Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meilleurs Posteurs

Messages recommandés

mary-lou a écrit:
Félicitations ! :idea:

Mais bon, je vois le titre dans la colonne de gauche, mais pas de podium, keske je fais de pas bien ???? :!:

:lol: Oui effectivement y a un bug, il fonctionne à mon taf, mais ne fonctionne pas chez moi ?
Je cherche :P
MisterK1200rS a écrit:
ya quoi dans le panneau admin comme onglet?
il doit y avoir "visible pour admin, invité, membre"?
ou encore une option dans la page index "portail", tu vas trouver j'en suis sur

Par contre je verrais bien le CHATBOX héhéhéhéh

:lol: Non, le problème viens pas de là, moi Admin je le vois ici a mon taf, mais ne le vois pas de chez moi, je pense que cela viens d'une version quelconque d'un bidule chouette nananere
mdr je plaisante Bilou

vide ton dossier temps, le cache internet, essaye avec F5 et ré essaye, il doit etre en test admin:)
c'est quoi comme internet explorer à ton boulot?
Tasha l'a vue aussi je crois, tu confirmes miss rire stp,sinon elle va me manger le tibia aussi rire
MisterK1200rS a écrit:
mdr je plaisante Bilou

vide ton dossier temps, le cache internet, essaye avec F5 et ré essaye, il doit etre en test admin:)
c'est quoi comme internet explorer à ton boulot?
Tasha l'a vue aussi je crois, tu confirmes miss rire stp,sinon elle va me manger le tibia aussi rire

Certainement une vielle version à mon taf, et toi tu le vois? :lol:

:D Alors voila ce qu'il faut faire pour ceux qui ne verrais pas le tableau:

Suivant le navigateur que vous avez ?

Si c'est Internet Explorer 7, il faut désactiver, dans "outils" :
filtre anti-hammeçonnage

Et dans "outils" --> options internet --> onglet "avancés" : cocher uniquement "désactiver le filtre anti-hammeçonnage".
content

Et ça doit marcher silent

internet 6.2, il n'y a pas les options: titre visible, pas le reste
firefox à jour, aucune option pour cela: titre visible, pas le reste

ca correspond peut etre a une option ouverture d'une fenetre avec popup?
option du site en conflit avec le profil utilisateur de chacun
MisterK1200rS a écrit:
internet 6.2, il n'y a pas les options: titre visible, pas le reste
firefox à jour, aucune option pour cela: titre visible, pas le reste

ca correspond peut etre a une option ouverture d'une fenetre avec popup?
option du site en conflit avec le profil utilisateur de chacun

Bon j'ai eu la réponse, le boss de forum actif fait une maintenance vis a vis de ce script tout doit rentrer dans l'odre ce soir Shocked
  • Créer...