Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

personnaliser son casque

Messages recommandés

Voila une idée qu'elle est bonne, on vient d'essayer avec Val

une petite commande chez stickair.com et voila le resultat 4 jours apres la commande:

AVANT

APRES

SUR LE COTÉ AVANT

SUR LE COTÉ APRES

Les autocollants sont plastifiés pour resister au mauvais temps ,on verra combien de temps cela tiendra mdr
en tout cas je le trouve superbe mon petit casque, et ca enleve de la pub hihihihi

interrogation quid du passage aux rayons X ?

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait pas rajouter de stickers sur les casques car cela bloquait les rayons X en cas de radio

Sinon c'est vrai que ça fait bien joli (surtout sur le casque de Val clin d'oeil )
Tasha a écrit:
interrogation quid du passage aux rayons X ?

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait pas rajouter de stickers sur les casques car cela bloquait les rayons X en cas de radio

Sinon c'est vrai que ça fait bien joli (surtout sur le casque de Val clin d'oeil )

si seulement ça pouvé filtrer toutes le conneries que ton chérie débites lol!

HIHIHIHIHIIH,
m'en fout m'en fout des rayons XXXXXX ou YYYYYYYYYYY ou ZZZZZZZZZ, meme sur ma bouche il tiendrait pas longtemps le stick air renforcé mdrmdrmdr , j'espere qu'il va tenir plus longtemps sur nos casques.

en tout cas on s'est fait plaisir.
Pour la pose, vu le bombé du casque ,il ne faut pas que les images soient trop grosses, celui de Val fait 15 cm X 15 cm et on l'a coupé en 2, sinon cela faisait des petites bulles.Le mien ,central fait 22 cm X 8, recoupé aussi en largeur.
Ils sont relativement elastiques, on peut meme le decoller une ou deux fois si on se trompe.
faire un gabbarit au préalable est necessaire mais rien d'insurmontable.

Pour le theme, c'est un de mes tatouages, je dis pas le reste ahahahhahahhaha

Si vous avez des idées, je peux vous faire des montages, vous allez sur le site ,vous transferez vos photos et reglant encore la dimension sur leur site et hop 4 jours apres vous avez de quoi faire mumuse.

Vi Alain j'ai failli aussi en mettre sur la moto héhéhéhhéh

• Créer...