Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzie : La Bandit de Pierre

Invité

Messages recommandés

papa125 a écrit:
On obtient une vraie routière, mais moins lourde et plus "fun". chapeau

Ben voilà, c'est exactement le cahier des charges que j'avais aplaudir

Je viens de lui changer sa bulle, celle d'origine ne me protégeait pas assez, j'ai tenté une airmax : pas mieux ...
là c'est la bulle de la version GT, j'ai essayé sur une dizaine de kms, ce n'est pas assez mais ça semble diablement efficace cheers , je verrai bien en descendant à Cannes !

ça ressemble à ça :

Si ça protège aussi bien que ce que j'ai eu l'impression, j'ai trouvé ma GT alien
MisterK1200rS a écrit:
dommage que le rouge a du mal à se revendre
mdr pourquoi tu veux me l'acheter ?

MisterK1200rS a écrit:
que le carénage n'a jamais réellement la meme teinte.
mdr euhhh... ben là si tu vois une différence de teinte, faut vérifier ta vue, où bien acheter un chien, je sais pas ...

MisterK1200rS a écrit:
Le déflecteur sur la bulle fait comme un vrai routard en trail hihihihihi lol!
Oui ça je trouve ça moche moi aussi ... p'tain vite !!! un docteur !!! j'ai des symptomes de bm-iste !!! affraid

non je ne critique pas ton déflecteur hihihihihi, dans mes multiples virées, il y a une majorité de trail qui en ont, souvent des motards de plus de 1m80.
Si il est utile, garde le rire
Par contre , oui je persiste qu'il y a une différence de ton sur ton carénage, la couleur du réservoir ne pourra jamais être exactement la même que sur du plastique, ne t'inquiète pas c'est pour tout le monde pareil chalut motard
moiiiiiiiiiiiiiii acheter une suce kiki, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu es fou, j'ai déja donné mdr
super moteur, la bandit c'est un vélo d'enfer, le problème est la fourche plongeante rire

MisterK1200rS a écrit:
non je ne critique pas ton déflecteur hihihihihi, dans mes multiples virées, il y a une majorité de trail qui en ont, souvent des motards de plus de 1m80.
Si il est utile, garde le rire

Je ne le voulais vraiment pas ce déflecteur, c'est pourquoi j'ai tenté la bulle airmax, mais là ce n'était que du tunning, à haute vitesse (si si , ça arrive ...) j'avais la tête dans un shaker silent , donc je tente celui-là, il semble vraiment efficace et si c'est le cas, il restera c'est sûr.

MisterK1200rS a écrit:
Par contre , oui je persiste qu'il y a une différence de ton sur ton carénage, la couleur du réservoir ne pourra jamais être exactement la même que sur du plastique, ne t'inquiète pas c'est pour tout le monde pareil chalut motard

J'ai beau regarder, je ne vois pas de différence de teinte, c'est peut-être moi quiai besoin d'un chien finalement ... lol!

MisterK1200rS a écrit:
moiiiiiiiiiiiiiii acheter une suce kiki, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu es fou, j'ai déja donné mdr
super moteur, la bandit c'est un vélo d'enfer, le problème est la fourche plongeante rire

Pour la petite histoire j'y suis vraiment allé à reculons chez suz, mais n'empêche que le 1250 est très attachant, pas parfait certes, mais moi non plus mdr
En ce qui concerne la fourche pour le moment RAS, mais je conduis cool alors ...
MisterK1200rS a écrit:
Pour ta teinte, mets ta photo sur photoshop, tu prends un échantillon de ton réservoir et un autre de ton carénage, tu verras la différence, cela t'évitera d'acheter un chien chalut motardmdrmdr

Pour que cette technique soit valide il faut un éclairage constant ... interrogation
Il vaut sans doute mieux découper un morceau du carénage à la scie cloche et le poser sur le réservoir.

Tu le fais sur la tienne à Cannes et si ça me plait je fais pareil, promis lol!
Pat91 a écrit:
Tu a pas peur de faire pompier??? Oups... mais la mienne aussi est toute rouge rougie

alors là, Pat, celle-là on ne me l'a jamais faite mfou de toi

Et mon nom de famille c'est "Pompier"
J'ai 3 voitures, rouges aussi.
J'assume c'est tout mdr
Pierre a écrit:
Pat91 a écrit:
Tu a pas peur de faire pompier??? Oups... mais la mienne aussi est toute rouge rougie

alors là, Pat, celle-là on ne me l'a jamais faite mfou de toi

Et mon nom de famille c'est "Pompier"
J'ai 3 voitures, rouges aussi.
J'assume c'est tout mdr

Décidemment cela te poursuit lol!
MisterK1200rS a écrit:
mdr mon carénage est d'origine hihihihiih Wink , par contre comme je ne vais pas à Cannes , commence et tu me l'envoies par la poste, merci d'avance mdrmdrtchine

Mais moi aussi il est d'origine ... c'est un carénage de suzuki m'sieur ... la version GT qui est ... c'est quoi le mot déjà ? ..ah oui ! Carénée tongue
Bon, je ne t'en veux pas de ne pas être très au courant des dernières nouveautés nananere

Mais comme tu ne viens pas à Cannes, ben tu ne pourras pas voir QU'IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DE TEINTE !!!! silent
MisterK1200rS a écrit:
tu es sur que c'est d'origine suz ? pure souche ou il reçoive la piece et il la font peindre apres, la 2 eme solution me parait plus probable hihihi, evidement on peut se tromper rire meme un chien d'aveugle lol!tchinemdr

tssss ... Plus mauvaise foi tu meurs ...

Là je te sens un peu à court d'arguments valables clin d'oeil
Dommage, moi j'en avais encore plein lol!

Au fait dommage aussi pour Cannes, je t'aurai bien payer une tchine à la santé du peintre de ma moto mais bon ... puisque tu ne viens pas ...
trop loin peut-être ?... tongue

hi hi hiiiiiiii ......
jyfjr49 a écrit:
aplaudir Pour cette belle B1250S
Pour moi il lui manque que les roulettes on ne sait jamais...des fois qu'elle aurait envie de se coucher .....
motard

Ouaip, ce serait pas mal effectivement interrogation
Et puis un phare qui éclaire un peu plus que sa petite luciole d'origine mais je vais voir ça study
  • Créer...