Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel à candidature


Messages recommandés

non , il date d'aujourd'hui !!!! lol!

hugues19 a écrit:
dan a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Bon je propose a tous les intéressés pour l'organisation des Millevaches en 2009 une réunion qui se tiendrais à Meymac ou Millevaches avec visite des lieux du Rassemblement, le samedi 30 Aout.

Les Présents:


  1. Bill
  2. dan....
    hugues


heuuuu mon Billou, le 30 aout c'est un dimanche. (ça se finit à quelle heure le forum tourisme ? )[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
non , il date d'aujourd'hui !!!! lol!

hugues19 a écrit:
dan a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Bon je propose a tous les intéressés pour l'organisation des Millevaches en 2009 une réunion qui se tiendrais à Meymac ou Millevaches avec visite des lieux du Rassemblement, le samedi 30 Aout.

Les Présents:


  1. Bill
  2. dan....
    hugues
  3. das (surement)


heuuuu mon Billou, le 30 aout c'est un dimanche. (ça se finit à quelle heure le forum tourisme ? )
[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Si la date est le 22 ou le 23 août se serait super ou en septembre mais malheureusement je ne suis pas dispo les 29 et 31 août.

A bientôt,

Jean-Louis


Pour toi Shocked nous allons la faire le Samedi 22 aout 2009 chez Arlette à Meymac, siège du MC Meymacois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Si la date est le 22 ou le 23 août se serait super ou en septembre mais malheureusement je ne suis pas dispo les 29 et 31 août.

A bientôt,

Jean-Louis


Pour toi Shocked nous allons la faire le Samedi 22 aout 2009 chez Arlette à Meymac, siège du MC Meymacois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Bill,

çà me gêne que tu déplace la date pour moi.
Je viendrai avec plaisir pour faire la connaissance de toute l'équipe.
RDV chez Arlette à quelle heure ?

A très bientôt,

Jean-Louis


(je suis absent du 7 au 16 aôut pour un rassemblement de side Inter de l'ASF dans le Morbilhan).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard
lafourme63 a écrit:
tchine Bill,

çà me gêne que tu déplace la date pour moi.
Je viendrai avec plaisir pour faire la connaissance de toute l'équipe.
RDV chez Arlette à quelle heure ?

A très bientôt,

Jean-Louis


(je suis absent du 7 au 16 aôut pour un rassemblement de side Inter de l'ASF dans le Morbilhan).


chalut motard T'inquiéte Jean Louis je ne déplace rien la date du 30 Aout c'était celle de l'année derniere, donc on va dire le samedi 22 Aout pour 14H00, comme cela ça nous permettra d'aller sur place pour voir le lieu de bivouac, nous ferons également un petit état des lieux de l'organisation et tu nous apporteras ton experrience pour caler de trois truc top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
lafourme63 a écrit:
content Si la date est le 22 ou le 23 août se serait super ou en septembre mais malheureusement je ne suis pas dispo les 29 et 31 août.

A bientôt,

Jean-Louis


Pour toi Shocked nous allons la faire le Samedi 22 aout 2009 chez Arlette à Meymac, siège du MC Meymacois

quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das19 a écrit:
bill19 a écrit:
lafourme63 a écrit:
content Si la date est le 22 ou le 23 août se serait super ou en septembre mais malheureusement je ne suis pas dispo les 29 et 31 août.

A bientôt,

Jean-Louis


Pour toi Shocked nous allons la faire le Samedi 22 aout 2009 chez Arlette à Meymac, siège du MC Meymacois

quelle heure ?

14h00 ! clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...