Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que penser du metzeler z6 à l'arriere

Messages recommandés

Salut a tous

En ce qui concerne le Z6 monté sur 650 SV sur le sec il était plutot correct, bon grip tenue a l'usure plutot bonne mais sur le mouillé (peu ou beaucoup), une catastrophe, aucun grip, j'avait l'impression de rouler sur le verglas, de la folie.

Aprés 6000 Kms de roulage avec ce pneu, j'ai vendu cette bécane et averti le nouveau propriétaire du phénomène. Je l'ai revu quelque mois plus tard et il s'ent est rendu compte de suite lui aussi et la fait remplacer aussitôt aprés une belle frayeur.

Depuis je roule en Pilot Road 2 et j'en suis super content et surtout sur le mouillé ça colle.

A+
Pat91 a écrit:
Le fait de rouler, avec des pneus de caractéristique différente, à l'avant et à l'arrière, crée parfois des phénomènes inatendu en termes de tenus de route chalut motard

Bien sûr, mais la je roulais avec un metzeler a l'avant aussi, c'était le modèle antérieur au Z6.

A+
  • Créer...