Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

lolo87 a écrit:
bill19 a écrit:
C'est Toujours 10€ pour le réservoir top moumoute

Et part les temps qui courent c'est le bienvenu !!!

Pour ce qui est de la réduc des 10 euros, même si je n'en profiterai pas, le geste est là et il est beau !!!!

Vé voir avec mon Staff ce qu'il est possible de faire interrogation
  • Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bill19 a écrit:
tophylechrist a écrit:
t'as vu çà bumo !!? quand je te dis qu'il faut recruter entre autre

Oué 4 - 0 pour le Limousin fillette heureuse j'attend une franche réplique tchine

Attention billou je suis bien parti pour recruter jessmotarde et sazer d'Emoto lol!
faudra que tu me dises s'ils s'inscrivent car je crois que je leur ai bien donner envie content
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
tophylechrist a écrit:
t'as vu çà bumo !!? quand je te dis qu'il faut recruter entre autre

Oué 4 - 0 pour le Limousin fillette heureuse j'attend une franche réplique tchine

Attention billou je suis bien parti pour recruter jessmotarde et sazer d'Emoto lol!
faudra que tu me dises s'ils s'inscrivent car je crois que je leur ai bien donner envie content

Tu finalises le truc, et dés que c'est bon pour eux tu me donne leurs adresse top moumoute
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
Tu finalises le truc, et dés que c'est bon pour eux tu me donne leurs adresse top moumoute

je leur ai envoyé de s'inscrire au team emoto...

Parfait ensuite on leur délivrera une Licence Tourisme est gazzzz, tu pense qu'il peuvent ce déplacer à Luçon interrogation
bill19 a écrit:
Parfait ensuite on leur délivrera une Licence Tourisme est gazzzz, tu pense qu'il peuvent ce déplacer à Luçon interrogation

Je ne sais pas j'essaie de les motiv par mp lol!
lolo87 a écrit:
bill19 a écrit:

Pour ce qui est de la réduc des 10 euros, même si je n'en profiterai pas, le geste est là et il est beau !!!!

Vu avec mon Staff Tourisme, pour Luçon on fait la réduc pour tous ça doit le faire au niveau du Budget nananere
bill19 a écrit:
lolo87 a écrit:
bill19 a écrit:

Vu avec mon Staff Tourisme, pour Luçon on fait la réduc pour tous ça doit le faire au niveau du Budget nananere

Merki bcq Billou content

et pour notre Président cheers préféré HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA top moumoutefillette heureusefillette heureusefillette heureuse
bill19 a écrit:
bumo a écrit:
bill19 a écrit:

top moumoute ;)

je suis en train de motivé chrislol aussi nananere

c'est quoi cette histoire de reduc ? rougie
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
bumo a écrit:
bill19 a écrit:

top moumoute ;)

je suis en train de motivé chrislol aussi nananere

c'est quoi cette histoire de reduc ? rougie
le mc nous offre 10 euros sur cette manche, qui nous coutera 24 euros au lieu de 34.
aussiavec Nanou
bill19 a écrit:
lolo87 a écrit:
bill19 a écrit:

Bon, être responsable tourisme, c'est toujours du boulot !!! Entre les bulletins d'inscription, les inscriptions, (malheureusement aussi les annulations pour empêchements ), ..... le budget tourisme et le reste.... Bon je suis pas là pour me plaindre, j'aime çà.

Voilà, j'ai une proposition à faire aux Non-Adhérents du MC Meymacois :

Compte tenu que l'année est entamée, interrogation compte tenu que nous sommes accueillants, ;) compte tenu qu'on vous aime bien ;) (çà va là y a assez de fleurs) ;) ;) compte tenu que c'est les 10 ans du Club, top moumoute compte tenu que je compte sur vous tous pour vendre des billets de tombola, contentcontent on vous propose la chose suivante :

Une adhésion au club à 10€ au lieu de 35€ (les nouveaux qui n'ont pas la CAM, me contacter) ce qui vous donnera droit :

