Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tasha a écrit:
Palmito a écrit:
Tasha a écrit:
bah spa grave vu que moi j'adoooooooooooore les bisous mamourmamourmamourmamour

oui ça j'avais bien remarqué LOL
et t'adore finir par terre aussi mdrmdrmdr

Ah non, c'est juste avec ton père que ça arrive ça mdr

ba oui je c'est bien c'est pour ça que je le dit mdrmdrmdr

Pour les Meymaqueux qui viendront de Meymac content , si l'un (ou l'une) d'entre vous croise la route d'une galette corrézienne, chuis acheteuse rougie J'ai découvert ce super dessert grâce à Billou et j'avoue que miam, j'en mangerai bien encore rougie

merci par avance alien

vero72 a écrit:
coucoudernieres infos de sarthoisie :
normalement pas de pluie de prevue, pour le week-end
aujourd'hui, nous avons eu du soleil et 20°. esperons que ça continue lol!
depart demain matin ,pelerinage sur le lieu de naissance etarrivé pour l'apero 18H mais je ne sais pas ou a lieu la fete ,j'espere que s'est bien indiqué!!!!
dan a écrit:
vero72 a écrit:
depart demain matin ,pelerinage sur le lieu de naissance etarrivé pour l'apero 18H mais je ne sais pas ou a lieu la fete ,j'espere que s'est bien indiqué!!!!

t'inquiete ce sera fléché à partir de demain lol!lol!
vero72 a écrit:
dan a écrit:
vero72 a écrit:

t'inquiete ce sera fléché à partir de demain lol!lol!

Tu suis l'odeur des merguez mdr
gedeon87 a écrit:
les merguez ok. mais le GPS prefere une adresse précise. Tank you! content

l'adresse exacte est la suivante :
SALLE "MELUSINE"
RUE TWISTRINGEN
72110 BONNETABLE

voilà, partant de bonne heure demain matin pour bonnetable, je vous souhaites à tous bonne route et surtout faites attention à vous

levres pulpeuses et à samedi

[b][i]Bonsoir tout le monde, content
moi quand je vois tout cet enthousiame, j'ai des frissons dans le dos , rougie
je serai bien parti deja ce soir vendredi , chalut motard
surtout quand on il fait si beau ! entre autre
bon , les visieres sont propres , le fiston a mis son reveil, le pere aussi, donc attention nous on est deja dans les starts!!
top moumoute j'espere voir du beau monde demain midi pour le boudin , ensuite la ballade ..... tchine
gros bisous a tous nananere
les doudous chapeau
a demain midi coucou

yououuuuuuuuu l'a qq kun là dedans ????????

pinaise c'est d'un calme lol!

interrogation bon sont où mes tofs ?????? pfffffff c'était bien la peine que je minerve sur le clavier hier soir triste

donc je disais hier soir, un grand merci à Naynay et toute son équipe pour l'organisation top moumoute et pi ben je sais plus depuis j'ai dormi lol! ah vi aussi pour les tofs souvenirs c'est par là ----------> http://picasaweb.google.fr/NANOUCHE91/CFTBONNETABLE5MeManche20Et210908#

Nanouche a écrit:
yououuuuuuuuu l'a qq kun là dedans ????????

pinaise c'est d'un calme lol!

interrogation bon sont où mes tofs ?????? pfffffff c'était bien la peine que je minerve sur le clavier hier soir triste

donc je disais hier soir, un grand merci à Naynay et toute son équipe pour l'organisation top moumoute et pi ben je sais plus depuis j'ai dormi lol! ah vi aussi pour les tofs souvenirs c'est par là ----------> http://picasaweb.google.fr/NANOUCHE91/CFTBONNETABLE5MeManche20Et210908#

merci pour les photos ! j'espère qu'il y a eu de l'ambiance ?
interrogation oui Pat a raison il manque bien une page ..... il se passe des crucs bizarres ici zalez voir que note Billou va nous la ressortir un de ses 4 en énigme n° xxxxxx lol! style "quels étaient les intervenants de la page 25 sur le post de la 5ème manche ?" mdr
MisterK1200rS a écrit:
cré cré joli Nanouche, une série de ptit cul aussi héhéhéhé mdr

rougie ben vi j'allais pas rater ça hein mdr par contre je m'en suis gardé pour moi tt seule des ti culs nananere nan en fait je devrais dire que j'ai censurelol!
hello les glouglouglouglouglouglouglouglou fêtards de Meymac coucou

J'espère que vous êtes tous bien rentrés sans encombre clin d'oeil

peu être une livraison d'une palette de doliprane pour certain d'entres vous mfou de toi

chapeau a vous pour votre bonne humeur et joie de vivre top moumoute

a très bientôt pour la finale contentcontentcontentcontent

naynay

• Créer...