Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info de gendarme

Messages recommandés

bonjour a tous

cet apréme un gendarme que je connais ma dit que tout les radars fixe du limousin qui prenaient par devant vont tous etre tourné,est il ma confié aussi quils avaient pour consigne de ne pas faire de cadeaux au motards a propos de la vitesse car depuis le mois de juin il y a eu dix accidents dont neuf mortel.... pale
lui qui ai motard entant que gendarme ,ainsi que dans la vie de tout les jours ma dit" sa me dégoutte de recevoir des ordres comme sa vue que dans la plupart des cas le motards n est pas en tord"

gaffe a vous sur la route chalut motardchalut motard

nono51 a écrit:
bonjour a tous

cet apréme un gendarme que je connais ma dit que tout les radars fixe du limousin qui prenaient par devant vont tous etre tourné,est il ma confié aussi quils avaient pour consigne de ne pas faire de cadeaux au motards a propos de la vitesse car depuis le mois de juin il y a eu dix accidents dont neuf mortel.... pale
lui qui ai motard entant que gendarme ,ainsi que dans la vie de tout les jours ma dit" sa me dégoutte de recevoir des ordres comme sa vue que dans la plupart des cas le motards n est pas en tord"

gaffe a vous sur la route chalut motardchalut motard

top moumouteclin d'oeil Merci Nono

On rentre dans une société ou tout se passe par derriere les gars, prenez l'habitude, achetez de la vaseline rire

bientot aussi le gilet fluo sur nous aussi....... alors là je peterais un plomb.
Cet été on s'est fait controlé au porte de la Corrèze pour voir si on était bien équipé. Tout de cuir vêtu, je suis descendu de la moto et j'ai fait un casting hihihhi. Ils m'ont dit d'être prudent, merci Mr non je vais au tas si je veux hihihihiihi.

Associons nous encore et encore, solidarité FFMC et autres.....

• 1 month later...

Salut à tous! J'ai vu que les radars automatiques aller faire un demi-tour, dommage quand on roule en moto mais bon. Pour info, les radars automatiques qui flash par devant, ok ils nous prennent en photo et pas d'amende ni retrait de point ni de permis. Par contre par derrière, ok on se fait flashé, ok on reçoit une amende MAIS il faut la contesté par ils ne peuvent pas pouver que c'était vous au volent ( ou guidon ) ça marche pareil voiture ou moto, donc il faut contester l'amende, et vous aurez juste une petit amende car c'était votre voiture, et pas de retrait de point et de permis, c'est interresant. Voici une petite vidéo pour plus d'expliquation:

Bonne route à tous!

V

oki,top moumoute
il y a juste un petit problème cependant:
- tu dois prouver que ce n'était pas toi sur le véhicule, que tu l'avais prété à quelqu'un sans pour autant donner le nom.
Pour cela tu dois avoir une attestation , genre employeur, ce qui n'est pas toujours évident.
- de même pour contester, il faut comme même avancer le prix de l'amende.
- Avec tous les avocats ,cela est toujours simple, sauf qu'il faut les payer rire

• Créer...