Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super prix sur pneus

Messages recommandés

je suis "harcelé" de mail de leur part pour de la pub.perso dejas y manque pas mal de models et de deux les prix sont pas moins cher comparé aux conccess(enfin celle vers chez moi)(et c valable pour les pneus et autres truc du site) donc pour ma part se n'ai qu'un site bidon de plus pour des pneus et autres matos chalut motard

ben coté prix, sur certains modèles je peux te dire qu'il y'à d'énormes différences de prix même avec Cardy ou Dafy.

et je ne te parles même pas de la concession Honda de Alès (30) à 248.85 le Bridg 021 facturé en 180 comme il devait, et monté en 160 colere

enfin problème résolu scoot

je viens de regarder les prix sur ce site,et je compare avec ma facture car mon train de pneus a 3jours:

chez eux ils proposent : PILOT POWER 120/70R17 58W TL + 180/55R17 73W TL PRIX : 268.00€ + LES FRAIS d'expédition que je ne connais pas.

Chez mon concessionnaire PILOT POWER 120/70ZR17 58W + 180/55ZR17 73W PRIX : 386.40€

- j'ai eu 30% sur chaque pneus et le montage est en plus.(26€ HT pour chaque pneus)
- je ne sais pas à quoi correspond le Z en plus sur mes pneus

pour le prix du port il me sembla bien avoir vu qu'il est de 10 roros

tu as les infos dans le petit cadre en bas à gauche d ela page d'accueil, c'est bien 10 euros de port forfaitaire, par contre il y a aussi des centres de montages dont un dans le 12, c'est pas très loin de chez vous ça ? va voir dans centres de montage et conditions de vente je pense que tu auras toutes les infos surtout que pour uen fois la ste est basée en France dans le Rhone
MisterK1200rS a écrit:
Si je continue le raisonnement si l'on n'a pas de machine pour le montage 26€ ht par pneus plus tva+ 10 € de livraison

la facture s'élève à PRIX : 340.00€

nan ton concessionnaire préféré à 26€ de montage par pneu il heu comment te dire ça , il te la glisse bien au fond quand même, normalement si t'as un bon garage c'est d el'ordre de 10 € motage et équilibrage, enfin sauf à Alès chez Honda colere
  • Créer...