Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Infos Week end de l'Ascension du 21 au 24 Mai 2009 Alsace


Messages recommandés

dan a écrit:
je pars de ..... interrogation apt a coté de digne nananerenananerenananere


ça je sais ça va hein ! pas la peine de de craner nananere
et en rentrant tu vas où ? Parce que moi je vais en Corse ... nananerenananerenananere

et puis si tu continues à me narguer je sors mes photos de vacances ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
dan a écrit:
je pars de ..... interrogation apt a coté de digne nananerenananerenananere


ça je sais ça va hein ! pas la peine de de craner nananere
et en rentrant tu vas où ? Parce que moi je vais en Corse ... nananerenananerenananere

et puis si tu continues à me narguer je sors mes photos de vacances ... Wink

nous aussi Pierre Shockedentre autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
coucou content

Bon ... la date approche ...
Une idée sur l'itinéraire aller ?

qui part d'où ?
à quelle heure ?

etc ...

moi je pars mercredi aprem , je passe par annecy puis je monte le mercredi pour etre a l'apéro à wattwiller !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das19 a écrit:
Pierre a écrit:
coucou content

Bon ... la date approche ...
Une idée sur l'itinéraire aller ?

qui part d'où ?
à quelle heure ?

etc ...

moi je pars mercredi aprem , je passe par annecy puis je monte le mercredi pour etre a l'apéro à wattwiller !

je crois que tu tes planté mon dassounet mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
das19 a écrit:
Pierre a écrit:
coucou content

Bon ... la date approche ...
Une idée sur l'itinéraire aller ?

qui part d'où ?
à quelle heure ?

etc ...

moi je pars mercredi aprem , je passe par annecy puis je monte le mercredi pour etre a l'apéro à wattwiller !

je crois que tu tes planté mon dassounet mdr

non pas !c quoi qui te choque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Pierre a écrit:
dan a écrit:
je pars de ..... interrogation apt a coté de digne nananerenananerenananere


ça je sais ça va hein ! pas la peine de de craner nananere
et en rentrant tu vas où ? Parce que moi je vais en Corse ... nananerenananerenananere

et puis si tu continues à me narguer je sors mes photos de vacances ... Wink

nous aussi Pierre Shockedentre autre


Moi aussi je serai à Apt !!!
mais euh... demain nananere

Dites donc, vous êtes bien nombreux à aller en Corse ! attention à pas trop faire peur aux corses quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est-ce qu'il y a un départ de chez Arlette Jeudi à 8 heures comme stipulé sur le bulletin d'inscription ou pas ?

Parce que je vais pas passer par Meymac si chacun part de son côté ...

D'ailleurs, vu le silence de ce post, je ne sais même pas si je vais passer par l'alsace moi ...

Si c'est pour rouler seul, je sais faire ... seul lol!

Aucune info à J-3 interrogation , je voyais ça autrement, suis triste triste

@+ Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Salut à tous,

Est-ce qu'il y a un départ de chez Arlette Jeudi à 8 heures comme stipulé sur le bulletin d'inscription ou pas ?

Parce que je vais pas passer par Meymac si chacun part de son côté ...

D'ailleurs, vu le silence de ce post, je ne sais même pas si je vais passer par l'alsace moi ...

Si c'est pour rouler seul, je sais faire ... seul lol!

Aucune info à J-3 interrogation , je voyais ça autrement, suis triste triste

@+ Pierre


Doucement mon Pierrot je rassemble les brebis et je te dit top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai dit plus haut je part demain matin ,je passe par annecy puis je monte a wattwiller pour l'apéro jeudi 19 h !
d'ailleur on pourait peut etre faire une caisse pour l'apéro!!!!!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça serait bien !!
alors ou est le point de ralliement qui doit on attendre et à quel heure ?
a voir si on peut prendre l'espace mais sinon on pourrais vous ammener quelques affaires sinon en mégane pas possible voiture trop petite !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
Alors d'après les dernieres infos : rendez vous à 7h30 avec le pleins de la mob chez Arlette pour un départ à 8h précises !!


A demain ;)

et merci des infos lillie top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien arriver a mulhouse , 30° hiper chaud, pour l apero vous monter quelques bouteilles? ou faut faire des achats ? le camping c'est comment déja? j'ai oublier les papiers!!!! rougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, donc nous sommes nous bagnolards partis à 9h et nous sommes arrivées sur les lieux du crimes à 16h et là l'attente à commencer car nos motards ne sont arrivés qu'à...19h30...quand même se faire enfumés de la sorte par une mégane... mdr
Ce matin nous sommes partis vers les 10h et arrivés à la maison à 16h30 !!
pour la suite ben quand on sera un peu plus reposer bande de curieux !! mfou de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !! parti 9H sans la veste vu la chaleur matinale tete de pioche arrivé 16H30 AVEC les mega coups de soleil sur les bras cherrycherrycherry et un periple de 3000km depuis 10 jours !!! scootscoot en resumé weekend trop court , on a pas fini les bieres et l'apero mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...