Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Freddy Foray de retour en FSBK au sein du Junior Team Suzuki

Messages recommandés

chalut motardAprès une première saison encourageante en World Cup FIM Superstock 1000 en finissant 8ème au général, Freddy abandonne ce championnat car il dépasse l’âge limite.

« Bien sur, je suis déçu de ne pas continuer ce championnat, j’ai fait de belles courses et de belles remontées (ndlr Freddy ne connaissait pas les circuits, donc les qualifications étaient difficiles) et j’aurais aimé faire une deuxième saison pour confirmer. En début de saison je savais que se serait ma seule année donc je fais avec. »

Après avoir quitté le championnat de France pendant une année pour le Superstock, Freddy revient en FSBK.

« Je voulais absolument rester en championnat du monde, car j’ai énormément progressé en un an, j’ai appris à gérer beaucoup de choses… Malheureusement après avoir eu des contacts avancés en Mondial Superbike et Supersport, rien n’a abouti. Le championnat de France faisait bien évidement parti de mes objectifs comme d’autres mais il fallait encore avoir un team performant… »

Aujourd’hui la compétition moto en France connait pas mal de restriction budgétaire, c’est pour cela que le programme de Freddy arrive seulement maintenant.

« Je suis très heureux de revenir au Junior Team Suzuki pour le championnat de France Superbike, je remercie Damien Saulnier et Suzuki pour leur confiance, et je suis heureux de travailler de nouveau avec Guillaume Dietrich car nous nous entendons très bien. J’ai hâte de faire les premiers essais avec la nouvelle GSX R 1000 K9 et je vous donne rendez vous le 6 Avril pour la première manche à Ledenon. »

Pour l’endurance le programme est aussi bouclé car Freddy continu avec le LMS pour la 4ème année consécutive.

« Nous nous connaissons très bien avec Damien, je suis sur que nous ferons de belle chose ensemble pour les 24H du Mans et le Bol d’or.

Je remercie tous mes partenaires pour 2008 et vous donne rendez pour 2009
».
  • Créer...