Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui va à Ravilloles dans le jura les 26 et 27 juillet

Gillou19

Messages recommandés

pffff Ravilloles, concentre à l'ancienne, beuveries and co , c'est pas mon truc . Ce WE là il y a du spectacle en Ardèche avec une manche du championnat de france de la montée impossible. Et en prime les gorges de l'ardèche avec tout plein de virolos coucou

Salut Rachayou, j'espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme. Rouler sous le soleil est quand même bien + agréable hein. ="rachayou" =pffff Ravilloles C'est des ptits Raviolis, concentre à l'ancienne Moi j'aime bien et même encore + quand les feux de camp sont allumés dans tous les coins , beuveries and co Heuuuu Hic normal, hic faut pas mourir de soif, c'est pas mon truc Si je dis moi non personne va me croire interrogationinterrogation. Ce WE là il y a du spectacle en Ardèche avec une manche du championnat de france de la montée impossible Bein si c'est impossible, ils monteront jamais mdr. Et en prime les gorges de l'ardèche avec tout plein de virolos coucouLà je suis ok avec toi, c'est magnifique.
Ceci dit, je me souviens d'une manche où je m'étais bien amusé et où il y avait aussi une bonne ambiance.

Donne le bonjour aux Ardéchois.

A+
rachayou a écrit:
salut Gilou, loin de moi l'idée de critiquer Ravilloles, je voulais juste donner mes impressions personnelles. Bon, ok , personne ne me les avait demandé hein!! Bon allez, je retourne dans mon coin entre autre

T'inquiète mon Rachayou, l'avis de tout le monde est bon, et je sais bien que tu ne critiquais pas les Raviolettes. lol!
Ensuite, un forum est fait pour çà, continue à donner tes impressions A+

je dois y aller, mais j'ai pas encore pris ma décision interrogation

boulot et finance me font trop réfléchir entre autre

pour répondre à rachadou, c'est une superbe concentre à l'ancienne chalut motard
il y a pas plus de personnes alcoolisées que sur un cft.

le plus làbas, un sympatique concert au bord d'un baraque complètement isolé, c'est le pied content

bonjour les filles !!, pour le jura , bill tu peux me confirmer la date 26 et 27 juillet , nadia doit s'arranger avec 1 collegue pour pouvoir etre des notres, elle est de taf ce week end la , je peux pas ouvrir le calendrier des manifs sur le site ffm çA bloque mon ordi ! , tu as le tarif du week end ?,histoire de confirmer les réservations, demain je te passe 1 petit coup de fil !. motard

pat a écrit:
bonjour les filles !!, pour le jura , bill tu peux me confirmer la date 26 et 27 juillet , nadia doit s'arranger avec 1 collegue pour pouvoir etre des notres, elle est de taf ce week end la , je peux pas ouvrir le calendrier des manifs sur le site ffm çA bloque mon ordi ! , tu as le tarif du week end ?,histoire de confirmer les réservations, demain je te passe 1 petit coup de fil !. motard

C'est bien les 26 et 27 Juillet top moumoute

Moi je vous confirme ça cette semaine.
Vous avez déjà prévu le couchage sur place ?
Dans tous les cas j'ai envoyé un mail à l'organisateur rire

Ca serait ma 1ère manche intermédiaire !

ok d'accord tu nous reconnaitras avec nos tee shirt jaune et une tete de corbeau dessus !! , en + normalement on est les + mieux !! . ?j'en provite pour souhaiter 1 bon annive à billou , pour les sous je te donne tous ça samedi , avant l'apero bien sur !! . tchine .daniel tu viens pas ?! .c'est juste a coté, avec 1 plein tu dois y arriver !!. Wink

• 2 weeks later...

Hello !
Je me demandais si c'était ok pour les inscriptions ? pour ma part j'ai jamais recu de réponse au mail que j'avais envoyé à l'organisateur....

A quelle heure pensez-vous y arriver ? j'ai pas encore regardé la route, j'attendais confirmation clin d'oeil

mary-lou a écrit:
Hello !
Je me demandais si c'était ok pour les inscriptions ? pour ma part j'ai jamais recu de réponse au mail que j'avais envoyé à l'organisateur....

A quelle heure pensez-vous y arriver ? j'ai pas encore regardé la route, j'attendais confirmation clin d'oeil

Je récupère les inscriptions, envois moi un chèque de 25€ je m'occupe du reste clin d'oeil

Oui chef ! merci Chef !!
Tu me rappelles ton adresse please ? je l'ai juste à la maison, comme ça je pourrai t'envoyer ça auj.
Et euh... y'a une adresse là bas ou en arrivant à Ravivolles y'aura des panneaux ? (ben oui c mon premier intermédiaire, sais pas comment ça marche moi interrogation )

(désolée, t'avais marqué plus haut de t'envoyer les sous pour l'inscription mais j'ai zappé rougie )

• Créer...