- De bénéficier des sorties du MC autre que CFT comme balades, week-end pêche avec les motards 87, les défis entre MC Meymacois et MC Motards 87,...
- Au Méchoui du MC (mais on vous avait déjà conviés ... justement parce que vous êtes sympas) où tout est gratuit tchinetchinetchine (heuu amenez seulement une entrée et/ou un dessert) On en reparlera.
- De bénéficier de la logistique au Bol d'Or, c'est à dire : Campement délimité avec Tonnelle, Frigo, Barbecue, Tireuse à bière (et bière gratuite glouglouglouglou qui reste à valider en CoDir) et avec une petite participation de 10-15€ pour la bouffe : saucisses, merguez, andouilles et chips pour tout le week.
- Ristourne sur qq articles de notre boutique (ex : tee-shirt à 10€ au lieu de 12€)
- Et le + important, le financement intégral de l'inscription à la finale CFT à Cannes ce qui fait une économie pour tous de 34€. fete

Alors ?????? Convaincus ou pas ????? Qui veut le bulletin d'inscription ?
Hummmm je crois que Motolillie est déjà intéressée !!!!!!! contentcontentcontent

interrogation À propos des tickets de Tombola, meme pas vrai pensez à amener les souches des carnets vendus avec les sous bien sûr. Vendez vendez, c'est grâce à çà qu'on peut vous offrir toutes ces activités et ces ristournes. contentcontent
bill19 a écrit:
interrogation enfin véro et Nanou vous vous êtes au MC donc pour vous c'était bon ;)

heu, ça n'avait bein compris Billou, ça n'empêche que pour le president et son staff
et mon gourou (là j'suis obligé de le mentionner, sinon y va me baffer
lol!) c'est forcement hiphiphip hourra !!!!!!!!! top moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoute
lolo87 a écrit:
Motolillie a écrit:
yes top moumoute t'es un chef Gillou !! contentlol!

Alors là j'attend de voir çà lol!lol!lol!

Bon à part çà, Gillou, fais péter une inscrption pour ma p'tite femme et moi et je serais ravi d'adhérer !!!

Yes encore 2 de + dans le + Génial des MC. contentcontentcontentcontent On règle çà à Salvetat. tchine ;)

Bises (enfin à ta femme) mfou de toilol!
hello normalement, j'en suis! chalut motard
malgré que je sois encore en arrêt maladie, suite à l'opération de mon genou, je devrais sur la "grille de départ" pour Luçon tchine .
je vois mon toubib tete de pioche demain et je vais tenter de remonter sur la meule scoot cette semaine.
mais bon, vous pouvez me compter. coucou

1. bill19
  2. billette19
  3. Jacky
  4. Marie Do.
  5. Nadine
  6. Daniel G.
  7. Pépé
  8. Mémé
  9. Gillou
  10. Gilloupette
  11. Fillotte à Gillou
  12. Rachayou
  13. Vero
  14. Tophylechrist
  15. Sue helen
  16. JM Guyot
  17. Madame JM Guyot
  18. Patrice G
  19. Brigitte G
  20. bumo (à confirmer)
  21. Karim
  22. Marianne
  23. MisterK1200rS
  24. Valérrie
  25. Nanouche
  26. Motolillie
  27. das19
  28. lolo87 (Uniquement le 14 Juin pour aller pointer)
  29. lolotte87 (Uniquement le 14 Juin pour aller pointer)
  30. yan15
yan15 a écrit:
malgré que je sois encore en arrêt maladie, suite à l'opération de mon genou, je devrais sur la "grille de départ" pour Luçon tchine .
je vois mon toubib tete de pioche demain et je vais tenter de remonter sur la meule scoot cette semaine.

Yan, je compte sur toi pour motivé la famille et le père Michel top moumoute
Une adhésion au club à 10€ au lieu de 35€ (les nouveaux qui n'ont pas la CAM, me contacter) ce qui vous donnera droit :
entre autre moi y en a bien vouloir adhérer, en fait tu fais cadeau de 25 + 34 de Cannes total 59€ tu vas avoir du monde Shocked + 10 de Luçon c'est Noêl en mai cette année aplaudir
bill19 a écrit:

1. bill19
  2. billette19
  3. Jacky
  4. Marie Do.
  5. Nadine
  6. Daniel G.
  7. Pépé
  8. Mémé
  9. Gillou
  10. Gilloupette
  11. Fillotte à Gillou
  12. Rachayou
  13. Vero
  14. Tophylechrist
  15. Sue helen
  16. JM Guyot
  17. Madame JM Guyot
  18. Patrice G
  19. Brigitte G
  20. bumo (à confirmer)
  21. Karim
  22. Marianne
  23. MisterK1200rS
  24. Valérrie
  25. Nanouche
  26. Motolillie
  27. das19
  28. lolo87 (Uniquement le 14 Juin pour aller pointer)
  29. lolotte87 (Uniquement le 14 Juin pour aller pointer)
  30. yan15
  31. Lonewolf (arrivée non définie, Titine² devant être en révision cette fin de semaine là)

bill19 a écrit:
yan15 a écrit:

