Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUI C QUI QUI ?

Messages recommandés

minuit!!!!! pas rapide les parisiens!!!!! ils ne savent pas ce que sait de rouler de nuit dans le haut limousin mdr pas de panneaux ,gps ne fonctionne pas ,personne pour te renseigner,si tu tape a une porte tu prends des plombs dans les fesses mdr ,(le gros sel il le garde pour la soupe aux choux mdr ) billou t'inquiète pas les parisiens seront arrivés pour le petit déj!!!!!

t'as raison billou ils faut qu'ils mettent les par-buffles sur leurs motos c'est plus sur parce qu'avec les bisons !!!!!! les indiens on les voit qu'au retour apres avoir fait un arret chez arlette mdr

dan a écrit:
minuit!!!!! pas rapide les parisiens!!!!! ils ne savent pas ce que sait de rouler de nuit dans le haut limousin mdr pas de panneaux ,gps ne fonctionne pas ,personne pour te renseigner,si tu tape a une porte tu prends des plombs dans les fesses mdr ,(le gros sel il le garde pour la soupe aux choux mdr ) billou t'inquiète pas les parisiens seront arrivés pour le petit déj!!!!!

rapide nous ? on nous a toujours dit qui veut aller loin ménage sa monture lol!

comme dadou et tophy travail on part tard c'est pour ca rougie

pour ce qui est des routes si le gps marche pas je conte sur tophy et sorcière ;) top moumoute
dan a écrit:
tu files un mauvais coton dan , attention les represailles vont etres terribles tchine
pas besoin de GPS ? Sorciere a le nez fin héhéhéhé

et c'est la reine pour faire griller des sangliers dans le cantou, elle l'a tué avec son couteau de rambo dans la foret

ven diou si ca ne n'est pas de la gueuze, de la vrai , je me les coupe mdrmdr
content Donc je réképépette depuis le bédut:

- Arrivée vers 21h à Meymac Véro, Naynay et Isa (Couchage chez Gillou)
- Arrivée vers Minuit à Meymac Auré, Bumo, Sorciere, Greg, Tophy, SOU Hèlène, et Mary Lou (Tente OK pour vous tous)

top moumoute C'est bon pour vous ?

- Qui aura mangé, qui n'aura pas mangé ?
- Que vous faut il a votre arrivé ?
chalut motard
bill19 a écrit:
content Donc je réképépette depuis le bédut:

- Arrivée vers 21h à Meymac Véro, Naynay et Isa (Couchage chez Gillou)
- Arrivée vers Minuit à Meymac Auré, Bumo, Sorciere, Greg, Tophy, SOU Hèlène, et Mary Lou (Tente OK pour vous tous)

top moumoute C'est bon pour vous ? oui

- Qui aura mangé : auré, greg, tophy, sue helene, sorciere et bumo
- qui n'aura pas mangé :
- Que vous faut il a votre arrivé ? l'acceuil et aller au dodo lol!
chalut motard
tophylechrist a écrit:
faut emmener les tentes !!!?? affraid

Non, on s'occupe de monter les notres, vous amenez seulement vos duvets. Nous on fournit matelas et tentes.

Pour ceux que je loge, apportez vos draps.

levres pulpeuses AUX FILLES.
Eh bien ça a l'air que je vais prendre la route toute seule après le boulot vendredi !
Mais pas de soucis, j'ai un GPS interne ;)
Par contre Mappy et Viamichelin donnent 2 itinéraires complètement différents, un par aurotoute l'autre non, si qqun avait le chemin ça serait apprécié !

Je vais tenter de quitter Levallois (ouest de Paris) vers 16h30 donc arrivée vers quoi ? 22h ???
Je vais surement devoir m'arrêter pour manger un bout sur la route sinon je tiendrai pas !
mary-lou a écrit:
Eh bien ça a l'air que je vais prendre la route toute seule après le boulot vendredi !
Mais pas de soucis, j'ai un GPS interne ;)
Par contre Mappy et Viamichelin donnent 2 itinéraires complètement différents, un par aurotoute l'autre non, si qqun avait le chemin ça serait apprécié !

