Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

bumo a écrit:
Dernier préparatifs et s'est parti pour le périple lol!

la kawa (kaka lol! ) a été revu par son concessionnaire et le photographe a changé son pneu.

Pour moi ce matin : graissage de chaine + vérifs niveau et pressions

Le sac est presque fermé, il manque plus que les casses dalles coucou

La tente sera montée cet AM et on vous souhaite bonne route. Pour l'instant, ici à Meymac, le soleil est avec nous. Pourvu que çà dure !! entre autre Je croise les doigts. entre autre
À quelle heure pensez-vous arriver ? Avec ton super GPS ? interrogation

Bon A+
Gillou
  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gillou19 a écrit:
La tente sera montée cet AM et on vous souhaite bonne route. Pour l'instant, ici à Meymac, le soleil est avec nous. Pourvu que çà dure !! entre autre Je croise les doigts. entre autre

Bon A+
Gillou

cool du soleil lol! ; ici au reveil grand soleil mais la il commence a y avoir pas de nuage pourvu que ca reste comme ca....

pour l'heure d'arriver aucune idée ca va dépendre de l'heure de départ et du temps de pose je pense vers 11h30 minuit si jamais y a un soucis on vous appelle sur la route

vivement ce soir contentcontentcontent
bumo a écrit:
Gillou19 a écrit:

Bon A+
Gillou

cool du soleil lol! ; ici au reveil grand soleil mais la il commence a y avoir pas de nuage pourvu que ca reste comme ca....

pour l'heure d'arriver aucune idée ca va dépendre de l'heure de départ et du temps de pose je pense vers 11h30 minuit si jamais y a un soucis on vous appelle sur la route

vivement ce soir contentcontentcontent

OK pas de soucis, lors d'une pause sur la route, appelle moi pour nous dire vers quelle heure vous pensez arriver. Je te donne mon portable en MP.

C'est juste pour savoir où vous en êtes. chalut motard

Bonne route scootscootscootscoot

Bonjour à tous !

ils annoncent des orages dans votre coin pour ce soir mais je compte sur vous pour les éloigner !!!!! ;) Ici il fait toujours beau mais ça commence à se voiler.

Mais sinon ça y est, tout est prêt, la moto est au boulot, sac réservoir prêt, me restera plus qu'à me changer à l'heure du départ et hop ! en route !!!! content

Si tout va bien je pars à 16h30 mais je comptais vous appeler soit en pause soit à la sortie de l'autoroute à Limoges.
A tout à l'heure !!!!

mary-lou a écrit:
Bonjour à tous !

ils annoncent des orages dans votre coin pour ce soir mais je compte sur vous pour les éloigner !!!!! ;) Ici il fait toujours beau mais ça commence à se voiler.

Mais sinon ça y est, tout est prêt, la moto est au boulot, sac réservoir prêt, me restera plus qu'à me changer à l'heure du départ et hop ! en route !!!! content

Si tout va bien je pars à 16h30 mais je comptais vous appeler soit en pause soit à la sortie de l'autoroute à Limoges.
A tout à l'heure !!!!

0681975789 top moumoute
tchine pneu changé michelin bi gum 150E CHEZ DAFFY et s'est reparti mon kiki!!!! mauvaise nouvelle il est 14h a limoges et il commence a pleuvoir !!! depart demain matin 7H30 direction caussade par A20 puis castres et la salvetat pour l'apero !!! tchine

1. Bill Maisonnette 1
  2. ptitbill Maisonnette 1
  3. Ricou Maisonnette 1
  4. Marie France Maisonnette 1
  5. Cindy Maisonnette 1
  6. Dan Maisonnette 2
  7. Chantal Maisonnette 2
  8. Yvrou Maisonnette 2
  9. Yvrouette Maisonnette 2
  10. auré (Frelon) Maisonnette 3
  11. greg (chandler) Maisonnette 3
  12. bumo Maisonnette 3
  13. Motolillie Maisonnette 4
  14. Tophy maisonnette 4
  15. Sue Hélène maisonnette 4
  16. Véro72 Maisonnette 5
  17. Mary-lou Maisonnette 5
  18. Tyvie Maisonnette 5
  19. la fillotte à Gillou Maisonnette 5
  20. gillou Maisonnette 5