Yan, je compte sur toi pour motivé la famille et le père Michel top moumoute

no problémo, mais je crois que nos "bites grises" sont déjà bien motivés !!! tchinetchinetchinetchinetchinetchinetchinetchinetchine
moi aussi j en serai pas le choix a ete tres dure mais c est tourné vers un grand festival organisé tt les 4ans par le boulot qui rassemble tout les collegues de france et dom tom

et pour juillet a confirmé mais surmant oui
chalut motard Moi y en a venir départ samedi matin, je mets le fiston dans le train pour euro disney et du coup madame m'accompagne entre autre

SAUF SI IL PLEUT qu'elle à dit la madame mamour je poste a gillou le bulletin d'inscription.va bien finir par faire beau tongue

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la ville de Luçon

http://www.ville-lucon.fr/

Une fois que vous êtes sur le site, clikez sur "plan de la ville" en bas, ensuite dans "plan interactif" cherchez dans l'accueil la rubrique "espaces culturels", et vous aurez le plan d'accès à la salle

agrandissez la photo ci dessous, ça peut vous aiguiller ;)

merci Yvrou top moumoute on pourra peut etre faire la route ensemble enfin si tu as pas peur d'être poursuivis par un élastique (tu me lache dans les cotes mais jte rattrape dans les descentes !! mdr )

et les meymaqueux vous faites quoi ? car à la rigueur on pourrais se donner un point de rassemblement sur limoges ? meme pas vrai

Gillou ...

Moi jveux adherer au MC Meymac (en plus du team Emoto)...

Comment je fais car je ne viens pas à Luçon mais par contre je viens aux 10 ans du club ....??

Car jveux vraiment me sentir MEYMACOISE (jsais pas si on dit comme çà) lors de Cannes !! entre autre
skailah a écrit:
Gillou ...

Comment je fais car je ne viens pas à Luçon mais par contre je viens aux 10 ans du club ....??

Car jveux vraiment me sentir MEYMACOISE (jsais pas si on dit comme çà) lors de Cannes !! entre autre

Pas de soucis jeune fille, imprime le bulletin que tu trouveras dans les téléchargements, remplie et joint juste 10€ top moumoute
skailah a écrit:
Gillou ...

Nous s'est déjà fait nananerenananerenananerenananeremdrmdr

d'ailleurs billou nous sommes toujours blanc rougie remarque vous toute l'eau qu'on a prise on a pas pu bronzé mdr
bill19 a écrit:
skailah a écrit:
Gillou ...

Pas de soucis jeune fille, imprime le bulletin que tu trouveras dans les téléchargements, remplie et joint juste 10€ top moumoute

ok merci chef !!
jfais ca de suite, le cheque partira demain !!
top moumoute
skailah a écrit:
ahahahahahahahah malheur !!

mon accès au taff est limité pour certains docs a telecharger ...

je ne peux pas imprimer le bulletin d'adhésion ....

scratchscratchscratchscratchscratchscratchcolerecolerecolerecolerecolerecolerecolere
tete de mort

Fais une copie d'écran du haut de la feuille et copie çà sur word. Après c'est + facile à remplir.

Ensuite t'envoies tout çà à l'adresse marquée dessus.

Donc c'est 10€ si tu as la CAM et donc 10 + 17€ si tu n'as pas la CAM.

levres pulpeuses et bienvenue au MC Meymacois.

1. bill19
  2. billette19
  3. Jacky
  4. Marie Do.
  5. Nadine
  6. Daniel G.
  7. Pépé
  8. Mémé
  9. Nordin
  10. Gillou
  11. Gilloupette
  12. Fillotte à Gillou
  13. Rachayou
  14. Vero
  15. Tophylechrist
  16. Sue helen
  17. JM Guyot
  18. Madame JM Guyot
  19. Patrice G
  20. Brigitte G
  21. bumo (à confirmer)
  22. Karim
  23. Marianne
  24. MisterK1200rS
  25. Valérrie
  26. Nanouche
  27. Motolillie
  28. Jeanfy (sous réserve jusqu'au 5, vu avec Gillou)
  29. das19
  30. lolo87 (Uniquement le 14 Juin pour aller pointer)
  31. lolotte87 (Uniquement le 14 Juin pour aller pointer)
  32. yan15
  33. Lonewolf
  34. Patrick C.
  35. Brigitte C.
  36. Gaëtan C.
  37. Marco
  38. Eric l'aviateur
  39. Lolo d'Egletons
  40. Ricou

ATTENTION A LA LIMITE D'INSCRIPTION !!!!! Le 2 juin.