Je vais tenter de quitter Levallois (ouest de Paris) vers 16h30 donc arrivée vers quoi ? 22h ???
Je vais surement devoir m'arrêter pour manger un bout sur la route sinon je tiendrai pas !

Alors ma tite Mary Lou, il te faut prendre l'A10, puis aprés Orléans l'A71 direction Clermont Ferrand ensuite a hauteur de Vierson prendre l'A20 (Gratuite) direction Limoges jusqu'a Limoges, la tu sort à la sortie 35 (Feytiat - Eymoutiers) il te reste alors 100 bornes Eymoutiers -> Bugeat -> Meymac top moumoute

Compte effectivement une Arrivée Vers 22H, a partir d'Eymoutiers fait gafff au Biche, chevreuil et sangliers sans oublier les ours qui peuvent traversser la route donc cool ça tourne en plus content

Mon N° au cas OU un ours reste en travers de la route, je suis un peu le crocodille dundie du coin mdr : 06 81 97 57 89 chapeau
Merci !!!
sur les sites ils disaient de prendre la A89 !
mais je suis ton plan
Par contre une fois à Meymac je fais quoi ? je t'appelle ???? je me rends où ?
mary-lou a écrit:
Merci !!!
sur les sites ils disaient de prendre la A89 !
mais je suis ton plan
Par contre une fois à Meymac je fais quoi ? je t'appelle ???? je me rends où ?

Prend pas l'A89 elle est payante est trés cher, en plus tu rallonge de 100 Bornes, une fois arrivée a Meymac au Panneau de Ville MEYMAC 50 mètres aprés tu prends le petit chemin sur ta droite, une seul Maison sur le chemin c'est chez moi, si soucis appel contentmeme pas vraicoucou

Ca m'a l'air bien trop facile tout ça !
Mais tant mieux si ça l'est
Dans tous les cas j'appelle si soucis et je vous dis quand je quitte le boulot vendredi !

Pour info, j'ai fait l'itinéraire sur viamichelin avec les étapes qu'il faut et ils estiment 5h15 de route. Sachant que je vais m'arrêter au moins une fois ça sera ptet le temps que je vais mettre, mais d'abord, faut pas qu'il y ait les orages qu'ils annoncent !!!! affraid

mary-lou a écrit:
Ca m'a l'air bien trop facile tout ça !
Mais tant mieux si ça l'est
Dans tous les cas j'appelle si soucis et je vous dis quand je quitte le boulot vendredi !

Pour info, j'ai fait l'itinéraire sur viamichelin avec les étapes qu'il faut et ils estiment 5h15 de route. Sachant que je vais m'arrêter au moins une fois ça sera ptet le temps que je vais mettre, mais d'abord, faut pas qu'il y ait les orages qu'ils annoncent !!!! affraid

Le But c'est d'arriver, on t'attendra le temps qu'il faut top moumoute

salut mary lou , la section parisienne se donne rendez vous au rond point de l'obelisque a fontainebleau vers 18h , 18h15 , si ca te dit tu fait la route avec nous , ca paraitra moins long chalut motard

tophylechrist a écrit:
salut mary lou , la section parisienne se donne rendez vous au rond point de l'obelisque a fontainebleau vers 18h , 18h15 , si ca te dit tu fait la route avec nous , ca paraitra moins long chalut motard

Tophy on a un problème pour le lieu de RDV Fontainebleau ca va pas le faire car ils sont en plein championnat du monde de jeu de paume...
en plus dadou n'est pas encore fixer sur son heure de rentrer de taf donc je crois bien que ca va etre à l'arrache vendredi...

