou19 a écrit:
vero-mcpb a écrit:
vero72 a écrit:

lolagain bein ma pôv vero, si tu le suis et si c'est comme au treport, tu vas passer plus de tps au bar qu'à table !! 1 conseil, prends ton assiette avec toi mdrmdrmdr

Depuis le temps qu'on s'est pas vu, tchinetchine J'vais avoir 4 grammes oui glouglouglouglouglouglouglouglou et 2 véros sous chaque bras mdr Faut pas que j'oublie le Déo lol!

mdroui, on arrivera bien à te faire manger qq chose :
1 qui te tien la tête
1 qui te pince le nez
1 qui "enfourne" et la 4ème qui rince !!!!!!!
mfou de toimfou de toi
pour le deo, prends en un qui sent très très bon si tu veux qu'on reste sous tes ailes !!!!!! mdrmdrmdr

nananerenananerenananerenananerenananerefillette heureusefillette heureusefillette heureuse
vero72 a écrit:
Gillou19 a écrit:
vero-mcpb a écrit:
vero72 a écrit:

mdroui, on arrivera bien à te faire manger qq chose :
1 qui te tien la tête
1 qui te pince le nez
1 qui "enfourne" et la 4ème qui rince !!!!!!!
mfou de toimfou de toi
pour le deo, prends en un qui sent très très bon si tu veux qu'on reste sous tes ailes !!!!!! mdrmdrmdr

nananerenananerenananerenananerenananerefillette heureusefillette heureusefillette heureuse

n'oubliez pas la layette !! mfou de toi
bill19 a écrit:
nananere Ben gillou sur sa moto de piste il a le 69 mfou de toi

Ho Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ce chiffre, çà me procure que du plaisir Hummmmmmmmmm Vous savez, quand je suis à califourchon, la tête encastrée, le souffle qui se coupe à des moments, l'esprit qui se sépare du corps silent et du quotidien, un bien-être fou, les douleurs disparaissent, le corps ainsi secoué fait ressentir en moi une sensation difficile à exprimer jusqu'à la montée d'une Quoi ! Comment ! Hé ho je parle bien sûr d'un roulage sur circuit tonguetongue , c'était donc je continue, une montée d'adrénaline. Ce va et vient, oui ce pif paf, enfin pour ceux qui connaissent pas droite gauche, le corps qui se jette dans le vide, là tout près du bitume, le genou qui frotte, la vitesse folle, les vibrations de la moto.
Après 20mn de 69, c'est tellement bon que j'en redemande, en principe on fait çà 5 à 6 fois par jour (de roulage pour ceux qui s'égarent !! lol)
Peronnellement j'éprouve un plaisir fou similaire à une chevauchée amoureuse nananererougie Bon je dis toujours, n'étant pas en manque et très heureux de ce côté, si je peux m'éclater sur un circuit je n'hésite pas, je choisis mon 69 à 2 roues... C'est une jouissance différente .... Hummmmm 6 orgasmes de 20 mn dans la même journée !!!! lol! Bon ce n'est que 4 à 5 fois par an donc on en profite un max nous les rouleurs occasionnels sur circuit.

Voilà c'était un petit récit d'un plaisir partagé sur de beaux engins. entre autre

Salut A + content

Gillou

Salut a tous chalut motard

S'avez vous pourquoi a t-il choisi ce numéro? le bougre! interrogationscratch

Et bien tout simplement parce que c'est un nombre que l'on peut lire a l'endroit comme a l'envers et

comme il se bourre environ une a deux fois par an ce nombre reste d'actualité. mfou de toi

Sans rancune mon gillou, maintenant tout le monde est au courant mdr

Ricou a écrit:
Salut a tous chalut motard

S'avez vous pourquoi a t-il choisi ce numéro? le bougre! interrogationscratch

Et bien tout simplement parce que c'est un nombre que l'on peut lire a l'endroit comme a l'envers et

comme il se bourre environ une a deux fois par an ce nombre reste d'actualité. mfou de toi

