Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

En même temps on marque si on couche en tente, en dortoir, en mobil-home ou en maisonnette, çà m'aidera à prévoir le couchage du samedi soir.

On met aussi sa préférence de couchage par un chiffre sachant qu'on est 4 par maisonnette ou Mobil-home et 7 par dortoir.

Compte tenu que les "maisonnettes" sont spacieuses et confortables que les "Mobil-homes", compte tenu que les maisonnettes sont éloignées des Mobil-homes, compte tenu que çà sera convivial d'être côte côte (je pense à l'apéro par ex. !!!) voilà et j'en passe, si personne n'y voit d'inconvénient, je supprime le choix Mobil-home. Si toutefois çà pose un souci, me contacter par MP ou Tel.

1. Bill Maisonnette 1
  2. ptitbill Maisonnette 1
  3. Ricou Maisonnette 1
  4. Marie France Maisonnette 1
  5. Cindy Maisonnette 1
  6. Dan Maisonnette 2
  7. Chantal Maisonnette 2
  8. Yvrou Maisonnette 2
  9. Sorcieredesalem Maisonnette 3
  10. auré (Frelon) Maisonnette 3
  11. greg (chandler) Maisonnette 3
  12. bumo Maisonnette 3
  13. Motolillie Maisonnette 4
  14. Jeanfy Maisonnette 4
  15. Tophy maisonnette 4
  16. Sue Hélène maisonnette 4
  17. Véro72 Maisonnette 5
  18. Mary-lou Maisonnette 5
  19. Gilllou19 Maisonnette 5
  20. la fillotte à Gillou Maisonnette 5
  21. Lolo87 Maisonnette 6
  22. Lolotte87 Maisonnette 6
  23. Eric Maisonnette 6
  24. Nadège Maisonnette 6
  25. Daniel F Maisonnette 7
  26. Marie Jo Maisonnette 7
  27. Rachayou Tente
  28. MarcoR1 Tente
  29. Juju Tente
  30. Jacky Tente
  31. Marido Tente
  32. Luc Tente
  33. Cathy Tente
  34. Pépé Tente
  35. Mémé Tente
  36. Nordin Tente
  37. nadine
  38. daniel G.
  39. Jean-Marc S.
  40. Lolo Tente
  41. Serge
  42. Patrick

43. Pat

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tasha a écrit:
Greg a écrit:
Tasha a écrit:
triste c'est le coeur gros que je confirme que ce sera sans moi La Salvetat triste

je compte sur vous les Loulous ;) Mettez leur le feu !!!!!

une manche sans tasha c'est pas une manche du cft, c'est comme si je met un pull avec une seul manche!!!!!!! c'est pas possible ....

bisou bisou allez trinquons tchine

C'est choupinou tout plein ce que tu as écrit Dadou, ça me touche rougie
Logiquement, je serai là pour les 3 autres manches ;)

et moi ya des chances que je ne sois pas là le 14 juin, en plus ce sera mon anniv le 15 juin. confused
Greg a écrit:
Tasha a écrit:
Greg a écrit:
Tasha a écrit:
triste c'est le coeur gros que je confirme que ce sera sans moi La Salvetat triste

je compte sur vous les Loulous ;) Mettez leur le feu !!!!!

une manche sans tasha c'est pas une manche du cft, c'est comme si je met un pull avec une seul manche!!!!!!! c'est pas possible ....

bisou bisou allez trinquons tchine

C'est choupinou tout plein ce que tu as écrit Dadou, ça me touche rougie
Logiquement, je serai là pour les 3 autres manches ;)

et moi ya des chances que je ne sois pas là le 14 juin, en plus ce sera mon anniv le 15 juin. confused

rougie Ben tu nous aimes plus
En même temps on marque si on couche en tente, en dortoir, en mobil-home ou en maisonnette, çà m'aidera à prévoir le couchage du samedi soir.

On met aussi sa préférence de couchage par un chiffre sachant qu'on est 4 par maisonnette ou Mobil-home et 7 par dortoir.

