Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résultats 1ère Manche du CFT 2008

Messages recommandés

yvrou 87 a écrit:
39000 km 1er faut beaucoup de monde pour garder l'avance car aprés les manches sont moins loin :P c'est quoi par équipe on est 5 éme??? :lol:

Equipe OUI car ce sont que les trois premiers pilote qui font l'équipe, sinon sinous sommes 10 de plus à Cosne soit 45 c'est fort jouable, je compte sur toi pour motiver les M87 Shocked
bill19 a écrit:

Equipe OUI car ce sont que les trois premiers pilote qui font l'équipe, sinon sinous sommes 10 de plus à Cosne soit 45 c'est fort jouable, je compte sur toi pour motiver les M87 Shocked

oué, vu les résultats. C'est sur que les 2 premières manches ne nous avantagent pas, mais la manche à la Salvetat (et avec nos franciliens ) cela devrait le faire. Pour les résultats d'équipe (donc individuels aussi) c'est l'inconnue, car de juin à septembre il n'y aura pas de publication (2.000 points de retard en début de saison c'est rien du tout à rattraper, j'ai ma petite idée la dessus) . rire
Motolillie a écrit:
petite question idiote, pour que ca compte il faut que l'on est une licence c'est ça ? et si on a pas de licence mais qu'on veut aller sur une épreuve c'est possible ?

Oui tout est possible, mais ça serait dommage de ne pas avoir de licence, sachant qu'elle t'apporte une réduction de 10€ à chaque inscription, si ça te branche fait nous signe :D
sorcieredesalem a écrit:

d'ailleurs j'y suis pas paleconfused

heu, ben si tu y es
103 Delphine MC MEYMACOIS
195,6 195,6 ;)

Mais étrange en effet que tu ne sois pas dans le classement "pilotes femmes" :lol:
parce que perso..... j'trouve pas que tu ressembles à un mec meme pas vrai ou alors il est plus que temps que je change mes lunettes lol!

• 3 weeks later...
sorcieredesalem a écrit:
Help ! besoin d'explications,

Pourquoi y a t il un classement pilotes mixte et un classement pilotes femme ? (d'ailleurs j'y suis pas) paleconfused

Alors voila ma tite sorcière je viens de recevoir les modifications pour les classement avec les anomalie détecté sur la première Manche, tu apparais bien dans le classement Pilote Femme Maintenant, donc sur le cumulé aprés la deuxième Manche tu seras classé, pourquoi un classement Mixte et un Femme, Le Mixte pour classer tout les pilotes, et Femme afin de vous récompenser vous pilote femme car beaucoup moins de participantes Shocked
  • Créer...