Merci pour la proposition Christophe !!!
Mais comme je te le disais, Fontainebleau me rallonge pas mal parce que je serai déjà dans l'ouest de Paris moi.
Et puis si vous êtes pas sûrs de l'heure à laquelle vous partirez... on peut s'en reparler d'ici vendredi, et peut être qu'on pourra se retrouver à une pause sur la route !
Dans tous les cas on se voit vendredi soir ? coucou

mary-lou a écrit:
Mais comme je te le disais, Fontainebleau me rallonge pas mal parce que je serai déjà dans l'ouest de Paris moi.
Et puis si vous êtes pas sûrs de l'heure à laquelle vous partirez... on peut s'en reparler d'ici vendredi, et peut être qu'on pourra se retrouver à une pause sur la route !

salut marylou

effectivement je t'avais pas propose à cause de l'heure incertaine du départ car avec dadou et auré je m'attends à tout mdr pour le rdv sur la route ca me parait compliquer pour ce retrouver car je t'avoue ne jamais avoir pris la route qu'on va prendre donc pour ce donner un point de RDV ca le fait pas rougie

par contre si ta le courage de veiller on se voit à meymac sinon samedi top moumoute
Shocked Bon Voici notre petite organisation pour ce vendredi:

Tophy et Sous Hèlène (Couchage chez Marco au Chaud)
Véro, Mary Lou, Naynay et Isa (Couchage chez Gillou)
sorcière , Bumo, Greg et Auré (Couchage en tente chez Bill)

Repas Barbecu et apéro chez Bill pour Véro, Naynay et Isa

NE RIEN PREVOIR, ON CE DEMERDE POUR LES DUVETS OU COUVERTURES top moumoute
bumo a écrit:
mary-lou a écrit:

salut marylou

effectivement je t'avais pas propose à cause de l'heure incertaine du départ car avec dadou et auré je m'attends à tout mdr pour le rdv sur la route ca me parait compliquer pour ce retrouver car je t'avoue ne jamais avoir pris la route qu'on va prendre donc pour ce donner un point de RDV ca le fait pas rougie

par contre si ta le courage de veiller on se voit à meymac sinon samedi top moumoute

Bah oui je vais veiller ! enfin, ça dépend de mes hotes ;)
et si ça se trouve j'arriverai pas trop longtemps avant vous !

Tu me fais rire en disant que vous prenez jamais la route prévue ! remarque, c'est une belle façon de découvrir !! mais en effet ça sera ptet compliqué de se retrouver interrogation
Dans tous les cas on s'en reparle d'ici vendredi en fonction de votre heure de départ et on s'échangera nos numéros si on a à peu près les mêmes horaires ! content
bill19 a écrit:

Véro, Mary Lou, Naynay et Isa (Couchage chez Gillou)

Youptidou !!! contentcontentcontent
C'est super, merci bcp à tous.
Par contre euh... je peux quand même passer par chez toi en arrivant billou ? ou vous m'expliquez la route pour aller chez Gillou ?
mary-lou a écrit:
bill19 a écrit:

Véro, Mary Lou, Naynay et Isa (Couchage chez Gillou) Au froid car j'ai coupé la chaudière, on allumera la cheninée ou on boira un coup de + tchinetchine

Par contre euh... je peux quand même passer par chez toi en arrivant billou ? ou vous m'expliquez la route pour aller chez Gillou ?

Oui, tu passes par chez Bill car j'y serai sûrement. De toute manière, on mange tous chez Bill. Quand tu arriveras, je pense qu'on aura fini l'apéro, enfin je pense car le lendemain on remet çà !!!
Sinon pour venir chez moi, si tu arrives du plateau ou par Bugeat, tu es d'accord que la première maison que tu trouves, c'est celle de Bill. hein ? Bon ensuite tu continues et tu prends toujours à droite. donc 1 fois à droite, 2 fois à droite, heuuu là, tu laisses les bonnes soeurs( qui sont à droite aussi !!!) puis tu arrives à Lavaur et tu prends une fois de + à droite et je suis la dernière maison (à doite bien sûr)
C'est une maison avec un toit, une antenne, une cheminée . MERDE les autre aussi, bon si tu te retrouves dans les bois, c'est que t'auras été trop loin . Mon Portable je te le donne en MP.mdr

Bisous
Gillou19 a écrit:
mary-lou a écrit:
bill19 a écrit:

Véro, Mary Lou, Naynay et Isa (Couchage chez Gillou) Au froid car j'ai coupé la chaudière, ça veut dire qu'on va se les cailler pour la douche ;) ;) ahahah on allumera la cheninée ou on boira un coup de + tchinetchine

Repas Barbecu et apéro chez Bill pour Véro, Naynay et Isa merci, je vous ramene un pot de rillettes nananerenananerenananerenananerenananere