Compte tenu que les "maisonnettes" sont spacieuses et confortables que les "Mobil-homes", compte tenu que les maisonnettes sont éloignées des Mobil-homes, compte tenu que çà sera convivial d'être côte côte (je pense à l'apéro par ex. !!!) voilà et j'en passe, si personne n'y voit d'inconvénient, je supprime le choix Mobil-home. Si toutefois çà pose un souci, me contacter par MP ou Tel.

1. Bill Maisonnette 1
  3. Ricou Maisonnette 1
  5. Cindy Maisonnette 1
  6. Dan Maisonnette 2
  7. Chantal Maisonnette 2
  8. Yvrou Maisonnette 2
  9. Sorcieredesalem Maisonnette 3
  10. auré (Frelon) Maisonnette 3
  11. greg (chandler) Maisonnette 3
  12. bumo Maisonnette 3
  13. Motolillie Maisonnette 4
  14. Jeanfy Maisonnette 4
  15. Tophy maisonnette 4
  16. Sue Hélène maisonnette 4
  17. Véro72 Maisonnette 5
  18. Mary-lou Maisonnette 5
  19. Gilllou19 Maisonnette 5
  20. la fillotte à Gillou Maisonnette 5
  21. Lolo87 Maisonnette 6
  22. Lolotte87 Maisonnette 6
  23. Eric Maisonnette 6
  24. Nadège Maisonnette 6
  25. Daniel F Maisonnette 7
  26. Marie Jo Maisonnette 7
  27. Rachayou Tente
  28. MarcoR1 Tente
  29. Jacky Tente
  30. Marido Tente
  31. Luc Tente
  32. Cathy Tente
  33. Pépé Tente
  34. Mémé Tente
  35. Nordin Tente
  36. nadine
  37. daniel G.
  38. Jean-Marc S.
  39. Lolo Tente
  40. Serge
  41. Patrick

42. Pat

Tasha a écrit:
Si vous chantez assez fort, j'arriverai à vous entendre et je chanterai avec vous chalut motard

encore heureux que psycologiquement tu sera avec nous nan mais o mdr

et puis méfi toi on risque de t'appeller sur ton portable pour que tu cries avec nous mdr
yvrou 87 a écrit:
Salut tout le monde pour la maisonnette 2 mon épouse s'appelle Marie Dominique et elle vient avec moi ne pas oublier son couchage, car galanterie oblige c'est moi qui vais me retrouver a wall pet mdr a + les amis mamour

as t'elle une CAM Yves?

1. Bill Maisonnette 1
  3. Ricou Maisonnette 1
  5. Cindy Maisonnette 1
  6. Dan Maisonnette 2
  7. Chantal Maisonnette 2
  8. Yvrou Maisonnette 2
  9. Yvrouette Maisonnette 2

10. Sorcieredesalem Maisonnette 3
  11. auré (Frelon) Maisonnette 3
  12. greg (chandler) Maisonnette 3
  13. bumo Maisonnette 3
  14. Motolillie Maisonnette 4
  15. Jeanfy Maisonnette 4
  16. Tophy maisonnette 4
  17. Sue Hélène maisonnette 4
  18. Véro72 Maisonnette 5
  19. Mary-lou Maisonnette 5
  20. Gilllou19 Maisonnette 5
  21. la fillotte à Gillou Maisonnette 5
  22. Lolo87 Maisonnette 6
  23. Lolotte87 Maisonnette 6
  24. Eric Maisonnette 6
  25. Nadège Maisonnette 6
  26. Daniel F Maisonnette 7
  27. Marie Jo Maisonnette 7
  28. Rachayou Tente
  29. MarcoR1 Tente
  30. Jacky Tente
  31. Marido Tente
  32. Luc Tente
  33. Cathy Tente
  34. Pépé Tente
  35. Mémé Tente
  36. Nordin Tente
  37. nadine
  38. daniel G.
  39. Jean-Marc S.
  40. Lolo Tente
  41. Serge
  42. Patrick

43. Pat

je n'ai rempli qu'un bulletin mais le montant du chèque est bien pour deux personnes en maisonnette, la carte n'est pas familiale???? écoute si il faut rajouter quelque chose tu me tiens au courant il n'y a pas de probléme pour moi Bill, tu sais bien on se connait depuis assez longtemps mon épouse se souvient encore de la rose que tu lui as offert au rassemblement 2004 contente la fille

yvrou 87 a écrit:
je n'ai rempli qu'un bulletin mais le montant du chèque est bien pour deux personnes en maisonnette, la carte n'est pas familiale???? écoute si il faut rajouter quelque chose tu me tiens au courant il n'y a pas de probléme pour moi Bill, tu sais bien on se connait depuis assez longtemps mon épouse se souvient encore de la rose que tu lui as offert au rassemblement 2004 contente la fille