21. Lolo87 Maisonnette 6
  22. Lolotte87 Maisonnette 6
  23. Eric Maisonnette 6
  24. Nadège Maisonnette 6
  25. Daniel F Maisonnette 7
  26. Marie Jo Maisonnette 7
  27. Pat Maisonnette 7
  28. Serge B. Maisonnette 7
  29. Rachayou Tente
  30. MarcoR1 Tente
  31. Jacky Tente
  32. Marido Tente
  33. Luc Tente
  34. Cathy Tente
  35. Pépé Tente
  36. Mémé Tente
  37. Nordin Tente
  38. Nadine Tente
  39. Daniel G. Tente
  40. Jean-Marc S. Tente
  41. Lolo Tente
  42. Patrick Tente
  43. Daniel Auriel Tente
  44. Thierry Tente

Eh ben Gillou, tu dors samedi soir alors ????? nananerenananere
(d'après la dernière liste)

Bon, j'espère que la route sera encore sèche ce soir ! faites des petites prières pour nous ;)

Les pantalons et gants de pluie sont sous la selle passager, donc dans tous les cas, je suis prête à affronter !

mary-lou a écrit:
Eh ben Gillou, tu dors samedi soir alors ????? nananerenananere
(d'après la dernière liste)

Bon, j'espère que la route sera encore sèche ce soir ! faites des petites prières pour nous ;)

Les pantalons et gants de pluie sont sous la selle passager, donc dans tous les cas, je suis prête à affronter !

Routes sèches encore en Corrèze, on sera donc 44 avec Thierry. top moumoute

Mary-Lou, je confirme que je ne sais pas si je vais dormir, Agde m'invite à dormir dans le dortoir avec eux donc !!!!!! J'emmène l'Efféralgan.

levres pulpeuses

MERDE, pauvre bête, je déconne, purée il faut des passages piétons pour eux grgrgr,heureusement l'homme a rien, apres pour la bécane il y a aucun recours, dame nature est radine, faut payer la franchise si la meule n'est pas completement HS triste

thierry luc et dan bien arrivés vers 19H !!en passant par pons castres (temps pourri mais bonne route) puis route sèche puis mouillée mais sans pluie jusqu'a caussade et le deluge les 30 derniers km comme a la salvetat!!!!! entre autre

Hello ! désolée j'ai pas eu le courage de me connecter hier ! arrivée à minuit, trempée et frigorifiée, mes bottes et gants complètement saturés, veste aussi, enfin, je vous donne pas tous les détails ! et toute la route sous la pluie, sauf les 10 ou 15 dernières, et oui, c'était dégagé à Paris.
J'étais heureuse de retrouver mon lit hier soir !!!

Merci à Claude d'avoir partagé un bout de route avec moi, à toute la gang de Meymac pour leur accueil, et à tout le monde pour ce très bon w-e !
Maintenant je vais m'acheter une nouvelle paire de gants étanches, et surtout, des bottes étanches !
chalut motard Salut touti, ben nous de même bien arrivés mais dans un état pitoyable, vu le déluge nous avons fais plusieurs arrêts, plusieurs casques prenant l'eau sur la route, et oui ça arrive, après celui de lolo87, celui de MoixXx sur l'autoroute n'a pas pu résister....les bottes,gants et combi on en parle même pas !
Je crois que la seule chose au sec fu le moteur en réalité !
Bref, arrivés vers 22H et bien fatigué par le temps mais le we était agréable et un grand plaisir de retrouver tous les MC19 !!
Vive Meymac !
Pour nous, on se retrouvera lors de bonnetable et Cannes, Luçon, pas possible.
A bientôt chalut motard touti !

Salut à tous, hé oui un retour sous la flotte de A à Z, les 77 sont dans ma ptite maison qui ressemble à un grand séchoir à fringues !!!! Y en a partout de la véranda à la cuisine, de jolies guirlandes humides .. Non !! trempées, !! surtout devant la cheminée qu'on a allumé pour l'occasion, et sur les radiateurs !! chauffage à fond.
Malgré tout çà, ce matin les affaires sont encore humide. interrogation

Grand dilème hier soir, il fallait isoler Bumo !!! tete de pioche Il parrait d'après ses compagnons de route qu'il ronfle !!!! Chose faite, il a été cloitré au niveau O dans la salle à manger. Je confirme IL RONFLE !!!!!!!!! affraidaffraid Un vrai Diésel mal réglé, çà cafouille. silenttongue

A l'heure qu'il est, ils sont sur le départ, il y a Tophy qui les attend chez Arlette depuis 3/4 d'heure. Il doit bouillir colerecolere . Heu pour l'instant il ne pleut pas à Meymac !!! C'est incroyable, il y a même une éclaircie !!!!! mdr

Bon ben nous, on est arrivé hier à CAHORS chez des amis hier au soir vers 18h15 bien mais bien mouillé !!! Bref, on a fait sécher les affaires et ce matin nous avons repris là route à 10h00 et sommes arrivé à bon port vers 11h45. Nous avons fait la route sous les nuages puis grosse jaille vers BRIVE et retour d'un temps nuageux mais sans pluie vers MAGNAC BOURG !!!!

