Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

bumo a écrit:
Tasha a écrit:
Motolillie a écrit:
en tout cas pr le service il assure !! mdr

et, crois moi sur parole, y'a pas que pour le service Wink

ba Tasha quest ce qui t'arrive ??? ca va pas nan de dire ca aux oreilles encore chaste de lillie ????

mdrmdrmdr

c'est plutot les yeux !! nananere ...oula je suis outrée !! rougiemdrmdr
  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

m-i-b a écrit:
Arretez les filles vous allez me faire rougir ! rougie

Heuuuuuuuuuuuu c'est ma bière que tu promènes ainsi !!!!!!!

Salut toi, alors c'est vrai, tu vas enfin sortir de ton trou. !! Merde je pourrai plus me rouler dans l'herbe avec Tasha interrogationinterrogation

M'en fous, j'l'emmènerai dans un coin ha ha ha WinkWink la la la la lère e et je lui ferai des bisous partout (heu ou presque, faut pas que j'écrive que des conneries!!!) silent

Bon tu viens en train, en avion ou en bateau scratch ???? tonguetonguetongue Alors on va enfin la boire cette bière ! tchinetchine

A+
Gillou19 a écrit:
m-i-b a écrit:
Arretez les filles vous allez me faire rougir ! rougie

Heuuuuuuuuuuuu c'est ma bière que tu promènes ainsi !!!!!!!

Salut toi, alors c'est vrai, tu vas enfin sortir de ton trou. !! Merde je pourrai plus me rouler dans l'herbe avec Tasha interrogationinterrogation

M'en fous, j'l'emmènerai dans un coin ha ha ha WinkWink la la la la lère e et je lui ferai des bisous partout (heu ou presque, faut pas que j'écrive que des conneries!!!) silent

Bon tu viens en train, en avion ou en bateau scratch ???? tonguetonguetongue Alors on va enfin la boire cette bière ! tchinetchine

A+

Attention mon petit Gillou, il se pourrait que j'amène une bonne paire de ciseaux voire une tondeuse Wink

Je te rassure aprés la coupe de cheveux je te paierai une bonne bière ! tchine

Pour info je viendrai sur la plus belle brêle du CFT top moumoute un magnifique 1200 GS ! clin d'oeil
Gillou19 a écrit:
...

Et en vertu de quoi la présence du m-i-b nous empêcherait de nous rouler dans l'herbe ???? interrogation
vero-mcpb a écrit:
Moi, en juillet dernier, Gillou il a voulu me faire rouler dans l'herbe....
Il a failli me repéter l'épaule triste
Il a intérêt à être délicat avec toi, sinon je lui botte le c..... nananere

Ha Ha Ha Salut mes filles, je ne suis pas encore un démonteur d'épaule (quoi que çà n'a pas été loin lol lol! ) mais en + d'être Gourou, je suis aussi rouleur de filles en herbe mdrmdrmdr dans l'herbe.

Bisous levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses
Gillou19 a écrit:
vero-mcpb a écrit:
Moi, en juillet dernier, Gillou il a voulu me faire rouler dans l'herbe....
Il a failli me repéter l'épaule triste
Il a intérêt à être délicat avec toi, sinon je lui botte le c..... nananere

Ha Ha Ha Salut mes filles, je ne suis pas encore un démonteur d'épaule (quoi que çà n'a pas été loin lol lol! ) mais en + d'être Gourou, je suis aussi rouleur de filles en herbe mdrmdrmdr dans l'herbe.

Bisous levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses

eh bein maintenant il est aussi demonteur de coude !!! mdrmdr
Tasha a écrit:
Motolillie a écrit:
en tout cas pr le service il assure !! mdr

et, crois moi sur parole, y'a pas que pour le service Wink

ouais bein en attendant, samedi soir, il a pas assurer la troussepinette mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
vero72 a écrit:

A ba bravo je c pa ki c encore ce boulé je sai pa commen il fon pour le supporté toute la journé lol
je voudré pa vivre ac moi lol
je v vs le dréssé moi lé fille
Palmito a écrit:
vero72 a écrit:

A ba bravo je c pa ki c encore ce boulé je sai pa commen il fon pour le supporté toute la journé lol
je voudré pa vivre ac moi lol
je v vs le dréssé moi lé fille

oula t'as du boulot...mais d'abord dresse toi !! cassémdr
Motolillie a écrit:
cassémdrcassémdrcassémdr

non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non nnon non non non non non non non non non non non on non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non
Motolillie a écrit:
bill19 a écrit:
mdr sinon c'est un sceau de bière pour vous deux tchinemfou de toi

alors pour le seau faut demander à Marco !! mais pour la bière tkt ca loge encore dans les sacoches du gsf !! mdr mais moi je préfére le coca light !! lol!

Et moi ça sera du san alcool aussi lol!

• Créer...