Ben disons qu'en prenant la CAM pour ta femme cela lui fera 34€ au lieu de 44€ pour la manche de la salvetat, donc je vais faire le nécessaire pour qu'elle est une CAM pour la Salvetat, et on s'arrangera sur place chalut motard
bill19 a écrit:
yvrou 87 a écrit:

Ben disons qu'en prenant la CAM pour ta femme cela lui fera 34€ au lieu de 44€ pour la manche de la salvetat, donc je vais faire le nécessaire pour qu'elle est une CAM pour la Salvetat, et on s'arrangera sur place chalut motard

Passe moi Nom prénom et date de naissance par MP Shocked

Oui !je t'ai fais un chèque de 101 euros j'ai compté ma femme a 34 je te dois effectivement des sous mais bon prend lui une carte je te réglerai ça là bas pas de prob ou je t'envoie un chèque tout de suite comme tu veux.
merci en attendant content

yvrou 87 a écrit:
Oui !je t'ai fais un chèque de 101 euros j'ai compté ma femme a 34 je te dois effectivement des sous mais bon prend lui une carte je te réglerai ça là bas pas de prob ou je t'envoie un chèque tout de suite comme tu veux.
merci en attendant content

Je verrais avec Gillou t'inquite, passe moi juste les infos pour la CAM à Madame chalut motard
bill19 a écrit:
Greg a écrit:
c'est bientot le grand jour les amis, alros préparez vous!!!

J-6 contentnananere

oué, plus que prêt coucou . Je suis allé à Martigues pour la 1ère édition du festival moto de la côte bleue.J'y retourne demain pour la ballade et les résultats du challenge moto. Hé hé, p'tre un trophée de plus pour le Claude ;) . En tout cas, entre 2 manches j'aurais fait le plein de kms. coucou
Coucou me revoilou content après qq jours de congés ;) . Bon, revoyons les participants de ce CFT.

1. Bill Maisonnette 1
  3. Ricou Maisonnette 1
  5. Cindy Maisonnette 1
  6. Dan Maisonnette 2
  7. Chantal Maisonnette 2
  8. Yvrou Maisonnette 2
  9. Yvrouette Maisonnette 2
  10. Sorcieredesalem Maisonnette 3
  11. auré (Frelon) Maisonnette 3
  12. greg (chandler) Maisonnette 3
  13. bumo Maisonnette 3
  14. Motolillie Maisonnette 4
  15. Jeanfy Maisonnette 4
  16. Tophy maisonnette 4
  17. Sue Hélène maisonnette 4
  18. Véro72 Maisonnette 5
  19. Mary-lou Maisonnette 5
  20. Tyvie Maisonnette 5
  21. la fillotte à Gillou Maisonnette 5
  22. Gillou19 Ne dort pas de la nuit rougiememe pas vraiinterrogationtongue
  23. Lolo87 Maisonnette 6
  24. Lolotte87 Maisonnette 6
  25. Eric Maisonnette 6
  26. Nadège Maisonnette 6
  27. Daniel F Maisonnette 7
  28. Marie Jo Maisonnette 7
  29. Pat Maisonnette 7
  30. Serge B. Maisonnette 7
  31. Rachayou Tente
  32. MarcoR1 Tente
  33. Jacky Tente
  34. Marido Tente
  35. Luc Tente
  36. Cathy Tente
  37. Pépé Tente
  38. Mémé Tente
  39. Nordin Tente
  40. Nadine Tente
  41. Daniel G. Tente
  42. Jean-Marc S. Tente
  43. Lolo Tente
  44. Patrick Tente
  45. Daniel Auriol Tente

Voilà pour cette manche, je pense que l'ambiance sera de la partie, fetecontenttchine Moi j'ai aucun doute. mamour

Rendez vous pour certains vendredi soir, pour d'autres le samedi 8h30 chez Arlette et pour les autres samedi AM sur place.

