Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or 2008


Messages recommandés

gregdebile a écrit:
1,2,3 ou 4?j'en c rien,je peut allez dans les stands,et jusqu'au mur la ou sa panaute,ou y a les vitres en plexi enfin bref dans la ligne droite des stands.promis je viens te faire un ptit coucou,au fait j'ai en photo la moto de l'equipe ou tu ai,tu y etait pas lundi et mardi?je t'ai pas vu


Fait voir la photo, sinon non j'y était pas, si tu as accés au muré tu dois avoir le pas maxi le IV Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participants au bol d'or :


  1. tophy Vendredi
  2. greg
  3. auré
  4. bumo
  5. sorcière de salem
  6. gillou Vendredi
  7. palmito
  8. doudou
  9. pat91
  10. bill Hors jeu !!! c'est devenu sa résidence secondaire
  11. Sylvie Vendredi
  12. Laurent P Vendredi
  13. Juju Vendredi soir tard.
  14. Pépé
  15. Mémé
  16. ...... interrogation Bon qui d'autre ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, j'ai pas de tuyau pour un groupe electrogene par contre je peut descendre quelques truc de la maison mais il faut savoir quoi mdr

au pire le vendredi soir on en trouvera un bien attaquée et le lui demandera de courire dans le camion rougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Participants au bol d'or :

  1. tophy Vendredi
  2. greg vendredi soir
  3. auré vendredi soir
  4. bumo vendredi soir
  5. sorcière de salem vendredi soir
  6. gillou Vendredi
  7. palmito
  8. doudou
  9. pat91
  10. bill Hors jeu !!! c'est devenu sa résidence secondaire
  11. Sylvie Vendredi
  12. Laurent P Vendredi
  13. Juju Vendredi soir tard.
  14. Pépé
  15. Mémé
  16. ...... interrogation Bon qui d'autre ????

ps : gillou les places sont achetés (toi, palmito, juju60, pépé, mémé, +2), on te fais partir ça lundi top moumouteWinktop moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdebile a écrit:
1,2,3 ou 4?j'en c rien,je peut allez dans les stands,et jusqu'au mur la ou sa panaute,ou y a les vitres en plexi enfin bref dans la ligne droite des stands.promis je viens te faire un ptit coucou,au fait j'ai en photo la moto de l'equipe ou tu ai,tu y etait pas lundi et mardi?je t'ai pas vu


il va falloire que tu me prete ton passe pendant les vingts quatre heures !! rougiecontent car là photo oblige, sinon tu me dis comment tu t'es procuré ces derniers !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. tophy Vendredi
  2. greg vendredi soir
  3. auré vendredi soir
  4. bumo vendredi soir
  5. sorcière de salem vendredi soir
  6. gillou Vendredi
  7. palmito
  8. doudou
  9. pat91
  10. bill Hors jeu !!! c'est devenu sa résidence secondaire
  11. Sylvie Vendredi
  12. Laurent P Vendredi
  13. Juju Vendredi soir tard.
  14. Pépé
  15. Mémé
  16. soso... J'y serai aussi c sûr mais peut être avec d'autres amis mais de toute façon je serai là pour l'apéro!!! tchine (arrivée samedi matin en principe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. tophy Vendredi
  2. greg vendredi soir
  3. auré vendredi soir
  4. bumo vendredi soir
  5. sorcière de salem vendredi soir
  6. gillou Vendredi matin
  7. palmito Vendredi soir tard
  8. doudou
  9. pat91
  10. bill Hors jeu !!! c'est devenu sa résidence secondaire
  11. Sylvie Vendredi matin
  12. Laurent P Vendredi matin
  13. Juju Vendredi soir tard.
  14. Pépé
  15. Mémé
  16. soso... J'y serai aussi c sûr mais peut être avec d'autres amis mais de toute façon je serai là pour l'apéro!!! tchine (arrivée samedi matin en principe)
  17. Hugues M Vendredi soir tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:

  1. tophy Vendredi
  2. greg vendredi soir
  3. auré vendredi soir
  4. bumo vendredi soir
  5. sorcière de salem vendredi soir
  6. gillou Vendredi matin
  7. palmito Vendredi soir tard
  8. doudou
  9. pat91 Vendredi soir tard
  10. bill Hors jeu !!! c'est devenu sa résidence secondaire
  11. Sylvie Vendredi matin
  12. Laurent P Vendredi matin
  13. Juju Vendredi soir tard.
  14. Pépé
  15. Mémé
  16. soso... J'y serai aussi c sûr mais peut être avec d'autres amis mais de toute façon je serai là pour l'apéro!!! tchine (arrivée samedi matin en principe)
  17. Hugues M Vendredi soir tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. tophy Vendredi
  2. greg vendredi soir
  3. auré vendredi soir
  4. bumo vendredi soir
  5. sorcière de salem vendredi soir
  6. gillou Vendredi matin
  7. palmito Vendredi soir tard
  8. doudou
  9. pat91 Vendredi soir tard
  10. bill Hors jeu !!! c'est devenu sa résidence secondaire
  11. Sylvie Vendredi matin
  12. Laurent P Vendredi matin
  13. Juju Vendredi soir tard.
  14. Pépé
  15. Mémé
  16. soso... J'y serai aussi c sûr mais peut être avec d'autres amis mais de toute façon je serai là pour l'apéro!!! tchine (arrivée samedi matin en principe)
  17. Hugues M Vendredi soir tard
  18. gregdebile +1 vendredi dans l'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. tophy Vendredi dans l'aprem
  2. greg vendredi soir
  3. auré vendredi soir
  4. bumo vendredi soir
  5. sorcière de salem vendredi soir
  6. + 1 Vivi
  7. + 1 Copine à Vivi
  8. + 1 Trasher93
  9. gillou Vendredi matin
  10. Delphine Vendredi matin
  11. palmito Samedi midi
  12. doudou
  13. pat91 Vendredi soir tard
  14. bill Hors jeu !!! Mardi !!!!! c'est devenu sa résidence secondaire
  15. Sylvie Vendredi matin
  16. Laurent P Vendredi matin
  17. Juju Vendredi soir tard.
  18. Pépé
  19. Mémé
  20. Nordin
  21. Nadine
  22. Daniel
  23. soso... J'y serai aussi c sûr mais peut être avec d'autres amis mais de toute façon je serai là pour l'apéro!!! tchine (arrivée samedi matin en principe)
  24. Hugues M Samedi midi
  25. gregdebile vendredi dans l'aprem
  26. +1 vendredi dans l'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosoCBR a écrit:
question idiote pour la section parisienne... interrogation
Vous partez d'où et quand?... Finalement je peux partir vendredi soir! contentcontentcontentcontent


Je part également vendredi soir de Leudeville dans l'Essonnes et ne sais pas encore si j'y vais en moto ou auto... chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:


  1. tophy Vendredi dans l'aprem
  2. greg vendredi soir
  3. auré vendredi soir
  4. bumo vendredi soir
  5. sorcière de salem vendredi soir
  6. + 1 Vivi
  7. + 1 Copine à Vivi
  8. + 1 Trasher93
  9. gillou Vendredi matin
  10. Delphine Vendredi matin
  11. palmito Samedi midi
  12. doudou
  13. pat91 Vendredi soir tard
  14. bill Hors jeu !!! Mardi !!!!! c'est devenu sa résidence secondaire
  15. Sylvie Vendredi matin
  16. Laurent P Vendredi matin
  17. Juju Vendredi soir tard.
  18. Pépé
  19. Mémé
  20. Nordin
  21. Nadine
  22. Daniel
  23. soso... J'y serai aussi c sûr mais peut être avec d'autres amis mais de toute façon je serai là pour l'apéro!!! tchine (arrivée samedi matin en principe)
  24. Hugues M Samedi midi
  25. gregdebile vendredi dans l'aprem
  26. +1 vendredi dans l'aprem
  27. das: vendredi soir pour l'apéro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosoCBR a écrit:
après cogitations... départ pour moi, thrasher73, vivi et sa cop's de porte d'italie vers 18h EN MOTO!!
Si il y en a qui veulent rouler avec nous... chalut motardchalut motard
sinon à plus tard à l'apéro!... tchine



Du coup vous partez samedi c'est ça ? interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien tout le monde
j'espère que vous aurez du beau temps !!!
(moi à priori j'en aurai pas à Montréal, pluie pour mon arrivée demain et tout le w-e aussi... triste )
Vous mettrez vos photos que je voie ça à mon retour ! content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
amusez vous bien tout le monde
j'espère que vous aurez du beau temps !!!
(moi à priori j'en aurai pas à Montréal, pluie pour mon arrivée demain et tout le w-e aussi... triste )
Vous mettrez vos photos que je voie ça à mon retour ! content



Fais un bon voyage et passe un bon séjour. Ramène nous un caribou lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
finalement la meteo, a été clémente. j'espere que vous avez passé un bon week-end (ce dont je ne doute pas lol!lol! ) maintenant on attend les cr et les tofs.


