Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis sur cette moto (Corrézien demandés notemment)

Messages recommandés

Voila un morceau de la réponse de la vendeuse (Moto vers Varetz pour ceux qui connaissent)

"Sur ce modèle ce n 'est pas une courroie de distribution mais une
chaîne. L'allumage a été refait an 2007. Le moteur marche très bien.
Elle démarre au quart de tour. Les plaquettes de freins, le kit chaîne
et le pneu arrière sont neufs. Tout marche.
Ce qui m'empêche de dire en très bon état c'est simplement son âge et quelques rayures
sur le carrenage."

Voila, j'attends vos avis content

elle a l'air propre comme cela:
- verifier l'embrayage
- vérifier les joints (voir si vidange de fourche effectuée)
- le démontage des portes paquets ne tient jamais sur du carénage percé, il est pris sur la carcasse
- le mieux c'est d'aller voir directement avec un pote qui connait un mini la mecanique

par contre ; ce modele pour les routes corréziennes, j'ai un peu mal aux fesses d'avance, la tenue de route aussi, m'enfin , on s'habitue a tout rire

lis cet article si tu ne l'as pas deja fait:

http://www.moto-station.com/article139.html

il la compare à sa cousine fazer, par contre pour des routes correziennes, la chausse doit etre verifiée avec precaution, il faut de l'adherence dans le quartier.
La chausse d'origine est du macadam , donc voir ce que le proprio a mis sur le pneu neuf arriere meme pas vrai

Attention, la XJ 600 n'a rien a voir avec la 600 diversion !!

Ce sont deux motos complétements différentes, notemment niveau moteur, celui de l'XJ est plus puissant de 11cv, plus rageur et les XJ sont beaucoup plus solides que les div ;)
bill19 a écrit:
top moumoute Elle a l'air propre et en trés bonne état, mais vu l'immatriculation pour l'année de la moto, c'est surement pas une première main, donc a voir sur place et a essayer, il y a DAS19 sur le site qui n'habite pas bien loin, tu peux voir avec lui clin d'oeil

vu en mp j'yrai la voire la semaine prochaine je suis en rtt
  • Créer...