Voilà ravi d'avoir passé le week-end avec vous même si il est vrai que cela ne sera pas mon meilleur souvenir !!!!
contentcontent La section 77 est repartie de Meymac à midi sous un rayon de soleil, les affaires encore un peu humide de la saucée d'hier.

Espérons que la remontée sur la région parisienne sera plus sèche. lol!

La Salvetat restera une ville d'eau !!!!!!

Salut les Amis Meymacois content
après un rapide lecture des posts, je vois que vous êtes tous bien rentrés Humide censure
Comme nous d'ailleurs, 800 bornes sous la flotte interrogation faut être malade ou aimer le CFT.
l'arrosage avec le piper menthe étais beaucoup mieux, hein Bill mfou de toi

Sinon un grand merci à Bill et Billette pour cette ENORME repas de vendredi soir top moumoute
et à toi gillou, pour cette nuit de repos chez toi tchine

chalut motard

naynay a écrit:

............ / ............
Sinon un grand merci à Bill et Billette pour cette ENORME repas de vendredi soir top moumoute

Normal entre amis !!! c'est aussi l'hospitalité motarde. En tout cas, ce fût une bonne soirée et çà nous a fait plaisir aussi.

A+
Gillou19 a écrit:
naynay a écrit:

Normal entre amis !!! c'est aussi l'hospitalité motarde. En tout cas, ce fût une bonne soirée et çà nous a fait plaisir aussi.

A+

ravi de vous avoir recu billette tchine
billette19 a écrit:
Gillou19 a écrit:
naynay a écrit:

A+

ravi de vous avoir recu billette tchine

Idem pour moi, ça ma bien fait plaisir, et quelle soirée nous avons passer la-bas à la salvetat top moumoutetchine
tophy , suehelen bien rentrés , trempés comme jamais , on pensés qui y avais pas pire que la salvetat , ........ he ben si !!!
attendons des nouvelles des trois gnomes de moissy .....
ou ca des gnomes ?????

je ferai plus long tout a l heure

on est tous bien rentré mais trampé jusqu aux os comme dit tophy on pensait avoir eu le pire et bin NON pourtant on avait grand espoir vu le temps au départ de meymac

je fil ss la douche a tte
bien rentré pour les pitits de paris!!!!

malgrès la flotte sans les bulles, excelent week end, revoir les gens qu'on à laisser à la dernières manches.

merci à la ville de meymac qui nous a permis de faire un break, surtout à la famille billou et gillou, et un gros poutout à arlette et la bande d'acolyte anonyme (c'est comme ça que sa ce dt n'est ce pas gill) qui nous à acueuillie samedi matin, 1h30 de délire, rien que pour sa je reviendrais.

enfin bref je suis tomber amoureux de cette région loin de chez moi mais près de mon coeur.

gros bisous à vous tous!!!!!!
pour les photos rdv sur le forum cr et album....

Salut à tous (et à toutes). Je me permet d'attirer votre attention sur le classement général . Il y a des places à gagner pour certains (et certaines ) d'entre vous alors n'attendez pas la fin du championnat pour rouler.Pendant tout l'été il y a des sorties et ballades comptant pour les classements pilotes (et les passagers), certainement quelques unes pas trop loin de chez vous. Alors Gazzzz . coucou

chalut motard Salut les potes, Moi aussi rentré hier vers 19 heures 15 environ mouillé et le micro du casque de mon épouse a rendu l'ame.
mdr Bon aprés le Tréport la Salvetat deux sorties mémorables jamais deux sans trois mdr vais me faire engueuler moi chapeauflower pour la fëte des mères ce fut bien arrosé.
MisterK1200rS a écrit:
vi on veut voir nous rire les tofs

Bon tout le monde rentré, tant mieux, allez vous secher les fesses lol!
Greg, tu seras encore plus amoureux lorsque tu seras tombé dans un traquenard corrézien hihihihihi

moi ya pas de souci, je tomberai pas dedans mais j'y plongerais avec grand plaisir!!!!!
à plus tard ma loute.....

• Créer...