Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

Tasha a écrit:
gregdebile a écrit:
euuuh moi je boi pas une goutte d'alcool rougie

donc à table on te mettra à côté de Bumo, vous réclamerez ensemble les carafes d'eau meme pas vrai ;)

Ben + moi et ma tite femme donc cela fera 4 !!!
  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
yvrou 87 a écrit:
Euh non pardon fete pour le barbecue, tu vois je ne bois pas mais ça ne m'empêche pas de dire des Con....... censuretete de pioche

ouai qu'elle est l'heure limite pour le barbecue scoot

mdr si tu veux yvrou nous on pars vers 13 h d'ussel et mon pote viens de Limoges donc si ça te dis...ça sera avec plaisir... top moumoute
vero72 a écrit:
on va faire un côté de table "alcool" et un côté " non-alcool"mdrmdr

O que non ca vous avez pas le droit c'est de la discrimination !!!!!! rougielol!

et pi jy suis pour rien moi dans mon couple ma ptite femme boit et moi je conduis mdr

et puis je bois c'est juste que je n'aime pas le vin nananere mais jaime bien la bière mdrmdrmdr
Tasha a écrit:
gregdebile a écrit:
euuuh moi je boi pas une goutte d'alcool rougie

donc à table on te mettra à côté de Bumo, vous réclamerez ensemble les carafes d'eau meme pas vrai ;)

et Tasha pour avoir fait la vilaine délationneuse je te ferais prendre une douche mdr

en plus c'est mem po vrai y a rien eu besoin de reclamer au tréport on avait toujours quelqu'un pour remplir quand c'était vide nananerenananerenananerenananerenananerenananere
bumo a écrit:

et Tasha pour avoir fait la vilaine délationneuse je te ferais prendre une douche mdr

Je suis une belle plante certes mais je n'ai pas besoin de toi pour m'arroser nananere

JE TE RAPPELLE GENTIMENT QU'ICI POUR CERTAINS SUJETS JE PEUX censure DONC A BON ENTENDEUR...
;)
Tasha a écrit:
bumo a écrit:

Je suis une belle plante certes mais je n'ai pas besoin de toi pour m'arroser nananere

JE TE RAPPELLE GENTIMENT QU'ICI POUR CERTAINS SUJETS JE PEUX censure DONC A BON ENTENDEUR...
;)

je parlais de t'aroser avec la carafe d'eau que je reclame entre autre en plus comme il devrait faire chaud ca te genera meme pas mdr

que tu as l'eprit mal tourné lol!
bill19 a écrit:
top moumoute Vous savez QUOI ?

ILS ANNONCENT 20° AVEC UN SUPER SOLEIL POUR LE WEEK DU 26 ET 27 content

fillette heureuse

Ouep, ben visiblement ça ne sera pas le cas dimanche colere

D'ici là ça aura pt être changé..... enfin faut espérer, c'est censure ce temps
hello les m 87 ,j'ai donné rdv a thierry a la station total sur l'A 20 AU nord de limoges vers 8H15 / 8H30 . on sera 5 motos si vous voulez rouler avec nous ,pas de probleme!!
dan a écrit:
hello les m 87 ,j'ai donné rdv a thierry a la station total sur l'A 20 AU nord de limoges vers 8H15 / 8H30 . on sera 5 motos si vous voulez rouler avec nous ,pas de probleme!!

Je vois pas de quelle station tu parles Dan. Pour moi si c'est celle
que je pense c'est une station AVIA et c'est l'aire de repose de BEAUNE
LES MINES.

Quand à nous ( Lolotte87, Yvrou et moi même ), on a
rdv à 8h15 à la station de CORA et on décolle à 8h30, donc si vous
voulez vous joindre à nous y'a pas de problème. Au niveau trajet on
fait LIMOGES - ARGENTON SUR CREUSE par l'A20, LA CHATRE , BOURGES et
COSNE SUR LOIRE par les départementales et nationales !!!
dan a écrit:
lolo ,je verrai demain avec les autres , thierry nous attend a la station apres cora A+ chalut motard

Bon beh écoute nous on part à 8h30 de Cora, ensuite on passera par la station sur l'A20. Si vous y êtes on voit si on fait la route ensemble ou pas, si vous n'y êtes pas on file vers COSNE et on se retrouve là bas !!!

je bien rentrée également !! pour mon 1er CFT j'ai été ravie, vraiment super !!
cheers merci gillou pr l'ambiance que tu as mis !!
cheers merci a bill pour son organisation !!
cheers merci a tout le monde d'avoir été super sympa et accueillant !!
à refaire !!! coeur

Motolillie a écrit:
bumo a écrit:
gang du 77 et Skaila bien rentré aussi top moumoute

(heureusement que le GPS conduisait ma moto mfou de toi )

huhum...et pourtant t'a carburé à l'eau !!
et tes coups de soleil ca va ? mfou de toi

la fatigue est encore plus mauvaise que l'alcool je crois bien lol!

les coups de soleil nikel par contre je pense que demain ce sera pas la meme mdr

Nanouche, le Loup et Tasha bien rentrés au camp de base de Massy après un squattage en règle de la terrasse familiale à Saint Satur.

Nanouche ravie de son 1er CFT, malgré le tuning sauvage du CBR à la pelle à tarte.... mfou de toi

Prochaine étape, après dîner : Argenteuil City Plage

A très bientôt tout le monde, ct d'enfer

signé : tasha (squatteuse de selle et d'ordi lol! )

P.S. : Billou, n'oublie pas les cax steuplé ;) ;)

Après un bon dîner ches Nanouche, me voici enfin rentrée chez moi content

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui a fait que ce w-e fut extra. fillette heureusefillette heureusefillette heureuse

suis rincée là, je file dans les bras de Morphée.

