Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Editer" a disparu...

Invité

Messages recommandés

J'ai constaté qu'il n'est plus possible d'intervenir pour effectuer des modifications sur certains posts, si on a fait une erreur ou si on veut y rajouter quelque chose par exemple, la ptite case "éditer" ayant disparue....

Est-ce normal, ou bien c'est un beug ?? interrogation

papa125 a écrit:
Y aurait-il un "loup" quelque part dans le bouzin ? mdr

Au pire, tu fais gaffe de pas raconter de bêtises, comme ça t'auras pas à éditer content

épikoienkore ? tu veux pas aussi qu'il devienne sociable ???? meme pas vraimfou de toi
MisterK1200rS a écrit:
tu utilises internet explorer certainement, il y a des bugs entre le site et lui
Sinon fait F5 pour actualiser.
Sinon ton cache internet est plein, supprime les cookies, historique et reconnectes toi

vive MOZILLA FIREFOX

Chris, pas de séctarisme primaire stp lol! je suis en IE et ca marche parfaitement avec le site nananere

en plus tu es vilain lol! il risque de croire que tu l'insulte avec tes mots "cache" "cookies" même si c'est bien l'heure du gouter mdr
bumo a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
tu utilises internet explorer certainement, il y a des bugs entre le site et lui
Sinon fait F5 pour actualiser.
Sinon ton cache internet est plein, supprime les cookies, historique et reconnectes toi

vive MOZILLA FIREFOX

Chris, pas de séctarisme primaire stp lol! je suis en IE et ca marche parfaitement avec le site nananere

en plus tu es vilain lol! il risque de croire que tu l'insulte avec tes mots "cache" "cookies" même si c'est bien l'heure du gouter mdr

Tant qu'on y est dîtes que j'suis une brêle en informatique namého!
Pufff, ces d'jeuns, y a plus aucun respect, y a des coups qui se perdent tete de piochetete de pioche

Bon, c'est reviendu maintenant, devait y avoir une cou**** dans l'potage lolagain

Pis y a pas qu'à moi que ça arrive (cf post de Nanou), na! nananere
MisterK1200rS a écrit:
Nanou , on sait elle est blonde mais toi m'enfin mdrmdr

nananerenananerenananerenananerenananerenananere vi c'est facile hein de s'en prendre toujours aux plus pitits que soi michant clown ... suis sûre t'es même po cap de le dire à toph mfou de toi

tophylechrist

Mer 14 Mai 2008 - 18:59

moi non plus , poil au cul ; je ne l'ai plus , poil au cul ; le "editer" , poil au nez
  • Créer...