Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FIM MOTOCAMP 2009

Messages recommandés

chalut motard Le FIM Motocamp 2009 aura lieu du 05 au 08 Aout 2009 à Arbon en suisse, vous pouvez découvrir toute les infos sur ce voyage dans le Rubrique Boite à Lettres dans le forum du Club.

Pour les inscriptions elles sont à faire via le Club et la FFM uniquement.

Je vous tiens au courant dés que j"ai le bulletin d'inscription. chapeau
  • 2 months later...
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
dan a écrit:
qui va au motocamp a ARBON ?

1 . dan
2 . thierry ( neveu de dan )
3 . rachayou
4. brigitte
5. gaet
6. pat

petit probleme j'arrive pas a ouvrir le fichier, a l'aide ! au secour! a moi !! enfin bref 1 astuce lol!rougie
aussi
bill19 a écrit:
mary-lou a écrit:
ça me tente bcp, mais dur de poser une semaine de vacances en août... me reste 10 jours pour essayer d'organiser...

Mary lou une grande voyageuse comme toi Shocked tu peux pas louper ça chapeau

aussifillette heureusefillette heureuse

Cela me tente beaucoup également, mais ma vie professionelle va bientot changer et je n'ai que des contrats "morals". Du coup il m'est difficile de me projeter à très long termes. Je pourrai me prononcer qu'a la signature de ce qui va bien ! chalut motard

yvrou 87 a écrit:
vous partez quand? vous faites combien de kilomètres d'affilés? a l'aller tout d'une traite ou vous vous arrêtez dormir avant ?? vous avez un post ou c'est expliqué ??

amicalement

yvrou

Pour m'a part je part le Lundi 3 Aout au matin tranquillement avec un arrêt vers la frontière pour une nuit et arrivée le mardi soir à Arbon, car je suis délégué officiel France et j'ai une réunion le 5 au matin.

2 jours cela nous laisse largement le temps de voyager, flaner et cruiser tranquillement top moumoute

Pour infos nous avons que 800 Bornes donc tranquille entre autre
bill19 a écrit:
mary-lou a écrit:
ça me tente bcp, mais dur de poser une semaine de vacances en août... me reste 10 jours pour essayer d'organiser...

Mary lou une grande voyageuse comme toi Shocked tu peux pas louper ça chapeau

Ben ouais ca m'emm..... trop d'opportunités et pas assez de vacances !!!!
j'y pense cette semaine (je rentre de w-e à Rome là, besoin de quelques heures pour remettre les pieds sur terre mdr )
je t'avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour y penser....
le mois d'aout c'est vraiment pas l'idéal pour moi...
et les inscriptions ferment lundi

y'aurait ptet eu moyen de s'arranger, mais j'aurais du m'organiser plus tôt !
affraidaffraid Quoi !!!!!! Je rêve !!!!!!! affraidaffraid çà veut dire qu'on serait encore champion de France sur cette épreuve !!!!!! affraidaffraid

Je me tate hummmmmm, je suis fou, scratch si qqu'un de + vient, je signe ! cheers Tampis pour les congés, je prendrais du sans solde en fin d'année.

Pourtant j'avais dit que je résisterai à la tentation !!!!!! tete de piochetete de pioche

Alors j'attends ce soir pour voir...... et savoir.
chalut motard Pour info voila le chalenge que nous pouvons remporter "Extrait du code FIM Réglement"

Challenge «Espana» : Ce challenge perpétuel offert en 1982 par la Real
Federacion Motociclista Espanola (RFME) est attribué au club ayant le plus
grand nombre de motocyclistes et passagers.
chalut motard Voici la liste officiel qui ira défendre les couleurs du Moto Club Meymacois ainsi que celles de la France pour le FIM Motocamp 2009 à Arbon en Suisse.

1. Bill
  2. Billette
  3. Thierry
  4. Hugues
  5. Pépé
  6. Mémé
  7. Jacky
  8. Marie do
  9. Luc
  10. Ophélie
  11. Cathy
  12. Ludovic Mouret
  13. Marie Mouret
  14. Rachayou
  15. Dan
  16. Thierry l'Asacien
  17. Stéphane Couny
  18. Yannick
  19. Béatrice

Ah oui super mais çà va pas faire le compte encore !!!!!!!! Il en manquera 2 pour être champion de la France drapeau !!!!

Envoie un mail d'urgence à tout le monde des fois que !!!! le doute subsiste dans un esprit motard qui a envie de parcourir les paysages fous de Suisse.

J'dis çà mais rien fait

Gillou19 a écrit:
Ah oui super mais çà va pas faire le compte encore !!!!!!!! Il en manquera 2 pour être champion de la France drapeau !!!!

Envoie un mail d'urgence à tout le monde des fois que !!!! le doute subsiste dans un esprit motard qui a envie de parcourir les paysages fous de Suisse.

J'dis çà mais rien fait

Oué j'en avais bien l'intention tchine
bill19 a écrit:
chalut motard Voici la liste officiel qui ira défendre les couleurs du Moto Club Meymacois ainsi que celles de la France pour le FIM Motocamp 2009 à Arbon en Suisse.

1. Bill
  2. Billette
  3. Thierry
  4. Hugues
  5. Pépé
  6. Mémé
  7. Jacky
  8. Marie do
  9. Luc
  10. Ophélie
  11. Cathy
  12. Ludovic Mouret
  13. Marie Mouret
  14. Rachayou
  15. Dan
  16. Thierry l'Asacien
  17. Stéphane Couny
  18. Yannick
  19. Béatrice
  20. das
  21. dassounette !
suite a ton message président , si vraiment il vous manque quelqu'un je viendrais mais uniquement en cas de vrais besoins car mon fils descend de paris et passe une semaine de vacances avec nous à la palmyre donc si pas vraiment besoin je ne le vois pas beaucoup donc je préfèrerai passer la semaine avec la famille

amicalement

yvrou
yvrou 87 a écrit:
suite a ton message président , si vraiment il vous manque quelqu'un je viendrais mais uniquement en cas de vrais besoins car mon fils descend de paris et passe une semaine de vacances avec nous à la palmyre donc si pas vraiment besoin je ne le vois pas beaucoup donc je préfèrerai passer la semaine avec la famille

amicalement

yvrou

Ben écoute Yvrou c'est super gentil, mais avec la venue de Das et Gillou ça va le faire top moumoute Merci a toi fete
das19 a écrit:
bill19 a écrit:
content Yahooooooo Dassounet et dasounette sont de la partie, + le Gillou et palmito Soit 23 participants ça va le faire fillette heureusedrapeau

j'espere que je regreterai pas mes vacances au portugal !!!!

Ben disons que je ne connais pas le Portugal donc je peut pas te dire, aprés nous ne métrisons pas non plus la météo, une chose est sur tu le regrettera pas au niveau de la buvette tchine
mary-lou a écrit:
Bon, Billou, mon sms de tout à l'heure tient toujours si tu daignes me répondre mdrmdr

Super contente de voir que le club sera si bien représenté. Bravo fete

J'ai eu une soirée difficile hier, avec une soirée chez des petits jeune tout nouveau au club, donc j'ai joué mon rôle de Président et pas osé refuser l'apéritif qui c'est terminé à Minuit et demi rougietchine

mdr Sacré boulot d'être président

ben ouais je vois ça !!!!
bon tant pis alors, j'ai manqué ma chance de poser mes vacances pour vous retrouver. Mon message était pour savoir quel jour il fallait arriver...

Mais au moins ma présence n'est pas indispensable top moumoute

• Créer...