Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'astuce contre le ronflement : une fois que le ronfleur est sur le dos , il faut lui ecarter les jambes suffisament pour que les bijoux de famille descendent assé bas pour obstruer le trou de balle , et c'est gagné , l'appel d'air est fermé donc plus de ronflement content

bill19 a écrit:
tophylechrist a écrit:
par contre ma lilie tu ne sais pas dans quoi tu t'engages , la section parisienne c'est la creme des cremes , il y a un cancre en geographie et anatomie , il y a une kawa caca , il y a le roi du gps qui tourne en rond ; encore une chance le pire de la bande (biquette) sera absent sur ce coup là ; heureusement que je suis là pour relever le niveau (beau gosse , sobre , presque intelligent ..... et j'en passe ) bon ben vilà je t'aurais prevenu lol!

une petite lacune a relever quand même, ils sont incapable de recruter pour le CFT mdr

bon alors déjà je tiens à rectifier que la soit disant remonté de niveau est faite non pas par la sagesse ni l'intelligence mais uniquement par la hauteur du coup il nous sert de point de raliment dans les foules (c'est toujours lui qui dépasse lol! )

et pour ce qui est du recrutement effectivement pour l'instant ca n'a rien donné mais on abandonne pas content
Motolillie a écrit:
dan : je me disais aussi mdrmdr

MisterK1200rS : ah oui jme rappel de cette cacaouette à Cosne !! lol! et t'as pas une astuce pour l'empécher de ronfler ? rougielol!

pour ce qui est de ce perdre jusqu'ici ca nous a jamais empecher d'arriver à bon port mdr

le pire avec tophy ce n'est pas les ronflements mais l'odeur mdr tu peux demander à sue helene elle a souffert dans la tente à cosnes mdrmdr
tophylechrist a écrit:
l'astuce contre le ronflement : une fois que le ronfleur est sur le dos , il faut lui ecarter les jambes suffisament pour que les bijoux de famille descendent assé bas pour obstruer le trou de balle , et c'est gagné , l'appel d'air est fermé donc plus de ronflement content

euh rassure moi sue helen sera là ? mdr

lilie , ce sont ceux qui sont perturber par mes ronflements qui doivent effectuer la manipulation , avec delicatesse et tendretée pour ne pas me reveiller lol!

tophylechrist a écrit:
c'est une idée ou bien ...... mais je trouve qu'il y a pas mal de desistement de derniere minute ........ interrogation

coucouc'est toi qui leur a fait peur avec ton systeme anti ronflement lol!
tophylechrist a écrit:
oui mais il y a quand meme les inscriptions qui ont eté payé , a 2 ca fait quand meme autour de 100 euros , il vont s'asseoir dessus ou bien ?

C'est remboursé que sur problème de santé ou incident familiales avec justificatif rougie
tophylechrist a écrit:
oui mais il y a quand meme les inscriptions qui ont eté payé , a 2 ca fait quand meme autour de 100 euros , il vont s'asseoir dessus ou bien ?

Pour ma part, je connais le reglement et pas de soucis, concernant le paiement, j'aurais vraiment préféré être des votres colere
Motolillie a écrit:
Lonewolf a écrit:
bon courage pour ce week end, la météo annonce un temps de censure

ben je sais pas trop rouler sous la pluie moi rougie ben je n'ai que 3500kms dans les pates (et je l'a sors que qd il fais beau meme pas vrai )

t'en fait pas le mouillé c'est dans la tête lol!

mouillé ou sec c'est pareil faut juste etre plus fluide et anticipé un peu plus top moumoute

et puis comme la dit billou la météo y disent que des bétises surtout dès que y a du vent ou que c'est orageux...
sorcieredesalem a écrit:
tophylechrist a écrit:

Pour ma part, je connais le reglement et pas de soucis, concernant le paiement, j'aurais vraiment préféré être des votres colere

On tachera de voir ce qu'il nous est possible de faire quand même ;)
sorcieredesalem a écrit:
tophylechrist a écrit:

Je m'occupe directement de ton inscription, je pense que c'est largement jouable pour un remboursement. Je te tiens au jus.
A propos de jus, çà te coûtera un jus de houblon si çà marche. glouglou

levres pulpeuses

J - 1

GPS programmé

ce soir charge GPS-palm-portable et bouclage de sac

demain préparation des sandwichs et entretien moto

et des que dadou rentre GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ scoot

moi je prépare la moto auj, pression pneus, huile, essence etc. et ce soir le sac et cirage de bottes de pantalon !
la flotte ils l'annoncent pour demain soir, samedi et dimanche, donc avec un peu de chance on l'aura pas les 3 jours !!!
sinon tant pis

et lillie, la flotte c'est pas super agréable mais c'est un très bon exercice, et une fois que t'es dedans ca va ;)
mary-lou a écrit:
moi je prépare la moto auj, pression pneus, huile, essence etc. et ce soir le sac et cirage de bottes de pantalon !
la flotte ils l'annoncent pour demain soir, samedi et dimanche, donc avec un peu de chance on l'aura pas les 3 jours !!!
sinon tant pis

