Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou merci la miss, moi pas d'orage, mais de l'eau en continu. ça m'a pas changé du we, remarque.
il parait que le soleil était derriere moi, mais il a dû s'arreter en cours de route, car lui il est toujours pas arrivé en sarthoisie mdrmdrmdr
contentcontentcontentcontentcontentcontent
Tasha a écrit:
si tu roulais moins vite, il aurait pitêtre eu le temps de te rattraper le soleil.....pourquoi tu dis ça meme pas vraiaurais-tu eu des infos particulieres lol!

j'dis ça, j'dis rien bien sûr meme pas vrai

levres pulpeuses
sorcieredesalem a écrit:
News :

Ils sont cassés, mais ca va ils vont repartir tranquilou de chez Arlette.

Par contre ce matin Marco à pris un chevreuil. Lui va bien pas d'inquietude par contre la moto non !

voilà pour le moment la suite pour ce soir quand ils seront arrivés

hello

ouai mais bon plus de peur que de mal, juste un peut dégouté il la fait expré le salot!! a bien visé pour passé en même temp que moi mdr je reste pas longtemp au même endroit! billou va vous mètre quelque foto de la r1, j'ai pris le soin d'enlevé la cervelle du radiateur et les bout de viande un peu partou avant de les prendre pour les âmes sensible!!

levres pulpeuses a tous
marco19R1 a écrit:
sorcieredesalem a écrit:
News :

Par contre ce matin Marco à pris un chevreuil. Lui va bien pas d'inquietude par contre la moto non !

hello

ouai mais bon plus de peur que de mal, juste un peut dégouté il la fait expré le salot!! a bien visé pour passé en même temp que moi mdr je reste pas longtemp au même endroit! billou va vous mètre quelque foto de la r1, j'ai pris le soin d'enlevé la cervelle du radiateur et les bout de viande un peu partou avant de les prendre pour les âmes sensible!!

levres pulpeuses a tous

hum...bon appétit biensur !! mdr
marco19R1 a écrit:
sorcieredesalem a écrit:
News :

hello

levres pulpeuses a tous

MisterK1200rS a écrit:
un carenage et un garde boue non ? OU PLUS?
mince pas de sauce tomate, il etait eclaté le chevreuil?

la sauce tomate et les morceaux ont été enlevé car c'était affreux avec (mais vraiment affreux)

en plus il a au moins platine, repose pied et selecteur rougie
bumo a écrit:
MisterK1200rS a écrit:

la sauce tomate et les morceaux ont été enlevé car c'était affreux avec (mais vraiment affreux)

en plus il a au moins platine, repose pied et selecteur rougie

et une une tete de chevreuil à accrocher au dessus de sa cheminée aussi, vous l'oublier le pauvre petit chevreuil!!!! sa vie a été courte il mérite bien ça, non????§!!! je vais appeler la fédé brigitte bardot c'est pas possible ça, y'a que les motard pour etre aussi égocentrique que ça !!!!!! mdrlol!

vi le principal c'est que tu n'ai rien, mais les boules qd même impressionnant pitin de bestioles, peuvent pas regarder avant de traverser pfffff
bon rétablissement à toi et ta monture ;)

MisterK1200rS a écrit:

chalut motard
pour la moto en gros il y a : garde boue, bule, entré d'aire, platine du repose pied, quelques carénage, radiateur relai des ventilo, a voir faiseau rampe injection le radiateur a éclaté une fiche en reculant. mais bon heureusement j'avai un peut de réserve il me manque surtout le garde boue et le radiateur qui vont me faire cherché un peut apparament mais bon sa aurai pu etre pire.

le cheveuil; ben je vais vous parlé du peut que j'ai vu: la moitier supérieur de la tête et un bout d'os de 5 cm soigneusement nétoyé de tout se qui l'entouré apriori vu la forme d'une jambe pour le rest je pense que quelqu'un la récupéré en passant on a rien retrouvé d'autre, ou alors il est en orbite autour de la terre mfou de toi

nanouche a écrit :

pitin de bestioles, peuvent pas regarder avant de traverser pfffff

bein ptête qu'elle a regarder, la pitin de bestiole, mais elle a pas eu le temps de voir que c'était une fusée et pas une moto qui arrivait meme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vrai

vero72 a écrit:
nanouche a écrit :

pitin de bestioles, peuvent pas regarder avant de traverser pfffff

bein ptête qu'elle a regarder, la pitin de bestiole, mais elle a pas eu le temps de voir que c'était une fusée et pas une moto qui arrivait meme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vraimeme pas vrai

