Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z750 : moto préférée des motards français en 2008

Messages recommandés

chalut motardElle a été la moto de plus de 125cc la plus vendue en France en 2008 avec 7397 immatriculations pour la 4ème année consécutive.

La Z750 a réalisé son meilleur score commercial depuis son apparition sur le marché français en 2004, le précédent «record» ayant été de 7160 unités en 2005. Ainsi depuis ses débuts commerciaux, ce sont plus de 33000 Z750 qui ont été vendues.

beau roadster , en effet ,on en voit beaucoup l'été sur la région parisienne, je prefere le look du z1000.

Apres, c'est une moto tres maniable d'ou l'interet des jeunes à l'acheter et à réaliser quelques figures avec. C'est une tres mauvaise occasion si l'ancien proprio jouait avec (vive les fourches).

bill19 a écrit:
chalut motardElle a été la moto de plus de 125cc la plus vendue en France en 2008 avec 7397 immatriculations pour la 4ème année consécutive.

La Z750 a réalisé son meilleur score commercial depuis son apparition sur le marché français en 2004, le précédent «record» ayant été de 7160 unités en 2005. Ainsi depuis ses débuts commerciaux, ce sont plus de 33000 Z750 qui ont été vendues.

Quoi de plus normal, c'est une Kawa entre autre
das19 a écrit:
dan a écrit:
bof!!!! elle est peut etre la plus vendu mais on en voit pas beaucoup sur les cft !!! si s'est pour tourner a 20 km autour de la maison , on doit vite se lasser!!

aussi

si si sur les CFT il y en avait 1 mdr vous savez celle que lillie appelait KAWA CACA !!!!!!! mdr

Mais comme auré ne vient pas aux CFT cette année fini y aura pu de Z750... a moins que quelqu'un d'autre prenne la releve...
bumo a écrit:
das19 a écrit:
dan a écrit:
bof!!!! elle est peut etre la plus vendu mais on en voit pas beaucoup sur les cft !!! si s'est pour tourner a 20 km autour de la maison , on doit vite se lasser!!

aussi

si si sur les CFT il y en avait 1 mdr vous savez celle que lillie appelait KAWA CACA !!!!!!! mdr

Mais comme auré ne vient pas aux CFT cette année fini y aura pu de Z750... a moins que quelqu'un d'autre prenne la releve...

Pourquoi Auré ne vient pas cette Année????
effectivement le CFT 2009 va voir le nombre de Meymacois chuter considérablement car peu prévoient de la faire hormis 2 manches...

doudou : nan auré et dadou feront quasiment rien sur cette année car leur planning piste est conséquent...

ceci dit la section parisienne bien qu'amoindrie sera quand même toujours la

A voir...

Faudrait attendre de voir les dates pour les intermédiaires, mais avec une organisation comme celle de cette année pour la Meurthe et Moselle cette année, qui sait ? content

Je serai là en tout cas, et j'en ferai autant que je peux... et toujours avec le gex, moto qu'on voit pas trop non plus sur les CFT ! clin d'oeil

mary-lou a écrit:
Faudrait attendre de voir les dates pour les intermédiaires, mais avec une organisation comme celle de cette année pour la Meurthe et Moselle cette année, qui sait ? content

Je serai là en tout cas, et j'en ferai autant que je peux... et toujours avec le gex, moto qu'on voit pas trop non plus sur les CFT ! clin d'oeil

Je savais bien que l'on avait afaire a une vrai battante!
Bisous& a très vite de te revoir
Doudou
Patrice a écrit:
mary-lou a écrit:

Je savais bien que l'on avait afaire a une vrai battante!
Bisous& a très vite de te revoir
Doudou

Mais je te rassure doudou il y aurait aussi le GSX, le VFR et le Fazer clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
  • Créer...