A+
Gillou19 a écrit:
skailah a écrit:
ahahahahahahahah malheur !!

mon accès au taff est limité pour certains docs a telecharger ...

je ne peux pas imprimer le bulletin d'adhésion ....

scratchscratchscratchscratchscratchscratchcolerecolerecolerecolerecolerecolerecolere
tete de mort

Fais une copie d'écran du haut de la feuille et copie çà sur word. Après c'est + facile à remplir.

Ensuite t'envoies tout çà à l'adresse marquée dessus.

Donc c'est 10€ si tu as la CAM et donc 10 + 17€ si tu n'as pas la CAM.

je lui ai envoyé par mail c'est plus simple mdr
Lonewolf a écrit:
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la ville de Luçon

http://www.ville-lucon.fr/

Une fois que vous êtes sur le site, clikez sur "plan de la ville" en bas, ensuite dans "plan interactif" cherchez dans l'accueil la rubrique "espaces culturels", et vous aurez le plan d'accès à la salle

agrandissez la photo ci dessous, ça peut vous aiguiller ;)

mici pour l'info Loup ;)

1. bill19 (Peu partir qu'à 18H Vendredi)
  2. billette19 (Peu partir qu'à 18H Vendredi)
  3. Jacky
  4. Marie Do.
  5. Nadine
  6. Daniel G.
  7. Pépé
  8. Mémé
  9. Nordin
  10. Gillou
  11. Gilloupette
  12. Fillotte à Gillou
  13. Rachayou
  14. Vero
  15. Tophylechrist
  16. Sue helen
  17. JM Guyot
  18. Madame JM Guyot
  19. Patrice G
  20. Brigitte G
  21. bumo (à confirmer)
  22. Karim
  23. Marianne
  24. MisterK1200rS
  25. Valérrie
  26. Nanouche
  27. Motolillie
  29. das19
  32. yan15
  33. Lonewolf
  34. Patrick C.
  35. Brigitte C.
  36. Gaëtan C.
  37. Marco
  38. Eric l'aviateur
  39. Lolo d'Egletons
  40. Ricou

41. ATTENTION A LA LIMITE D'INSCRIPTION !!!!! Le 2 juin.
Motolillie a écrit:
est ce que quelqu'un prévoit de dormir à l'hotel ? si oui lequel ? meme pas vrai

Billou, je fini vers cette heure-ci est ce que je pourrais partir avec toi ? tu passes par où car je dois poser ma chienne à Limoges ? rougie

Par Limoges, donc PK pas ;) Pour moi c'est un départ vers 18H de meymac, donc sur Limoges vers 19H, dis moi si ça colle avec toi et ou on ce rejoint ?
bill19 a écrit:

1. bill19 (Peu partir qu'à 18H Vendredi)
  2. billette19 (Peu partir qu'à 18H Vendredi)
  3. Jacky
  4. Marie Do.
  5. Nadine
  6. Daniel G.
  7. Pépé
  8. Mémé
  9. Nordin
  10. Gillou
  11. Gilloupette
  12. Fillotte à Gillou
  13. Rachayou
  14. Vero
  15. Tophylechrist
  16. Sue helen
  17. JM Guyot
  18. Madame JM Guyot
  19. Patrice G
  20. Brigitte G
  21. bumo (à confirmer)
  22. Karim
  23. Marianne
  24. MisterK1200rS
  25. Valérrie
  26. Nanouche
  27. Motolillie
  29. das19
  32. yan15
  33. Lonewolf
  34. Patrick C.
  35. Brigitte C.
  36. Gaëtan C.
  37. Marco
  38. Eric l'aviateur
  39. Lolo d'Egletons
  40. Ricou

41. ATTENTION A LA LIMITE D'INSCRIPTION !!!!! Le 2 juin.

g pas reçu d'inscription !?

• Créer...