Oui, tu passes par chez Bill car j'y serai sûrement. De toute manière, on mange tous chez Bill. Quand tu arriveras, je pense qu'on aura fini l'apéro, enfin je pense car le lendemain on remet çà !!!
Sinon pour venir chez moi, si tu arrives du plateau ou par Bugeat, tu es d'accord que la première maison que tu trouves, c'est celle de Bill. hein ? Bon ensuite tu continues et tu prends toujours à droite. donc 1 fois à droite, 2 fois à droite, heuuu là, tu laisses les bonnes soeurs( qui sont à droite aussi !!!) je les ai pas vu moi les bonnes soeurs ! l'hiver elles sont commes les ours, elles hibernent ? lol! puis tu arrives à Lavaur et tu prends une fois de + à droite et je suis la dernière maison (à doite bien sûr)
C'est une maison avec un toit, une antenne, une cheminée . MERDE les autre aussi, bon si tu te retrouves dans les bois, c'est que t'auras été trop loin . Mon Portable je te le donne en MP.mdr

Bisous

[quote="mary-lou]
Tu me fais rire en disant que vous prenez jamais la route prévue ! remarque, c'est une belle façon de découvrir !! mais en effet ça sera ptet compliqué de se retrouver interrogation
[/quote]

je sais quelle route on va prendre on fait A6-A77-A71 mais comme je n'ai jamais fait ce chemin précis je connais pas les lieux de RDV éventuel (ca va etre pour moi la grande découverte de la corrèze et en dessous...)

ceci dit je t'avoue que je me cale sur ce que dit le gps ca m'évite de chercher les panneaux

c'est la premiere fois que je vais faire autant d'autoroute en moto et ca me soule d'avance mais bon on a pas le choix... du coup je ne sais pas du tout ce que ca va donner...

le maximum que j'ai roulé sur autoroute c'est 400 bornes ,de nuit mais belle lune rire, celle du ciel , je précise........... je n'ai jamais autant apprécié la musique dans mon casque , ca aide enormément avec une halte avec un bon café. Pause obligatoire toutes les heures ,c'est mieux, des que l'on sent ses pieds enkilosés.
Quoi , la Sorcière va avoir 2 hommes, enfin ,de jeunes trou de balle qu'on adore au village, pour elle toute seule, dans la meme tente 1 personne, ca sent le sandwich SNCF dans l'histoire mdrmdr

content MON Conseil, prendre l'A10 -> aprés Orléans A71 direction Clermont Ferrand -> à Hauteur de Vierzon Prendre A20 direction Limoges (Gratuite jusqu'à Limoges) Sortir à la sortie 35 (Feytiat Eymoutiers) -> D979 Eymoutiers -> Bugeat -> Meymac Tout de suite au panneau Meymac que 50 mètres aprés tourner à Droite, une seule Maison sur la petite route vous êtes chez Moi Shocked

J'avoue que je m'ennuie vite sur l'autoroute mais malheureusement ça reste encore la meilleure option quand on doit arriver vite.
Le point positif avec l'itinéraire que nous conseille bill c'est qu'on finit par de la belle petite route (de Limoges à Meymac), de quoi se motiver ! Tout ce que j'espère c'est pouvoir la faire de jour car de nuit, j'ai un peu de misère ! (pas une très bonne vue de nuit....)

Par contre au niveau autoroute, y'en a une qui reste bien je trouve c'est la A75 de Millau à Clermont Ferrand, elle est franchement top cette route ! (et gratuite si on passe en dessous du pont de Millau mais là c'est la nationale pour un petit bout)
Et je passerai par là dimanche pour le retour car je le fais d'une traite !

Et pour la musique dans le casque, maintenant je ne fais plus car j'ai eu un beau PV pour excès de vitesse en Australie, j'écoutais du metal et ça m'a un peu trop plu je crois lol!

mary-lou a écrit:
J'avoue que je m'ennuie vite sur l'autoroute mais malheureusement ça reste encore la meilleure option quand on doit arriver vite.
Le point positif avec l'itinéraire que nous conseille bill c'est qu'on finit par de la belle petite route (de Limoges à Meymac), de quoi se motiver ! Tout ce que j'espère c'est pouvoir la faire de jour car de nuit, j'ai un peu de misère ! (pas une très bonne vue de nuit....)