pourtan il y a des pano partou quand tu sort des bois en correze attention passage de marcos!!!!
Motolillie a écrit:
ah c'est ça qu'il y a d'écrit !! je croyais que c'était "attention passage de martos" mfou de toimdrmdrmdr jme disais bien aussi ils sont fous ces corréziens !! silent

ouai je sai il y a eu quelq erreur d'impréssion il y en a 1 sur 2 l'imprimeur m'a fait une farse mdr

pour le coca light se sera qu'un 1/3 du verre mais cé pas grave je te mêtré 3 dose de viski pour ratrapé tchine

j'irai rigoler avec toi. comme ça les autres y verront rien lol!lol!

moi à luçon, je boit pas car il faut que je sois en forme pour les photos du match
Sarthoisie/Correze/Bretonnie, qui comme d'hab se deroulera au bar mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

hum Véro c'était une excuse ben maintenant quel prétexte pourrais-je bien avoir ? lol! mais merci de ta solidarité !! top moumoute

bon j'irai pi etre vous voir pendant le match mais je sais pas trop encore j'ai pas envie de me ramasser un verre coup !! lol!

Motolillie a écrit:
huhum... meme pas vrai

1/3...radin... lol! si tu me met 3 fois la dose de whisky je vais rigoler toute seule après et vu que je n'aime pas jouer ma égoiste... lol!

ben de toute facon cé pas grave on rigolera bien nous aussi en te voyant tongue tu partagera ce n'est pas etre egoïste!! 1/3 cé parse que cé qu'en parti juste silent
Motolillie a écrit:
ah ouais mais bon tu comprends j'ai une réputation à tenir mdr ...et c'est quoi la réponse exacte ? interrogation

172 mais 180 a pleine vitesse avec les entré d'air forsé sans compté les pots et le filtre a air donc en faite ?

un verre!!! ce sera un seau puisse qu'el veut faire la maligne glouglou

c'est pas beau de faire saouler une fille !! et na !! nananerenananerelol!

mais d'abord elle est de quelle année ta brele ? et tu l'as passé au banc ? moi je veux des preuves de ce que tu avances sinon c'est un seau de COCA LIGHT pour moi !! et toc !! nananerestudy

Motolillie a écrit:
c'est pas beau de faire saouler une fille !! et na !! nananerenananerelol!

mais d'abord elle est de quelle année ta brele ? et tu l'as passé au banc ? moi je veux des preuves de ce que tu avances sinon c'est un seau de COCA LIGHT pour moi !! et toc !! nananerestudy

ben oui un seau coca light! cé bien se que j'entendé je ne force perconne a boire tchinetchine
vero72 a écrit:
mdrmdr moi j'veux voir ça mdrmdrmdr

po moa car j'auras pas le tps de cuver et qui qui va ramener ma moto le lendemain...donc tu vois c'est techniquement impossible !! mdr

Marco : et c'est qui qui va l'emmener ?...ah mais oui toi...que tu es gentil !! lol!
vero72 a écrit:
j'irai rigoler avec toi. comme ça les autres y verront rien lol!lol!

moi à luçon, je boit pas car il faut que je sois en forme pour les photos du match
Sarthoisie/Correze/Bretonnie, qui comme d'hab se deroulera au bar mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

je pourrai jouer moi aussi pour les couleurs de la corréze tchine
vero72 a écrit:
lol! ce sera encore un match sarthoisie/correzie.
la bretonnie declare forfait, il n'y aura que la section bordelaise et la ptite véro rougie

Vous pouvez rajouter la basquie, petite délégation mais de qualité ! tchine
Bon d'accord on triche un peu il y aura un breton avec nous ! Wink
Tasha a écrit:
Motolillie a écrit:
en tout cas pr le service il assure !! mdr

et, crois moi sur parole, y'a pas que pour le service Wink

ba Tasha quest ce qui t'arrive ??? ca va pas nan de dire ca aux oreilles encore chaste de lillie ????

mdrmdrmdr
Tasha a écrit:
z'avez l'esprit mal tourné vous 2 alors.....

la Ptite Véro l'a bien dit : au bar aussi il assure clin d'oeil
bein moi aussi je parlais du bar
mdrmdrmoi j'ai comprit que pour les boire aussi il assurait, c'est bien ça, non? lol!

le reste ne vous regarde pas Wink

lol!

• Créer...