Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de groupe et CR de la 1ère Manche au Tréport ?

Messages recommandés

cheers A tous ça serait bien de faire une belle photos de notre groupe au Tréport interrogation aprés la remise des prix le dimanche midi avant de partir.

scratch Sinon qui interrogation s'occupe de faire le journaliste durant ce week end pour prendre des photos et nous faire un petit CR sur notre virée au Tréport interrogation
bill19 a écrit:
:P Personnes :!:

j'emmenne mon calepin pour prendre des notes. OK pour le CR et les tofs mais faut un dégourdi pour les mettre sur le forum (p'tre que d'ici là je saurais le faire ;) ). Bill, peux -tu retrouver ma photo de Bourg st Andéol et la mettre correctement sur le trombi :D
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:
:P Personnes :!:

j'emmenne mon calepin pour prendre des notes. OK pour le CR et les tofs mais faut un dégourdi pour les mettre sur le forum (p'tre que d'ici là je saurais le faire ;) ). Bill, peux -tu retrouver ma photo de Bourg st Andéol et la mettre correctement sur le trombi :D

mille excuses je viens de m'apercevoir qu'elle y est :P
Je peux te les mettres les photos si tu veux !

moi j'ose pas me proposer de prendre les photos, même quand j'oublie pas mon appareil, je prends presque jamais de photos, et je m'en veux à chaque fois... !
moi j'aime tellement prendre des photos qu'au final y'en a quasiment jamais de moi :!:
(parfois, c'est pas plus mal ;) )

demain, je vais au ravitaillement kafé... j'ai déjà les gobelets et le sucre....
Tasha a écrit:
moi j'aime tellement prendre des photos qu'au final y'en a quasiment jamais de moi :!:

demain, je vais au ravitaillement kafé... j'ai déjà les gobelets et le sucre....

ba si moi j'en prend de toi entre autre à saint brévin
tytteuf a écrit:
Tasha a écrit:

faudra que tu postes aussi tes photos alors :idea:
tytteuf a écrit:
Tasha a écrit:

t'as des photos de moi à St Brévin ????????

va falloir que tu me les envoies par mail, je serai curieuse de les voir :P
bill19 a écrit:
cheers A tous ça serait bien de faire une belle photos de notre groupe au Tréport interrogation aprés la remise des prix le dimanche midi avant de partir.

Finalement elle a été faite cette photo de tous les Meymaqueueois ou pas ? :lol:
Tasha a écrit:
tytteuf a écrit:
Tasha a écrit:

:P ça doit être l'âge.....

je m'en souviens maintenant, tu les as pris lors de la balade quand nous avions blindé le pont de St Nazaire de motos. J'ai même un bandana rouge sur la tête :D
Tasha a écrit:
Tasha a écrit:
tytteuf a écrit:
Tasha a écrit:

:P ça doit être l'âge.....

je m'en souviens maintenant, tu les as pris lors de la balade quand nous avions blindé le pont de St Nazaire de motos. J'ai même un bandana rouge sur la tête :D

ce serais pas plutot le pastis tchine
bill19 a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
grgrgr, on a pas fait de photos de tous le club au Tréport on est trop BIPPPPP

:!: Ouai là y a un loupé

nan pas de photo de groupe mais je crois qu on a la photo de chaque membre
  • Créer...