ui super we,perso je me suis bien eclaté!!!l'eau?sa a tombé samedi soir de 20h a 1h du mat en gros,sinon grand soleil,je suis tout rouge mdr
pour les cr,dsl mais je suis pas doué du tout,et les tofs!!!la cata!!la vache,y a de la loupé,si j'ai le temps j'en mettrait,mais bon y a pas grand chose confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ns aussi bien rentrés,direct ss la douche lol

sinon super week end une belle course avec la kawa qui a fini pour une foi lol! en 4eme place....


une ambiance de folie lol avec un gillou fidel a lui meme qui nous a fait une super organisation,on a manqué de rien,frigot,lumiere,barnum et d la bierre de la bierre ha oui on a tres bien mangé aussi et encore de la bierre.....

merci a tous pour votre bonne humeur qui fait de chaque sortie avec le MC de super moments et de bon souvenir.... tchine

ha j oubliai,la mirabelle de toph toph un délice et oui clair on a tout bu ! ! mdr



bon au lit suis crevé bonne nuit tout le monde tchinelevres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà encore une épreuve d'endurance passée pour les pilotes, et les supporters, car de l'endurance il en a fallu pour finir les fut de bières et les bouteille de ricard et compagnie !!! la viande on n'en parle meme pas! !!!

Un bol d'or spéciale pour nous car notre président bill19 faisait partie du Igol up racind team, en tant que ravitailleur, un poste des plus important car il lui lui faut force et d'extérité pour ravitailler en moins de dix seconde la moto qui a un réservoir prévu pour les courses d'endurance.

Enfin bref encore un week end du feu de dieu pour la section parisienne, et la section corrèzienne, entre fou rire et déconnade la place était à la fête ces jours derniers....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement nous sommes bien rentré lol!

weekend terrible comme la dit auré l'organisation parfaite de gillou et juju60 top moumoutetop moumoutetop moumoutetop moumoute

une très belle course de mec qui assure

un billou tres sérieux au moment des ravitaillements mais par contre au moment du départ qui faisait l'andouille avec nous ; espérons que les 2 pilotes qui ont cru que nos cris et nos ola étaient pour eux nous en voudrons pas mdr


das19 : tu as pas du boire la même bière que les autres car j'en connais qui était completement soul et d'autres très très jouailleu hein mon petit pat mdrmdrmdrmdr


ps : et je n'ai toujours pas recouvrer la voix tristetristetristetristetriste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
bien rentré nous aussi avec ma petite femme
merci pour l'organisation c simple ,la seul chose qu'il manquait c'etais la douche ,trop de laballe
merci a gillou et a juju 60 pour l'organisation et la bouffe
Je dirais aussi un 20/20 pour les gateaux pour le petit dej encore et encore
week end de reve bon oki la pluie la nuit mais bon ,faut voir les bons petits avantages que cela apporte mdr
on souhaite vous revoir tous je parle bien sur ce que nous connaissions pas car vous etes un cliub super extra cool c'est beaux non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das19 a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
c'est cool de vous voir rentrer tout entier, remplit de bières et crade comme des sangliers rirerire

pour la biere je soupsonne gillou de l'avoir pris sans alcool lol! pas moyen de se saouler lol!


sa depend pour qui mdr mdrmdr

au fait nico,tant que ta pas ta voix,tu peu nous l'enregistré??c pour avoir un souvenir lol!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das19 a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
c'est cool de vous voir rentrer tout entier, remplit de bières et crade comme des sangliers rirerire

pour la biere je soupsonne gillou de l'avoir pris sans alcool lol! pas moyen de se saouler lol!


Je confirme que c'est pas la bière qui nous a fait du mal !!! mais on a descendu que 2 fûts !!!! Là on descend bien bas dans les statistiques !!! rougie Heureusement que certains avaient pensé à l'antigel et à l'apéro. top moumoute j'ai des bons souvenirs de la poire WinkWinkWink

bien rentrés aussi. Dire qu'on remet çà en fin semaine tchinetchine Merci à tous aussi car les coups de mains pour l'installation et le rangement c'était le top.
Merci à Juju pour la bouffe, on a pas peiné au niveau quantité et qualité. Sans oublier ses bons gâteaux hummmm nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdebile a écrit:
j'esper avoir bien fait,j'ai créé un post dans "cr et album photos" pour qu'on puissent y mettrent les photos,les mienns y sont chalut motard


disons que tes photos, on pourra les voir quand tu mettras le lien direct vers l'album et pas celui qui ramène à la page d'accueil de picasa Wink

Allez, même joueur rejoue nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vois que tout le monde va bien c'est cool!!

euh nico je compatis avec toi, pense a moi qui est du criée toute la journée au tel pour qu'on m'entende!! tout le monde ce foutais de moi, mon surnom la femme avec la vois de schreck lol!lol!

c'est Moi qui vous remercie d'avoir tout manger rougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...