Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

finale Cannes

jéjé64

Messages recommandés

salut à toutes et à tous, voilà, la fête est finie triste .Mais quelle fête tchine . Les Meymacois ont été à l'honneur et bien évidemment à la hauteur de leurs exploits.Je raconte rien , d'autres que moi savent faire çà bien mieux et surtout on verra tout sur les tofs. Valà, retour lundi soir dans mon 89 et prêt à remettre çà interrogation...... disons dans quelques mois chalut motard

Salut la gang !!!
Ayé, suis rentrée après un arrêt à Lyon hier soir.
J'ai passé un super excellentissime week-end !!! et bises à tous ceux à qui je n'ai pas dit au revoir lundi, certains n'ont pas du arriver à se lever nananerenananere

Tasha a écrit:
bien rentrée aussi avec Greg, Auré et Juju qui m'ont très gentiment raccompagnée à Argenteuil City m'évitant ainsi de m'ennuyer toute seule dans le train. Un énorme merci à eux alien

mais de rien tasha on ce revera pour la tartiflette partie car on a ton cuir a te rendre.......

donc bien rentré en voiture lol

et ca y est

on est les champions ! ! ! ! bravo a tous super finale que du bonheure fillette heureusefillette heureusefillette heureusefillette heureusedrapeau

Pour moi ce fut un très beau week-end.

C'était ma deuxième fois après Bonnetable et j'aime de plus en plus.
C'est décidé, l'an prochain, je ferai sans doute toutes les manches avec vous.

A bientôt tchine et encore bravo pour votre titre !

p'tin Wink qu'est-ce qu'on leur a mis pour le titre par Club aplaudir 255.000 kms contre 85.000. Ben çà alors okay . La saison 2008 va rester dans les annales, vu le nombre de records que nous avons établis. Sans oublier une moyenne d'âge sérieusement revue à la baisse (nan nan, les vieux n'ont pas été eliminés lol! ) depuis l'arrivée de la section parisienne. Bravo à tous et prenez un repos bien mérité. A très bientôt de vous revoir content

juste rentrés, de notre périple qui nous à emmener à Draguignan, Saint Raphaël, Les Issambres, Ste Maxime, St Tropez, Le Lavandou, Toulon, Salon de Provence, Le Pont du Gard... meme pas vrai
Pays magnifique avec le temps super méga top !! top moumoute
dommage que tout cela est été entachée par la rapacerie du MC Cannois !! enfin moi j dis ça, je dis rien... lol!

Vivement qu'on se revoit, vous ma manquez déjà !! mamour

d'accord avec lillie !!!! interrogation
autrement, on a passé un bon week-end, et encore une fois heureusement qu'il y avait meymac pour mettre le bordel tchine (non ce n'est pas du chauvinisme!), dommage qu'il n'y est pas eu plus de reconnaissance de la part des autres clubs Sleep , jaloux .... peut-être !!!! meme pas vrai .

par ailleurs, même si il faut reconnaitre que la victoire on la doit a tous nos membres aplaudir qui se sont déplacés sur toutes les manches, je tiens à remercier et à féliciter Bill glouglou et Gillou glouglou ,pour leur entrain ,leur motivation et leur dévouement ; car ils ont su nous booster et faire en sorte que l'on reste un moto-club uni et solidaire.
LONGUE VIE AU "RARE BIRDS"

ben +1
apres tous les clubs ne peuvent pas être aussi bon ils ne sont pas Corrézien avec des antennes partout, on est des joyeux lurons , on aime la vie , la moto et l'amitié, la recette est bonne.
Apres si l'organisation de la finale n'était pas terrible aux vues de tout le monde, on peut le dire, l'honneté sert à avancer si l'on est intelligent Winkfete
Mes souvenirs de Cannes et Nices, sans parler de moto club du tout ,c'est des personnes d'un certains ages ,qui ont le porte monnaie en conséquence, peut etre qu'ils n'ont pas les mêmes coutumes que nous tchine

interrogation Malheuresement je confirme les dire de certains, durant le week end on m'a accroché plusieurs fois parce que l'on n'avait pas encore payé les inscriptions, on nous a fait payer 20 cts d'€ pour soit disant une taxe, et nous avons reçu un mail pour un petit soucis de paiement de MH mais qui va se régler avec quasiment des insultes comme quoi on était des voleurs, c'est déplorable dés qu'il s'agit de fric ils ont le couteau entre les dents rougie sinon c'était bien tchine

cette finale c'était le pied car nous y étions presque tous (encore une pensée aux doudou...) et une fois de plus la fiesta était géniale

l'organisation ? nulle comparativement aux autres manches du coup encore plus décevante pour une finale

mais cela n'a pas réussi à gacher notre fête c'est ce qui compte

UN GRAND MERCI à Billou et Gillou sans qui nous n'aurions pas passé ces aussi bons moments cette année car il est certains que cette année restera des souvenirs géant

de plus j'ai eu la chance de faire le trajet de cannes dans des conditions superbes : un temps parfait, un décors paradisiac, des routes miraculeuses et 3 compagnons de routes terribles

bref 6 jours de pur bonheur contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent

le retour à la réalité est difficile tristemdrmdr

• Créer...