Bizzzzzzzz tutti @ demain

bien rentré moi aussi cheers

Tout comme Tasha, suis mort, mais pas grave, passé un super week end !! Shocked

Bon, fini les "vacances", va falloir aller au dodo, demain retour à la réalité, faut retourner au boulot tristetriste

@ pluche tout l'monde coucou

dan luc thierry bien rentré , on a fait du tourisme au retour , sancerre, chateauneuf sur cher et par la chatre la souterraine,route sinueuse, bon revetement le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrivé 19H10.A+

Hello !
J'ai du être une des premières rentrées mais j'ai pas allumé l'ordi du w-e !
Suis bien rentrée samedi aprem malgré la fatigue, donc je n'ai pris que des petites routes pour rester éveillée et concentrée, je ne voyais rien avec tous les gros insectes et papillons qui ont décidé de faire de mon casque un cimetière, mais sinon tout allait bien !!!Shocked
Vivement la Salvetat pour passer le samedi voir avec vous rire

Bon alors, je cherche partout sur le forum, qui a gagné la coupe pour la manche ?????????

rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:
Hello !

Bon alors, je cherche partout sur le forum, qui a gagné la coupe pour la manche ?????????

coucou Mary-Lou, pour les résultats le grand chef les postera au complet ce soir. coucou

Je confirme, tout est prêt je mets en ligne ce soir chalut motard
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:

Salut Bill, tu as remarqué le bol que l'on a eu pour le temps, depuis hier soir il pleut sur toute la région bourgogne coucou

Oué idem ici en corrèze, mais ça c'est pas un scoop pour Meymac nananere
bill19 a écrit:
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:

Salut Bill, tu as remarqué le bol que l'on a eu pour le temps, depuis hier soir il pleut sur toute la région bourgogne coucou

Oué idem ici en corrèze, mais ça c'est pas un scoop pour Meymac nananere

pareil pour nous en région parisienne depuis cette nuit (c'est bien ca va soigné mes coups de soleil mdr )
contentcontentcontent

Retour tranquille avec Marco et Daniel de Bugeat, On a réussi à respecter (a peu près) la limitation (enfin +10, normal, les compteurs sont faux c'est bien connu) tongue à Gouzon, une petite pause café, grenadine et perrier !!! Si Si nous on ne boit jamais d'alcool tete de piochetete de piochetete de pioche Haie, j'crois qu'j'ai dit une connerie !!! La fin du parcours a été un peu plus musclé mais sans trop exagérer. ( Heu pas au-dessus de + 30, qq fois à + 50 mais rarement !!) tete de piochetete de pioche Pas bien tete de pioche

Merci à tous d'avoir répondu "présent" on a bien rigolé, on a chauffé la salle et j'étais pas tout seul !!
Merci quand même pour les messages de remerciement. rougie

Merci à Véro pour le transport des rillettes et du Nantillais, çà nous a fait un apéro fameux, INFO il reste pour Salvetat, du Pastis et 10 litres de vin blanc et des gateaux apéro. C'est une bonne avance !!!!!! çà coûtera encore bien moins !!! Merci aussi à Jacky et Marido pour la logistique et le transport des cubi de Muscadet.

Et dire que d'en 4 semaines on remet çà feteglougloumamour Génial

A+ Gillou

Bumo interrogation mmouai en mm temps heureusement qu'il est pas tombé de la biafine pour soigner tes coups de soleil mfou de toi

Ben vi triste retour à la réalité ce matin triste boulot, sale temps et plus un canari à l'horizon ... vous me manquez tous déjà triste
Purée c'était trop top, nan MAGIQUE pour être plus exacte. J'ai passé un week d'enfer top moumoute

Merki mon Sosied'amour coeur de m'avoir permis de retrouver ses moments magiques, un grand merci aussi à tes parents de leur hospitalité, leur gentillesse et leur générosité.
Merki aussi à notre Loup coeur d'avoir une fois de plus veillé sur ses brebis.

aplaudiraplaudir Bill et Gillou chapeau pour toute cette organisation, sacré boulot fillette heureusefillette heureusefillette heureuse

Tasha a écrit:
vero72 a écrit:
coucou MEYMAC , bien sûr !! rire +rire +rire +rire +
bisous contentcontentcontentcontentcontent

pas uniquement car la coupe pilote femme a été remportée par Maureen du...

BAB SL content ;)

QUOI ?? QUI ??? C'est qui çà le BAB SL ???? mfou de toi On les a pas vu mfou de toi On les a pas entendu non plus Ha ha ha mdr

Bravo Maureen quand même, c'était courageux de venir sans ta bande. coucou

Bisoussss Vérosha. nananerenananerenananerenananere
Tasha a écrit:
Gillou19 a écrit:
QUOI ?? QUI ??? C'est qui çà le BAB SL ????

ce sont des motard(e)s qui n'oublient pas leur t-shirt, contrairement à d'autres ......

Bein j'vois pas trop qui ?? interrogationinterrogation Ok bon t'as raison, j'ai pas d'excuses !!!!! tete de piochetete de piochetete de piochegeekgeek Aie Aie
Tasha a écrit:
Gillou19 a écrit:
QUOI ?? QUI ??? C'est qui çà le BAB SL ????

ce sont des motard(e)s qui n'oublient pas leur t-shirt, contrairement à d'autres ......

... et pan!!! dans les dents ah! ah! aah! rire +mfou de toimdr

• Créer...