Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

Tasha a écrit:
Nanouche a écrit:
Tasha a écrit:
ça aurait été dommage que la tente à pin's reste sur le terrain de rugby car moi je l'm beaucoup l'escargot lol!lol!lol!

lol!vi j'espère que tu as conservé les tofs car pour la prochaine manche je vais prendre option "coquille fixe avec sanitaires intégrés"

oui oui oui je l'ai la tof de l'escargot... j'ai le droit de la mettre en ligne ? si oui, je ferai ça ce soir clin d'oeil

clin d'oeilvi vi t'as le droit lol! le ridicule ne tue pas donc tu peux y aller mdr mdr
  • Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi j'ai plein de dossiers lol! il va juste falloir que je trouve un moyen de balancer plus de 150 tofs sans trop manger d'espace rougie si quelqu'un à une solution j'suis preneuse merki meme pas vrai

par contre pour les prochaines manches du cft t'as intéret de venir palmito car sinon je viens te chercher par la peau des fesses car Bumo était intenable et voulais me frapper tout le temps ca va que papa et maman étaient là !! mdr

Motolillie a écrit:
par contre pour les prochaines manches du cft t'as intéret de venir palmito car sinon je viens te chercher par la peau des fesses car Bumo était intenable et voulais me frapper tout le temps ca va que papa et maman étaient là !! mdr

Chacun son tour lol!lol!lol!
C ki papa et maman???
Palmito a écrit:
Motolillie a écrit:
Tophy et Sue Helen !! nananere

OK dc si je te di ke la prochaine foi je vien pa tu fai koi??
tu me tue??? lol!

je sais pas ce que ma blondinette te fera mais moi je risque fort de t'apprendre à voler si tu viens pas Wink

T'as 3 mois devant toi, donc tu te dém..... comme tu veux mais tu seras là, c'est comme ça épicétou !!!!!
Tasha a écrit:
Palmito a écrit:
Motolillie a écrit:
Tophy et Sue Helen !! nananere

OK dc si je te di ke la prochaine foi je vien pa tu fai koi??
tu me tue??? lol!

je sais pas ce que ma blondinette te fera mais moi je risque fort de t'apprendre à voler si tu viens pas Wink

T'as 3 mois devant toi, donc tu te dém..... comme tu veux mais tu seras là, c'est comme ça épicétou !!!!!

Tkt pa je viendré su c t juste pour la taquiné un pe et en plus toi ta soter en plein dedan lol!mdrmdrmdrmdr
Motolillie a écrit:
mouais dit plus tot que ta eu peur que Tasha et moi on se fachent et toc !! nananere

A ba ça ça métoneré content
Mais bon je vs lavé di ke je viendré sur le forum en débu de semaine
Vs écouter rien c pa possible mfou de toimfou de toimfou de toimdrmdrmdr
Motolillie a écrit:
alors c'est à tes risques et périls car demandent aux autres comment j'étais après et pis t'as pas une R1 pour mettre tout le bardage dessus !! mdr

Non c sur g la bm a mon père ya ncore plus de place le seau peu etre ecore lu gro lol mdrmdr
Motolillie a écrit:
mdr non mais la bm ca compte pas c sur la tienne que tu dois l'emmener donc...tu l'as dans le c.. Lulu !! lol!

Mouais j'imagine bien ma ptite Véro !!

Ba sinon je vien en voiture dc c toi qui voi lol ds une voiture on en mai plus lol!lol!

• Créer...