Par contre au niveau autoroute, y'en a une qui reste bien je trouve c'est la A75 de Millau à Clermont Ferrand, elle est franchement top cette route ! (et gratuite si on passe en dessous du pont de Millau mais là c'est la nationale pour un petit bout)
Et je passerai par là dimanche pour le retour car je le fais d'une traite !

Et pour la musique dans le casque, maintenant je ne fais plus car j'ai eu un beau PV pour excès de vitesse en Australie, j'écoutais du metal et ça m'a un peu trop plu je crois lol!

aussi Mary Lou, d'ailleurs on passe par ce tronçons de l'A75 pour y aller ;)
vero72 a écrit:
Gillou19 a écrit:
mary-lou a écrit:
bill19 a écrit:

Véro, Mary Lou, Naynay et Isa (Couchage chez Gillou) Au froid car j'ai coupé la chaudière, ça veut dire qu'on va se les cailler pour la douche ;) ;) ahahah OUI on chauffe l'eau sur le gaz et c'est moi qui vous rince les cheveux avec la casserole !! je dois même avoir un ptit arrosoir pour les belles plantes que vous êtes ha ha Mdr mdron allumera la cheninée ou on boira un coup de + tchinetchine

Repas Barbecu et apéro chez Bill pour Véro, Naynay et Isa merci, je vous ramene un pot de rillettes nananerenananerenananerenananerenananereHummmm çà va nous rappeler l'apéro de Cosne. top moumoutetop moumoute

Sinon pour venir chez moi, si tu arrives du plateau ou par Bugeat, tu es d'accord que la première maison que tu trouves, c'est celle de Bill. hein ? Bon ensuite tu continues et tu prends toujours à droite. donc 1 fois à droite, 2 fois à droite, heuuu là, tu laisses les bonnes soeurs( qui sont à droite aussi !!!) je les ai pas vu moi les bonnes soeurs ! l'hiver elles sont commes les ours, elles hibernent ? lol! Elles font de la bonne confiture, c'est pas les confitures "bonne Maman" mais bonnes Soeurs". Un peu jeunes on aurait dit "les confitures "belles Soeurs" mdr Moi aussi j'en eu fait, mais les réserves sont quasi "à sec" mais il doit rester de la prune. Je parle en confiture !!! bon aussi en liqude !!! tchine puis tu arrives à Lavaur et tu prends une fois de + à droite et je suis la dernière maison (à doite bien sûr)

Bisous
Tasha a écrit:
naynay dans le rôle de la belle plante ???? zut j'vais louper ça tristetristetristeje te raconterait mfou de toimfou de toi

Moi j'veux bien d'la prune made by Gillou (tu m'en gardes pour Luçon steuplé mon GGG alien )moi j'ai gouté la myrtille, donc si la prune est aussi bonne, hummmmmm

levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses
Tasha a écrit:
naynay dans le rôle de la belle plante ???? zut j'vais louper ça tristetristetriste

Moi j'veux bien d'la prune made by Gillou (tu m'en gardes pour Luçon steuplé mon GGG alien )

levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses

Ché po s'il va en rester !!! T'avais qu'à venir. Tu sais les belles plantes çà consomme mdr

levres pulpeuses
Tasha a écrit:
tristetristetriste pitin t'es vraiment pas gentil GGG Tu le penses même po !! Bon j'vais voir ce que je peux faire !!!

Comme si ça me rendait pas malade de pas en être tristetristetristetristetristetristetristetristetristetristetriste
Ouais c'est ce qu'on dit, interrogation moi je t'aurais trouvé des selles dans toute la France. lol! Bon on a pas que les CFT mais moi aussi j'avais un truc ce week et même 2 car j'ai aussi une formation pompier. Mais j'ai pas résisté à l'appel des CFTtistes. Bon, j'avais quand même le choix. interrogation

On pensera et trinquera à ta santé. tchinetchinetchine
  • Créer...