Bisous à toutes et à tous.

Gillou chapeau

hello juste une petite annonce : je vais essayer de finir vers 11h est ce que quelqu'un voudrait faire la route avec moi ? car tte cette route toute seule et après le boulot ben ça me fout djà la flemme donc si j'avais quelqu'un ça me motiverais !! meme pas vrai

Motolillie a écrit:
hello juste une petite annonce : je vais essayer de finir vers 11h est ce que quelqu'un voudrait faire la route avec moi ? car tte cette route toute seule et après le boulot ben ça me fout djà la flemme donc si j'avais quelqu'un ça me motiverais !! meme pas vrai

Jean phy vien pas alors?
Motolillie a écrit:

Ben cela aurait été avec plaisir mais on part dès Vendredi soir.......

Rien de grave pour Jeanfy, j'espère ?????
he ben ca va faire jazzer ma lilie , on risque de se retrouver tout les deux seuls dans la maisonette ; puisque sue helen est incertaine ( probs pour faire garder les momes , et en plus elle a maté la meteo pour ce weekend .......)
tophylechrist a écrit:
he ben ca va faire jazzer ma lilie , on risque de se retrouver tout les deux seuls dans la maisonette ; puisque sue helen est incertaine ( probs pour faire garder les momes , et en plus elle a maté la meteo pour ce weekend .......)

lol!
Motolillie a écrit:

mieu qu'une personne tu auras la section parisienne (non complete malheureusement) c'est à dire : sorciere, tophy, auré, dadou et moi lol!lol!
bill19 a écrit:
content Franchement j'aime cet esprit, merci pour motolilie c'est tout a votre honneur Shocked

c'est tout à fait normal et puis ca nous arrange un peu lol!

par contre motolillie il n'y a aucune garantie sur le fait qu'on se perde pas mdr et il y a au moins 90% de chance qu'on fasse un tour de manège (de rond point) complet mdrmdrmdr
Tasha a écrit:
Nico, j'croyais que tu avais enfin choisi entre GPS et Panneaux... me dis pas que c'est plus vrai lol!lol!lol!

si si j'ai choisi mais c'est devenu un rituel de faire au moins un tour de manège à chaque manche du CFT mdr
bumo a écrit:
Tasha a écrit:
Nico, j'croyais que tu avais enfin choisi entre GPS et Panneaux... me dis pas que c'est plus vrai lol!lol!lol!

si si j'ai choisi mais c'est devenu un rituel de faire au moins un tour de manège à chaque manche du CFT mdr

Sont toujours pas usés les flancs des pneus de Juju ??????

par contre ma lilie tu ne sais pas dans quoi tu t'engages , la section parisienne c'est la creme des cremes , il y a un cancre en geographie et anatomie , il y a une kawa caca , il y a le roi du gps qui tourne en rond ; encore une chance le pire de la bande (biquette) sera absent sur ce coup là ; heureusement que je suis là pour relever le niveau (beau gosse , sobre , presque intelligent ..... et j'en passe ) bon ben vilà je t'aurais prevenu lol!

tophylechrist a écrit:
par contre ma lilie tu ne sais pas dans quoi tu t'engages , la section parisienne c'est la creme des cremes , il y a un cancre en geographie et anatomie , il y a une kawa caca , il y a le roi du gps qui tourne en rond ; encore une chance le pire de la bande (biquette) sera absent sur ce coup là ; heureusement que je suis là pour relever le niveau (beau gosse , sobre , presque intelligent ..... et j'en passe ) bon ben vilà je t'aurais prevenu lol!

une petite lacune a relever quand même, ils sont incapable de recruter pour le CFT mdr

dommage , je ne peux pas descendre sinon on aurait partagé le meme pique nique hein totophe, je t'aurais juste garder la carotte héhéhéhhé, devine devine ou elle va la carotte hihihihiih
T'inkiet pas Lillie? IL EST GRAND ET GENTIL MAIS IL BOIT PAS D'eau, si tu veux lui faire plaisir de ma part, tu lui mets une cacahouette dans chaque verre qu'il va boire hihihihi mdr ,il adore, par contre ca ne l'empeche pas de ronfler hihihih

• Créer...