et lillie, la flotte c'est pas super agréable mais c'est un très bon exercice, et une fois que t'es dedans ca va ;)

aussi OUI rouler sous la pluie et une trés bonne formation, je la conseil a tous top moumoute
mary-lou a écrit:

content la flotte? ben tu roules moins vite,tu laisses plus de distance avec les ceusses de devant, tu penches moins dans les virages et çà le fait . En 2007 on a eu la dose pour le CFT coucou

c'est bien cà , de l'optimisme de la gaieté et de l'alegresse , vous inquiétez pas les filles ca va le faire , il faut anticiper dans le temps , pensez aux souvenirs que ca va nous faire , et puis ca peut pas etre pire que l'experience de oltdimer (enfin je crois ? ) lol!

tophylechrist a écrit:
c'est bien cà , de l'optimisme de la gaieté et de l'alegresse , vous inquiétez pas les filles ca va le faire , il faut anticiper dans le temps , pensez aux souvenirs que ca va nous faire , et puis ca peut pas etre pire que l'experience de oltdimer (enfin je crois ? ) lol!

meme pas vrai Moi je dis toujours que l'on ce rappel plus sovent des journée ou en chie un peu, voir défois certaines galère, on s'en rappel toujours et cela fait des super bon souvenir, donc vous inquiétez pas ça va le faire content

bon ben je crois que je vais allé m'acheter un pantalon de pluie pr mettre sur mon pantalon moto et je vais meme pensez à la veste, car je viens juste de voir la météo. Dimanche ça peut aller mais samedi pensez aux masques et aux tuba !! lol!

rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:

content la flotte? ben tu roules moins vite,tu laisses plus de distance avec les ceusses de devant, tu penches moins dans les virages et çà le fait . En 2007 on a eu la dose pour le CFT coucou

C'est ptet pour ça que ça me dérange pas, vu que je penche pas bcp de toute façon !
mdr

Allez motolillie, on a hâte de voir tes nouveaux habits de pluie ;)
Gillou19 a écrit:
sorcieredesalem a écrit:
tophylechrist a écrit:

Je m'occupe directement de ton inscription, je pense que c'est largement jouable pour un remboursement. Je te tiens au jus.

levres pulpeuses

C'est bon, je me suis arrangé, ton inscription ne sera pas prise en compte.

Et voilà, c'était le message de ton serviteur section tourisme.

Chouette, j'ai gagné une bière. glouglouglouglou

RE levres pulpeuses
mary-lou a écrit:
rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:

C'est ptet pour ça que ça me dérange pas, vu que je penche pas bcp de toute façon !
mdr

Allez motolillie, on a hâte de voir tes nouveaux habits de pluie ;)

lol! ça y est je les ai et pourtant j'ai bien cru qu'il n'y aurais pas ma taille mais si ouf je suis sauvée comme Moïse (ben vi sauvé des eaux !! mdr )
Gillou19 a écrit:
Gillou19 a écrit:
sorcieredesalem a écrit:
tophylechrist a écrit:

levres pulpeuses

C'est bon, je me suis arrangé, ton inscription ne sera pas prise en compte.

Et voilà, c'était le message de ton serviteur section tourisme.

Chouette, j'ai gagné une bière. glouglouglouglou

RE levres pulpeuses

Merci Gillou d'amour levres pulpeuses

Ha ! qu'est ce que tu ferais pas pour une bierre ! mdr

Pas de soucy on s'arrangera au Bar tchinetop moumoute
verifier bien vos pneus !!quand on fait les cft on ne voit pas passer les km et ça s'use tres vite .je viens de voir que je roulais sur la ferraille!!!!!!!!!!!!!je ne l'est pas senti pourtant il pleuvait a hendaye!!!!!
Bon ben à travers ces quelques mots je vais souhaiter à tous ceux qui prennent la route aujourd'hui vers MEYMAC, un bon courage et que la route soit agréable même si le soleil n'est pas là j'espère pour vous qu'il ne pleuvera pas !!!

Quant à Lolotte et moi, on part ce soir à CAHORS chez des amis histoire de couper le trajet en deux !!!

Voili voilou donc on se retrouve demain à LA SALVETAT !!!
lolo87 a écrit:
Bon ben à travers ces quelques mots je vais souhaiter à tous ceux qui prennent la route aujourd'hui vers MEYMAC, un bon courage et que la route soit agréable même si le soleil n'est pas là j'espère pour vous qu'il ne pleuvera pas !!!

Quant à Lolotte et moi, on part ce soir à CAHORS chez des amis histoire de couper le trajet en deux !!!

Voili voilou donc on se retrouve demain à LA SALVETAT !!!

top moumoute

Dernier préparatifs et s'est parti pour le périple lol!

la kawa (kaka lol! ) a été revu par son concessionnaire et le photographe a changé son pneu.

Pour moi ce matin : graissage de chaine + vérifs niveau et pressions

Le sac est presque fermé, il manque plus que les casses dalles coucou

• Créer...