Sans rancune mon gillou, maintenant tout le monde est au courant mdr

mdrmdr Tu nous fais une collection de pôt de sable Gillou lol!lol!
bumo a écrit:
si le temps reste comme ca jusqu'au weekend on va avoir trop chaud triste

mdrmdrmdr

rhoooooooo la vieille excuse à 0,30 cts interrogation

spa d'ma faute, chérie rougie tsé, il faisait tellement chaud qu'on risquait la déshydratation intense, donc y'a fallu qu'on boive, sinon ça aurait été dangereux pour nos pauv' tites santés meme pas vrai
Tasha a écrit:
bumo a écrit:
si le temps reste comme ca jusqu'au weekend on va avoir trop chaud triste

mdrmdrmdr

rhoooooooo la vieille excuse à 0,30 cts interrogation

spa d'ma faute, chérie rougie tsé, il faisait tellement chaud qu'on risquait la déshydratation intense, donc y'a fallu qu'on boive, sinon ça aurait été dangereux pour nos pauv' tites santés meme pas vrai

Question boisson alcoolisée c'est presque moi qui boit le moins mdr

perso je prefere grand soleil et 17° pour rouler, suis pas equipé pour quand y fai chaud moi rougie

comme d'hab je suis coincé à Paris jusqu'en début d'aprèm samedi... Y a t'il des parisien(ne)s esseulé(e)s qui descendent à Cosne samedi après midi?..... Ou vais je devoir rouler toute seule..... (remarque je commence à m'habituer...)
rougie

sosoCBR a écrit:
comme d'hab je suis coincé à Paris jusqu'en début d'aprèm samedi... Y a t'il des parisien(ne)s esseulé(e)s qui descendent à Cosne samedi après midi?..... Ou vais je devoir rouler toute seule..... (remarque je commence à m'habituer...)
rougie

Même si il y a personnes on aura une tite pensée pour toi, et on t'attendra de pied ferme dans l'aprés midi Shocked

dis donc, bill, quel itinérAire vous prenez de meymac interrogation ?
car si vous passez par guéret, on envisageait de faire un groupe avec éric silent partant de bort passant à laqueuille, gannat, moulin,etc...ça permet de réduire un peu le convoi scoot

yan15 a écrit:
dis donc, bill, quel itinérAire vous prenez de meymac interrogation ?
car si vous passez par guéret, on envisageait de faire un groupe avec éric silent partant de bort passant à laqueuille, gannat, moulin,etc...ça permet de réduire un peu le convoi scoot

Tout à Fait, moi j'y serais dés le vendredi, donc gillou il prendra certainement par le Plateau de Millevaches, via Felletin, Aubusson, montluçon etc... chalut motard
Motolillie a écrit:
et dis moi grand chef entre autre c'est quoi le meilleur itinéraire en partant d'Ussel ?

Soit tu aimes les petites route et tu prends comme nous par La Courtine, Felletin, Aubusson, Montluçon, Cosne d'allier, Cerilly, St Pierre le Moutier, Nevers et Cosne, ou alors tu Files sur Clermont Moulins, nevers et Cosne, parcours beaucoup plus roulant chalut motard
bill19 a écrit:
Motolillie a écrit:
et dis moi grand chef entre autre c'est quoi le meilleur itinéraire en partant d'Ussel ?

Soit tu aimes les petites route et tu prends comme nous par La Courtine, Felletin, Aubusson, Montluçon, Cosne d'allier, Cerilly, St Pierre le Moutier, Nevers et Cosne, ou alors tu Files sur Clermont Moulins, nevers et Cosne, parcours beaucoup plus roulant chalut motard

merci tu es presque un père mfou de toimdrmdr
bill19 a écrit:
das19 a écrit:
quelqu'un a prevut un peu d'apero pour le soir?

Il me semble que gillou est sur le coup, il voulait fare une nasse et aller faire les courses, voir avec lui tchine

C'est prévu, Jacky apporte 20 litres de Muscadet, Véro le Nantillais et les rillettes, on achètera sur place le ricard et le sky, un peu de jus de fruit et des caouettes et chips.
On fera une nasse pour rembourser ces achats, çà ne devrait pas dépasser 5€ par personne.
Rendez-vous à 19h00 au campement pour trinquer ensemble. tchinetchine
coucou ne soit pas désolée, tu ne fais pas ta CHIEUSE, tu es diabetique ce n'est pas la même chose.ça ne doit pas être facile pour toi, tous les jours rougierougierougie
on va te trouver qq chose. plein de bisous et à samedi mamourmamour
vero72 a écrit:
coucou ne soit pas désolée, tu ne fais pas ta CHIEUSE, tu es diabetique ce n'est pas la même chose.ça ne doit pas être facile pour toi, tous les jours rougierougierougie
on va te trouver qq chose. plein de bisous et à samedi mamourmamour

merci gros bisous à samedi !! (vivement d'ailleurs !!) ;)

• Créer...