Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

F.F.M.C

Messages recommandés

Depuis longtemps j'entends que cette fédération lutte pour le bien des motards.( défaut de circulation, loi, organisation de manifestation etc ...)
Elle est active dans beaucoup de départements:

- que pensez-vous de ses actions ??
- utilité d'être membre
- expérience personnelle liée au sujet
- autres
experience:
Sur Limoges, on se rassemblait une fois par mois,
pour le soir faire un tour en ville contre les codes pour les quatres roues
ensuite petite manif devant les instances representatives ....
que pensez vous de ces actions :
Peu etre que le nom deja :motards en colère et aussi leur ,comment dirais je ?
Leur image donnée & leurs revendications politisées un peu hard
ne feront pas toujours l'unanimité,meme au sein des motards....
dommage car au départ l'idée de rassemblement est bonne ...
Ce n'est que mon avis personnel....
J'attends le votre pour me dire si je me trompe !

C'est bien qu'ils existent. Grace a eux des motards exclus par les assurances ont pu de nouveau rouler, ils sont aux aguets des vacheries que nous mijotent les anti-motards de tous les gouvernements successifs depuis 30 ans. Ma première manif' motarde je l'ai faite avec eux à l'occasion de la scandaleuse création de la vignette moto (qui a été retirée rapidos ). Mais bon, ils ont aussi râlé pour des bricoles et ont perdu de la crédibilité en agissant ainsi.
Ils organisent des journées de sensibilisation à la sécurité routière, on les trouve dans les salons de la moto, au téléthon depuis quelques années ,dans les concentres HD, ben franchement mes rapports avec eux sont plutôt distants à quelques exceptions prêt. Ce qui ne m'empêchera pas d' être à Paris le 22 mars avec eux . chalut motard

Ils ont le mérite d'exister, et c'est déjà beaucoup ! la plupart de leurs interventions sont légitimes, et honnêtement, je pense qu'ils ont participer dans beaucoup de domaines pour faire reculer voir abolir, certains textes du gouvernement.
Sans trop vouloir les juger, le seul reproche que je peux leur faire, c'est leur façon systématique ou presque de réagir par la "colère" en criant (et je l'ai entendu lorsque je les suivais) des injures voir des obscénités......
Je ne serais donc pas membre, mais parfois je les suis lors de leurs manifestations.

petite rectification: le 22 mars je serais à la manif de Niort car en même temps ce WE là il y a les puces motos de Niort et le samedi je pourrais passer chez un concess Guzzi pour y prendre mes consommables pour l'année , ben oui, autant joindre l'utile à l'agréable d'une rando dans cette belle région. chalut motard

• Créer...