Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS ET CR'S de la 2ème Manche du CFT 2008

Messages recommandés

lolo87 a écrit:
Allez après un bon tri, voici les photos que j'ai fait lors de ce super week-end !!!

Photos CFT COSNE-COURS SUR LOIRE 26-27 Avril 2008

Merci pour les photos le procédé pour les voir est tres originale

Gregounet fait fumer un milshake

tout est assortie chez la Tasha,camouflage oblige, ben vi tu le vois le string? meme pas vrai

Soso s'immite bourrée dans une courbe, ya pas la courbe là hihihih

c'est trop sérieux par là, crise d'hémorroides collectives ou quoi?

purée, elle est ou l'option déshabillante la dessus grgrgrg?
soso: "hein ta ça toi? rire"

t'en veux de la chips de Cosne, c'est de la bonne

ecxelent que de bon délire!!!!! pour le long bras, c'est géant!! moi et ma bouteille, c'est géant!!!!! le tir de péllicule, c'est géant!!!

on se refait ça quand tu veux rougie !!!!!

merci à toi chris...

bravo l'Kloun ;)

Pour ce qui est des fringues assorties, je ne dirai qu'une chose :

Y'a les pros.... et les autres.... nananerenananerenananere

P.S. : ça serait bien si on pouvait récupérer le smiley qui sifflote ;)

Sue helen pensive devant une cave de sancerre

juju on ne parle pas la bouche pleine ;)

bumo enleve ta langue de l'oreille a dadou interrogation

que se passet'il là bas ?

un montage de tente ?

HA OUI , y a ceux qui les montent et celles qui essayent , triste c'est terrible la blonditude lol!
sorcieredesalem a écrit:
Greg a écrit:
excelent le coup des tentes!!!! bravo pour les photos volé un vrai paparrazi

C'est fait express, comme ça les garçons, nous ont montés la tente lol!

je t'ai montrer ue fois comment on monte la tente la prochaine fois c'est toi qui montera la mienne sous mon commandemenent!!!!! lol!lol!
Greg a écrit:
sorcieredesalem a écrit:
Greg a écrit:
excelent le coup des tentes!!!! bravo pour les photos volé un vrai paparrazi

C'est fait express, comme ça les garçons, nous ont montés la tente lol!

je t'ai montrer ue fois comment on monte la tente la prochaine fois c'est toi qui montera la mienne sous mon commandemenent!!!!! lol!lol!

o ba t trop cool avec elle la prochaine fois en tente c'est le mois prochain ca lui laisse beaucoup de temps pour s'entrainer c'est pas drole mdr

elle vient d'essayer dans son salon la blonde mais elle dit que les sardines rentrent pas bien dans le sol, je lui ai dit de mettre de la super glue, ca mdrmdr marche aussi.
De toute façon comme vous etes trop gentils, elle vous aura a chaque fois avec sa petite moue buccale et son petit ALLEZ STP hihihihi

Greg a écrit:
nonon t'inquiete on ne se fais pas avoir deux fois à ce jeux là, paas de moue buccale la prochaine fois, c'est moi gère.... lol!
c'est pas une moue buccale qu'il faut demander , ok je sors rougie
tophylechrist a écrit:
Greg a écrit:
nonon t'inquiete on ne se fais pas avoir deux fois à ce jeux là, paas de moue buccale la prochaine fois, c'est moi gère.... lol!

tu sais il est encore jeune, il as pas encore appris mfou de toitongue
bumo a écrit:
tophylechrist a écrit:
Greg a écrit:

tu sais il est encore jeune, il as pas encore appris mfou de toitongue

Moi rien fait

mais je crois que ma boulette pourras pas etre parmis nous triste , donc va falloirêtre gentil avec moi les garçons pirat
sorcieredesalem a écrit:

Moi rien fait

mais je crois que ma boulette pourras pas etre parmis nous triste , donc va falloirêtre gentil avec moi les garçons pirat

promis on te laissera pas tomber
mais je suis pas que tu nous supportes pendant 3 jours mdrmdr
  • Créer...