Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon "Gros Bébé"

Invité

Messages recommandés

Lonewolf a écrit:
Vivement que tu le récupères, et dans sa nouvelle livrée :idea:

Vi et je compte sur toi mon Loup :idea: j'espère qu'il sera encore plus booooooo
Motolillie a écrit:
moi y aime bien ton gros bébé !! lol!meme pas vrai

Mici Lillie :idea: le tien n'est po mal non plus :D

bill19 a écrit:
:lol: Oué je lui ferais bien un petit tour de circuit moi a ton BB entre autre

:lol: Heuuu mon Cher Président ... écoutes attentivement les conseils de mon sosie mdr
on touche po à mon "gros bébé" et surtout po sur un circuit affraid malheureux
Tasha a écrit:
Motolillie a écrit:
moi y aime bien ton gros bébé !! lol!meme pas vrai

tu sais quoi ? t'es pas la seule mamourmamourmamour

mici mon sosie alien et l'en a même qui ont l'exclusivité de la selle passager ;)
Nanouche a écrit:

bill19 a écrit:

:lol: Heuuu mon Cher Président ... écoutes attentivement les conseils de mon sosie mdr

Heu vi je confirme, c'est pas n'importe qui qui a le droit de toucher à son BB...:P
Pour preuve, moi je n'ai eu le droit que de poser le cul sur la selle et de lui faire le réglage de l'optique, c'est te dire...... ;)
Lonewolf a écrit:
Nanouche a écrit:

bill19 a écrit:

Heu vi je confirme, c'est pas n'importe qui qui a le droit de toucher à son BB...:P
Pour preuve, moi je n'ai eu le droit que de poser le cul sur la selle et de lui faire le réglage de l'optique, c'est te dire...... ;)

Heuuuu le droit ??? le privilège je dirais plutôt mdr
Pi Loup ton disque dur va pas tarder à devoir être reformaté hein triste tu oublies le jour où tu m'as si gentillement aidé, à l'aide d'un paquet de klennex, à nettoyer mon pov bébé que les pigeons avaient pris pour fosse septique :P mdr
Tasha a écrit:
Y'a ton schtroumpf aussi qui a eu le privilège de poser son honorable postérieur sur ton BB :idea:

Vi c'est vrai je venais juste de lui offrir des zoulis disques pétales à mon BB okay
Nanouche a écrit:

Heuuuu le droit ??? le privilège je dirais plutôt mdr
Pi Loup ton disque dur va pas tarder à devoir être reformaté hein triste tu oublies le jour où tu m'as si gentillement aidé, à l'aide d'un paquet de klennex, à nettoyer mon pov bébé que les pigeons avaient pris pour fosse septique :P mdr

Nan nan, j'ai pas oublié, mauvaise soirée pour ton BB :P , pis y avaient pas que des kleenex, y avaient aussi des serviettes en papier que la demoiselle au bar "Chez Michel" m'avait gentiment données okay

[quote="Lonewolf"]

Nanouche a écrit:

Nan nan, j'ai pas oublié, mauvaise soirée pour ton BB :P , pis y avaient pas que des kleenex, y avaient aussi des serviettes en papier que la demoiselle au bar "Chez Michel" m'avait gentiment données okay

ah vi c'est vrai mdr pi bonjour le périple pour rentrer sur le périf ... po pratique de rouler avec un rétro dans la main sans lacher la poignée de gaz ... je hais les pigeons !!!! lol!
MisterK1200rS a écrit:
on peut moner à deux sur la selle pour faire un tour de circuit , avec billou, mmmmm ca sera sexe hihiih, euhhhhhhhhhh, finalement tous seul j'ai reflechi mdrmdr

t'es fou ta tête Mister silent t'as pensé à mes amortos ? lol!
Sosieeeeeeeeeeee auuuussss'coursssssss affraid

tres jolie moto !!!! mais c'est une honda, c'est normal !!! et la pilote elle est comment ??parce que si on est plus de 50 du club ça sera plus facile pour se reconnaitre a cosne😢

dan a écrit:
tres jolie moto !!!! mais c'est une honda, c'est normal !!! et la pilote elle est comment ??parce que si on est plus de 50 du club ça sera plus facile pour se reconnaitre a cosne😢

Merki Dan :D

Heuuu la pilote ? :lol: ben un peu beaucoup déjantée, blonde de surcrois surtout de l'intérieur ... donc repérable très facilement .... style qui cherche son phone partout alors qu'elle l'a a l'oreille ben c'est moi :P
Tasha a écrit:
:lol: on m'appelle ? :D

MisterKloun, faut apprendre à lire : le BB de ma Nanouche, il est biplace uniquement quand moi je suis dessus.... c'est comme ça épicétou nananere

Vi Mister wouaaaalaaaa et épicétou et toc dans la visière nananere
MisterK1200rS a écrit:
oh les radines les copsssssssssssss
on pense juste à vous débrider un peu la bete et vous c'est les amortisseurs hihihiihih

nononononono pas la visiere au pris ou ca coute, une claquade derriere la tete ca ira rirerire

"débrider" ??? et qui te dis que mon bébé l'est d'abord ;)

disons que le terme décalaminé etait plus approprié effectivement , on peut dire aussi décrassé, on peut dire aussi amener en zone rouge, on peut dire gazer aussi, pousser la meule rirerire

si elle est modifiée, ca sera encore mieux héhéhhéhé
donc on l'essaye quand alors? mdr

MisterK1200rS a écrit:
disons que le terme décalaminé etait plus approprié effectivement , on peut dire aussi décrassé, on peut dire aussi amener en zone rouge, on peut dire gazer aussi, pousser la meule rirerire

donc on l'essaye quand alors? mdr

Mais vi bien sur triste et la marmotte elle mets le choc dans l'papier d'alu ....... mdr
nananere l'espoir fait vivre
MisterK1200rS a écrit:

Heuu, ayant fait quelques virées avec Nanou, je doute fort qu'il y ait de la calamine ;)
Quant à la pousser, j'me rapelle une ptite pointe sur les autoroutes belges tout à fait sympa okay (tin, quand j'y repense, ça va faire bientôt un an!), et quelques virolos près de Douai à des vitesses....heu pas très légales :P
Lonewolf a écrit:
MisterK1200rS a écrit:

Heuu, ayant fait quelques virées avec Nanou, je doute fort qu'il y ait de la calamine ;)
Quant à la pousser, j'me rapelle une ptite pointe sur les autoroutes belges tout à fait sympa okay (tin, quand j'y repense, ça va faire bientôt un an!), et quelques virolos près de Douai à des vitesses....heu pas très légales :P

;) vi quand j'y repense :P c'était le jour où l'on avait un compteur pour deux hein mdr ça c'est du vrai pétage de compteur ...expldrrrr
Ménannnn Loup on roulait coollllll tu sais bien :idea:
Nanouche a écrit:
Tasha a écrit:
mdr moi je sais comment c'est quand le loup il roule cool ;)

ses sacoches cavalières aussi ;) mdr

Rhoooo, c'est pas zentil de me le rapeller ça Nanou :P :!:
Lonewolf a écrit:
Nanouche a écrit:
Tasha a écrit:
mdr moi je sais comment c'est quand le loup il roule cool ;)

ses sacoches cavalières aussi ;) mdr

:P vi c vrai, désolée mon Loup ... mais tu sais bien c'était po michant hein :idea:
Nanouche a écrit:

:P vi c vrai, désolée mon Loup ... mais tu sais bien c'était po michant hein :idea:

rireVi , je le sais ma Nanou, mais tention, prochaine fois, je grogne lol!

En vrai ça l'fait encore mieux :D

Si j'dis ça, c'est que j'ai eu le privilège de le voir à sa sortie de la "clinique", le doc a fait du très beau boulot okay

@ bientôt sur les routes ma Nanou

Lonewolf a écrit:
En vrai ça l'fait encore mieux :D

Si j'dis ça, c'est que j'ai eu le privilège de le voir à sa sortie de la "clinique", le doc a fait du très beau boulot okay

@ bientôt sur les routes ma Nanou

Merki pour tout mon Loup :idea: alien
Nanouche a écrit:
Donc après une longue convalescence, le voilà de nouveau sur pneus, prêt pour la 2ème manche du CFT :D

ouuuuuulala lès zoulie la moto de ma nanou ..............................
felicitation pour l'opération , bien reussi Shocked

a bientot sur la route ave
steff7 a écrit:
Nanouche a écrit:
Donc après une longue convalescence, le voilà de nouveau sur pneus, prêt pour la 2ème manche du CFT :D

ouuuuuulala lès zoulie la moto de ma nanou ..............................
felicitation pour l'opération , bien reussi Shocked

a bientot sur la route ave

Merki ma Stefounette et @ très bientôt sur la route ;) content
Tasha a écrit:
z'avez pas vu la pilote encore ;) ;) ;) ;)

ben en fait heureusement pour eux mdr vu que la pilote a quelques milles de plus au compteur j'crois bien qu'elle doit même pu coter à l'argus mdrmdrmdr
vero72 a écrit:
coucou fais gaffe, les pieces de collections, c'est vachement cotées, bonjour le montant de l'assurance mfou de toimfou de toi

au vu de leur valeur, on les sort pas trop souvent pour pas les abîmer, donc en se démerdant bien, on devrait avoir une prime pas trop élevée.... interrogation;)
Véro et Tasha mdrmdrmdr en même temps les filles, je vous signale que toute pièce de collection se doit d'être protégée un max ... style alarme, box fermant à clés, etc, etc ... nan trop de frais interrogation j'crains le pire là je sens que je vais passer en épave moi tristemdr
Tasha a écrit:
au vu de leur valeur, on les sort pas trop souvent pour pas les abîmer.... interrogation ;)

Dis donc mon sosie tu serais pas en train de me traiter de momie :farao: des fois interrogationmdrmdrmdr
  • Créer...